Problème mécanique apparement j'ai vu ça sur twitter._AlbatorConterdo a écrit :Lutsenko, qui soit a eu un petit problème mécanique, soit s'est vu trop beau.Taromisaki- a écrit :Nibali a travaillé pour qui ?
Tour de Dubaï
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Tour de Dubaï
ascontent:
- Taromisaki
- Leader
Tour de Dubaï
Etape plate demain
Je me demande si Cavendish va jouer les bonifs.
- daizenshu_
- Modérateur
Tour de Dubaï
Si proche de la gagne, Cavendish va tenter d'aller chercher le général!Taromisaki- a écrit :Etape plate demain

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Tour de Dubaï
Ah ok ça explique son coup d'arrêt au début de la bosse.Taromisaki- a écrit :Problème mécanique apparement j'ai vu ça sur twitter._AlbatorConterdo a écrit :Lutsenko, qui soit a eu un petit problème mécanique, soit s'est vu trop beau.Taromisaki- a écrit :Nibali a travaillé pour qui ?
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Leader
Tour de Dubaï
Ben évidement, enfin il va surtout jouer la victoire d'étape qui lui assure la victoire au classement général dans tous les cas il me semble.Taromisaki- a écrit :Etape plate demain
-
- Leader
Tour de Dubaï
Classement complet:
Chérel 14ème pas trop mal
Cavendish 17ème devant Rodriguez par exemple
Chérel 14ème pas trop mal
Cavendish 17ème devant Rodriguez par exemple

- daizenshu_
- Modérateur
Tour de Dubaï
116° Mohammed AL MURAWWI A 22:33
117° Christopher WILLIAMS A 22:33
118° Kevin DE MESMAEKER A 22:33
119° Ruud CREMERS A 22:33
120° Mohammed ALMANSOORI A 22:55
121° Jaber ALMANSOORI A 23:11
122° Majid ALBALOOSHI A 23:15
123° Abdulla ALMANSOORI A 23:40
Les locaux et les Novo Nordisk dégustent! :banane:
117° Christopher WILLIAMS A 22:33
118° Kevin DE MESMAEKER A 22:33
119° Ruud CREMERS A 22:33
120° Mohammed ALMANSOORI A 22:55
121° Jaber ALMANSOORI A 23:11
122° Majid ALBALOOSHI A 23:15
123° Abdulla ALMANSOORI A 23:40
Les locaux et les Novo Nordisk dégustent! :banane:

- Taromisaki
- Leader
Tour de Dubaï
Purito a du mal à être en forme en début de saison.luckywinner a écrit :Classement complet:
Chérel 1'ème pas trop mal
Cavendish 17ème devant Rodriguez par exemple uch:
Tour de Dubaï
Lobato aurait gagner easy vu son retour dans les 100 derniers mètres.
Il va falloir que Movistar commence à comprendre que sur les pentes de ce type, ce mec est imbattable. C'est surtout le positionnement, le problème. Il fait tout le temps des retours de fou.
Il va falloir que Movistar commence à comprendre que sur les pentes de ce type, ce mec est imbattable. C'est surtout le positionnement, le problème. Il fait tout le temps des retours de fou.
- daizenshu_
- Modérateur
Tour de Dubaï
Ben comme je l'avais souligné l'autre jour, Lobato avait sérieusement enrhumé Dani Moreno (bon un peu par surprise mais il n'avait qu'à faire attention...) sur le Tour de Burgos dans un final du même type.Orodreth a écrit :Lobato aurait gagner easy vu son retour dans les 100 derniers mètres.
Il va falloir que Movistar commence à comprendre que sur les pentes de ce type, ce mec est imbattable.
Après chez Movistar, quand Valverde est là, généralement, c'est quand même lui le patron, même quand il n'est pas le meilleur ou même dans un jour moyen (si si ça arrive!)

- sylvainm
- Modérateur
Tour de Dubaï
On peut féliciter UHC qui s'est bien montré durant ce tour jusqu'ici, une petite surprise au vu de la saison passée ou elle a été quasi invisible excepté Reijnen
Tour de Dubaï
C'est là qu'on voit qu'un départ de Movistar pour un bon espagnol n'est pas une mauvaise chose s'il veut passer un cap. Tant que l'Imbatido est là, tu restes barré dès qu'il pourrait jouer quelque chose sur une course.daizenshu_ a écrit :Ben comme je l'avais souligné l'autre jour, Lobato avait sérieusement enrhumé Dani Moreno (bon un peu par surprise mais il n'avait qu'à faire attention...) sur le Tour de Burgos dans un final du même type.Orodreth a écrit :Lobato aurait gagner easy vu son retour dans les 100 derniers mètres.
Il va falloir que Movistar commence à comprendre que sur les pentes de ce type, ce mec est imbattable.
Après chez Movistar, quand Valverde est là, généralement, c'est quand même lui le patron, même quand il n'est pas le meilleur ou même dans un jour moyen (si si ça arrive!)
-
- néo-pro
Tour de Dubaï
Novo Nordisk 19ème et 26ème avec Megias et Lozano ... Leur première victoire les a inspirés ... L'histoire est en marche ! :cheer:
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Tour de Dubaï
Il ne l'avait pas du tout eu par surprise, ce jour-là. Il lui met une pilule dans les règles de l'art. Lobato était même passé en tête avant le virage du mirador !daizenshu_ a écrit :Ben comme je l'avais souligné l'autre jour, Lobato avait sérieusement enrhumé Dani Moreno (bon un peu par surprise mais il n'avait qu'à faire attention...) sur le Tour de Burgos dans un final du même type.
En revanche, l'année précédente sur la même arrivée, Ponzi avait un peu fumé Ratto à la sournoise :sweat-lol:
- daizenshu_
- Modérateur
Tour de Dubaï
Quand je disais par surprise, je me suis peut-être mal exprimé, Lobato a fait exactement ce qu'il fallait, c'est Moreno qui n'avait pas fait gaffe, il a placé son accélération quand il a voulu et s'est vu gagner par excès de confiance sans doute, alors qu'en fin de compte Lobato porte son effort un poil plus tard et le passe en injection.Lonesome_Cowboy a écrit :Il ne l'avait pas du tout eu par surprise, ce jour-là. Il lui met une pilule dans les règles de l'art. Lobato était même passé en tête avant le virage du mirador !daizenshu_ a écrit :Ben comme je l'avais souligné l'autre jour, Lobato avait sérieusement enrhumé Dani Moreno (bon un peu par surprise mais il n'avait qu'à faire attention...) sur le Tour de Burgos dans un final du même type.
En revanche, l'année précédente sur la même arrivée, Ponzi avait un peu fumé Ratto à la sournoise :sweat-lol:

- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Tour de Dubaï
On n'a pas vu la même arrivée alors.
Moreno n'a surtout pas l'air de trop savoir quoi faire et son équipier manque de fraîcheur. D'ailleurs, il se fait déborder juste avant le passage des pavés et Moreno est obligé de se relever pour l'attendre parce qu'il se retrouve en tête trop tôt. Et ensuite, il attends surement d'avoir passé le virage du Mirador pour accélérer dans la ligne droite où le pourcentage est le plus fort. Sauf qu'il reste derrière un mec qui est cramé. Du coup, ça temporise plus qu'autre chose. Et quand son équipier est fin cuit, qu'il s'écarte, Moreno n'y va pas. Et c'est là que Lobato accélère bien fort avant le virage du mirador et finalement, dans la partie la plus raide, Lobato est juste surpuissant. Il envoie la purée et Moreno, pourtant juste derrière ne peut rien faire d'autre que de laisser filer. Il était un peu trop juste.
Et surtout Lobato était imprenable ce jour-là. Parce que Moreno ne pouvait rien faire de plus. A part peut-être attaquer juste après les pavés au lieu de se traîner derrière son équipier. Mais Lobato était déjà dans sa roue.
D'ailleurs, Moreno n'a jamais placé son accélération. Comme je te dis, il reste dans la roue de son équipier jusqu'à ce que Lobato accélère. Je ne vois pas quand il aurait pu se voir gagner.
Moreno n'a surtout pas l'air de trop savoir quoi faire et son équipier manque de fraîcheur. D'ailleurs, il se fait déborder juste avant le passage des pavés et Moreno est obligé de se relever pour l'attendre parce qu'il se retrouve en tête trop tôt. Et ensuite, il attends surement d'avoir passé le virage du Mirador pour accélérer dans la ligne droite où le pourcentage est le plus fort. Sauf qu'il reste derrière un mec qui est cramé. Du coup, ça temporise plus qu'autre chose. Et quand son équipier est fin cuit, qu'il s'écarte, Moreno n'y va pas. Et c'est là que Lobato accélère bien fort avant le virage du mirador et finalement, dans la partie la plus raide, Lobato est juste surpuissant. Il envoie la purée et Moreno, pourtant juste derrière ne peut rien faire d'autre que de laisser filer. Il était un peu trop juste.
Et surtout Lobato était imprenable ce jour-là. Parce que Moreno ne pouvait rien faire de plus. A part peut-être attaquer juste après les pavés au lieu de se traîner derrière son équipier. Mais Lobato était déjà dans sa roue.
D'ailleurs, Moreno n'a jamais placé son accélération. Comme je te dis, il reste dans la roue de son équipier jusqu'à ce que Lobato accélère. Je ne vois pas quand il aurait pu se voir gagner.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Tour de Dubaï
Cela dit, ce ne sont que des détails. On est d'accord sur le fond, c'était une arrivée pour Lobato aujourd'hui et les Movistar auraient du travailler pour lui.
D'ailleurs, dans le même registre, il compte 2 victoires à Getxo sur une arrivée corsée (face à un plateau moindre, il est vrai).
D'ailleurs, dans le même registre, il compte 2 victoires à Getxo sur une arrivée corsée (face à un plateau moindre, il est vrai).
- daizenshu_
- Modérateur
Tour de Dubaï
J'ai du être trompé par l'angle de la caméra si tel est le cas! De mémoire la réalisation était pourrie dans le dernier km sur la chaine espagnole que j'ai regardée.

- daizenshu_
- Modérateur
Tour de Dubaï
Oui les passages à 17% étaient bien trop courts pour écarter tous les sprinters, ça aurait quand même du leur mettre la puce à l'oreille quand ils ont vu le bon comportement de Cavendish et quand ils ont vu qu'il ne laissait pas filer.Lonesome_Cowboy a écrit :Cela dit, ce ne sont que des détails. On est d'accord sur le fond, c'était une arrivée pour Lobato aujourd'hui et les Movistar auraient du travailler pour lui.

- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Tour de Dubaï
A croire qu'ils n'avaient pas reconnu l'arrivée avant.daizenshu_ a écrit :Oui les passages à 17% étaient bien trop courts pour écarter tous les sprinters, ça aurait quand même du leur mettre la puce à l'oreille quand ils ont vu le bon comportement de Cavendish et quand ils ont vu qu'il ne laissait pas filer.Lonesome_Cowboy a écrit :Cela dit, ce ne sont que des détails. On est d'accord sur le fond, c'était une arrivée pour Lobato aujourd'hui et les Movistar auraient du travailler pour lui.
Ca me fait penser aux Giant qui, avant la course, disaient qu'ils rouleraient pour Haga sur l'étape... "de montagne" :sweat-lol: