Il n'a pas pris le départ de l'étape.samu_64 a écrit :Je ne vois pas non plus Carlos Barbero dans le classement!!! Quelqu'un en sait il plus?
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

- sylvainm
- Modérateur
Non partantsamu_64 a écrit :Je ne vois pas non plus Carlos Barbero dans le classement!!! Quelqu'un en sait il plus?
ok merci curieux il n'avait pas l'air d'être tombé....
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
C'est vrai qu'au 6 février, on commençait à être inquiets... :not-sure:veji2 a écrit :ouf, la saison est sauvée....CPTmatros a écrit :Voila suffisait d'être un peu patient mais j'avoue j'attendais aussi impatiemment que le compteur se débloque.veji2 a écrit :Question, le cyclisme français est-il en crise ? toujours pas de victoire sur l'Europe tour 10 jours après le début de la saison. est-ce le début de la fin ?
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Si, il est bien tombé hier.samu_64 a écrit :ok merci curieux il n'avait pas l'air d'être tombé....
Carlos Barbero
@BarberoCbc
Ayer no me caí pero por un fallo de dorsales @biciciclismoweb publicó esto. Hoy se ha cumplido. Mal de ojo?. #humor
@BarberoCbc
Ayer no me caí pero por un fallo de dorsales @biciciclismoweb publicó esto. Hoy se ha cumplido. Mal de ojo?. #humor
- daizenshu_
- Modérateur
Oui il a fini assez loin hier, il a du se blesser un peu.Lonesome_Cowboy a écrit :Si, il est bien tombé hier.samu_64 a écrit :ok merci curieux il n'avait pas l'air d'être tombé....

Et l'affuter un peu aussi. On ne voit plus de coureurs semi pros aussi gros depuis les années 70Daniel_H a écrit :Sébastien Rosseler termine loin (dans le dernier grupetto) mais il termine la 3ème étape. Il y a longtemps qu'il n'avait plus roulé trois jours d'affilée (La Panne 2014, je crois). Voilà qui va lui faire du bien...
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Il n'a jamais été mince, même lors de ses belles années QS...SW3 a écrit :Et l'affuter un peu aussi. On ne voit plus de coureurs semi pros aussi gros depuis les années 70Daniel_H a écrit :Sébastien Rosseler termine loin (dans le dernier grupetto) mais il termine la 3ème étape. Il y a longtemps qu'il n'avait plus roulé trois jours d'affilée (La Panne 2014, je crois). Voilà qui va lui faire du bien...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Leader
Là, ça devrait être mieux compris !pierrefromalsace a écrit :Maldonado dans les points :good:
- daizenshu_
- Modérateur
Après avoir provoqué quelques carambolages?pierrefromalsace a écrit :Maldonado dans les points :good:

Effectivement, il avait terminé l'étape assez loin, avec pas mal de coéquipiers. Cela sentait le sprinteur (lui, donc) au sol attendu par ses coéquipiers. Dommage...Lonesome_Cowboy a écrit :Si, il est bien tombé hier.samu_64 a écrit :ok merci curieux il n'avait pas l'air d'être tombé....
Vidéo de l'arrivée :
http://www.procyclingstats.com/race/Eto ... 3_Besseges
Coquard se faufile de justesse.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est Siskevicius dans le fond à gauche couché dans les barrières?

Sans doute oui... :Sdaizenshu_ a écrit :C'est Siskevicius dans le fond à gauche couché dans les barrières?
- loloherrera
- Leader
Merci :good:Felagund a écrit :Vidéo de l'arrivée :
C'est toujours Daniel Mangeas aux "commentaires"? Je croyais qu'il avait pris sa retraite...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Sur le Tour oui, mais il assure encore des courses de moindre envergure.loloherrera a écrit :Merci :good:Felagund a écrit :Vidéo de l'arrivée :
C'est toujours Daniel Mangeas aux "commentaires"? Je croyais qu'il avait pris sa retraite...
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Sa retraite ? Certainement pas !loloherrera a écrit :Merci :good:Felagund a écrit :Vidéo de l'arrivée :
Il a juste été remercié par ASO.
N'importe quoi...
Il a annoncé sa retraite au niveau du Tour et va également progressivement laisser de côté les courses secondaires.
Il a annoncé sa retraite au niveau du Tour et va également progressivement laisser de côté les courses secondaires.