_AlbatorConterdo a écrit :Là, ça devrait être mieux compris !pierrefromalsace a écrit :Maldonado dans les points :good:
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Aimez-vous les uns les autres.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Tu fais erreur. Il n'avait pas du tout envie de quitter le Tour.SW3 a écrit :N'importe quoi...
Il a annoncé sa retraite au niveau du Tour et va également progressivement laisser de côté les courses secondaires.
Et pour le fait de laisser les autres courses progressivement, c'est une connerie, puisqu'au contraire, il est en train de récupérer certains contrats... des courses pros, mais pas seulement.
- Bradounet_
- légende VCN
ASO le remplace par qui maintenant ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Ah, je pensais aussi un peu naïvement qu'il prenait sa retraite, bref, que ça venait de lui...mais on l'a poussé dehors ?
Celui qui le remplace devra être bon, en tout cas.

Celui qui le remplace devra être bon, en tout cas.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Il y a eu plusieurs speakers à l'essai l'an dernier, mais je ne sais pas s'il y a eu un choix de fait. D'ailleurs, ils seront peut-être plusieurs.Bradounet_ a écrit :ASO le remplace par qui maintenant ?
- daizenshu_
- Modérateur
Les médias ont très largement évoqué que Mangeas prenait sa retraite de son plein gré alors qu'en réalité, il était poussé dehors!

- loloherrera
- Leader
plus de JPO, plus de Mangeas...heureusement qu'il reste JRG 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- JFKs
- Modérateur
Lui-même parle de "décrochage progressif"daizenshu_ a écrit :Les médias ont très largement évoqué que Mangeas prenait sa retraite de son plein gré alors qu'en réalité, il était poussé dehors!
http://www.cyclismactu.net/news-chroniq ... 46923.html
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
J'ai adoré le "semi-pro"SW3 a écrit :Et l'affuter un peu aussi. On ne voit plus de coureurs semi pros aussi gros depuis les années 70Daniel_H a écrit :Sébastien Rosseler termine loin (dans le dernier grupetto) mais il termine la 3ème étape. Il y a longtemps qu'il n'avait plus roulé trois jours d'affilée (La Panne 2014, je crois). Voilà qui va lui faire du bien...

Mais le reste aussi...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Il y avait Marc Chavet et Nicolas Loth pour l'animation du podium des signatures au départ de chaque étape l'an dernier. Mais je ne sais pas s'ils seront amenés à animer l'arrivée des étapes...Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a eu plusieurs speakers à l'essai l'an dernier, mais je ne sais pas s'il y a eu un choix de fait. D'ailleurs, ils seront peut-être plusieurs.Bradounet_ a écrit :ASO le remplace par qui maintenant ?
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Il
Il y a aussi Damien Martin qui a été mis au banc d'essai._ussa a écrit :Il y avait Marc Chavet et Nicolas Loth pour l'animation du podium des signatures au départ de chaque étape l'an dernier. Mais je ne sais pas s'ils seront amenés à animer l'arrivée des étapes...Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a eu plusieurs speakers à l'essai l'an dernier, mais je ne sais pas s'il y a eu un choix de fait. D'ailleurs, ils seront peut-être plusieurs.Bradounet_ a écrit :ASO le remplace par qui maintenant ?
Mais il est "bon" Mangeas pourtant. Il a une vraie "voix" aussi, ça compte quand même à mort pour un speaker. :copain:Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a eu plusieurs speakers à l'essai l'an dernier, mais je ne sais pas s'il y a eu un choix de fait. D'ailleurs, ils seront peut-être plusieurs.Bradounet_ a écrit :ASO le remplace par qui maintenant ?
Pourquoi l'avoir remercié ? Une histoire de _E.[i:3cqvaieu]Grosu[/i:3cqvaieu] ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Bradounet_
- légende VCN
Donc, Daniel mange à tous les râteliers maintenant.Lonesome_Cowboy a écrit :Au contraire, il est en train de récupérer certains contrats... des courses pros, mais pas seulement.
C'etait pas un duo homme/femme qui devait prendre le relais?
Merci Albator 

Avec _Kentinmania on avait été \"interviewé\" par Mangeas à la belle époque. B)
???? !
- sylvainm
- Modérateur
Victoire de Jacques Janse van Rensburg sur le Championnat d'Afrique du Sud sur route
Il devance Girdlestone et Impey. Il a pas eu beaucoup de mal vu les écarts. Meintjes seulement 8ème.
Ewan s'impose à nouveau sur la 3ème étape de l'Herald Sun Tour (devant Farrar et Von Hoff)
Ewan s'impose à nouveau sur la 3ème étape de l'Herald Sun Tour (devant Farrar et Von Hoff)
D'autant qu'il n'est même plus "semi-pro" mais passons...Leonardo_Piepoli a écrit :J'ai adoré le "semi-pro"SW3 a écrit :Et l'affuter un peu aussi. On ne voit plus de coureurs semi pros aussi gros depuis les années 70Daniel_H a écrit :Sébastien Rosseler termine loin (dans le dernier grupetto) mais il termine la 3ème étape. Il y a longtemps qu'il n'avait plus roulé trois jours d'affilée (La Panne 2014, je crois). Voilà qui va lui faire du bien...![]()
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Gros sprint d'Ewan pour emporter la 3ème étape du Herald Sun Tour aujourd'hui, il était pourtant mal placé.
La caméra embarquée :
https://www.youtube.com/watch?v=yBG0STcpwBE
La caméra embarquée :
https://www.youtube.com/watch?v=yBG0STcpwBE
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- Bradounet_
- légende VCN
Impressionnant, on dirait qu'il remonte des cadets.