38 km, 1.30 d'avance, ça gère.
Edit: en fait erreur sur le chrono, 2.00 minutes.
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Impaussible n'est pas français.
- JFKs
- Modérateur
Trek sur Twitter dit viser la victoire d'étape avec Nizzolo et le CG avec Jungelsl, pour ça qu'ils roulent.
Grand Gourou
-
- Leader
Et ils ont raison.JFKs a écrit :Trek sur Twitter dit viser la victoire d'étape avec Nizzolo et le CG avec Jungelsl, pour ça qu'ils roulent.
23" a reprendre sur Boeckmans ça sera pas evident pour Jungels mais ça peut le faire, il a récupéré 4" hier grace à la chute et sa 3ème place surprise au sprint.
Pour Nizzolo intrensèquement l'un des plus rapides de la start-list probablement.
2 minutes oui mais ç agère quand même tranquillement pour l'instantThejul2 a écrit :38 km, 1.30 d'avance, ça gère.
Edit: en fait erreur sur le chrono, 2.00 minutes.
Pink is the new black 

Voudrait il concurrencer Fanini le père Abdou?_AlbatorConterdo a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué: Abdoujaparov veut lancer son équipe cycliste
http://abdoujaparov.com/projects/
"ABDOU’s INTERNATIONAL PRO CYCLING TEAM will promote LOVE & PEACE." (rien à voir avec Abdouchinwi, rassurez vous...)
Bizarre, la section vedeos à été renommée vidéos.
1.53 et 34 bornes...je ne sais pas comment et le parcours mais je crois me souvenir que la côté de Thelys doit encore être franchie. Une attaque à l'avant pour lâcher planckaert?
1.40 à 30 km de l'arrivée. C'est cuit?
1Edit:1.30 à 28 km, aie.
1Edit:1.30 à 28 km, aie.
-
- Leader
Faut voir l'état des troupes dans le peloton la première heure et demi de course a été très dur avec des bosses à encaisser pour les rouleurs, ça peut encore jouer la gagne devant mais faudra pas se regarder et parfaitement collaborer.
J'imaginais que le peloton aurait pris moins de risque, quitte à ralentir à 15km de l'arrivée.
J'imaginais que le peloton aurait pris moins de risque, quitte à ralentir à 15km de l'arrivée.
-
- Leader
1'40 à 23km de l'arrivée pour les 6 hommes de tête.
-
- Leader
1'25" a 16km de l'arrivée et personne pour relayer Lotto et Trek pour le moment.
Je pense que Bretagne et Cofidis vont finir par y aller.
Edtih ben voilà:
Je pense que Bretagne et Cofidis vont finir par y aller.
Edtih ben voilà:
16h15
Brice Feillu (Bretagne - Séché) s'est porté en tête de peloton et participe à la poursuite.
Non les 40 derniers km sont sans difficulté...Thejul2 a écrit :1.53 et 34 bornes...je ne sais pas comment et le parcours mais je crois me souvenir que la côté de Thelys doit encore être franchie. Une attaque à l'avant pour lâcher planckaert?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Bon 1.13 c'est plié. Un sprint comme d'hab.
-
- Leader
Pas d'accord c'est tendu, si ça regarde pas devant, ils devraient même gagner.Thejul2 a écrit :Bon 1.13 c'est plié. Un sprint comme d'hab.
Mais voilà...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
35\" 7kms ...
1ère victoire de Sarreau ?!

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
C'est sur lui que vous [i:1qby3dhp]tabliez[/i:1qby3dhp] tous?doutey_fdjeux_fan a écrit :.
Waalse Flandrien!
C'est qui [i:3enafnq5]tous [/i:3enafnq5]?Daniel_H a écrit :C'est sur lui que vous [i:3enafnq5]tabliez[/i:3enafnq5] tous?doutey_fdjeux_fan a écrit :.
-
- Leader
C'est parce que la FDJ a annoncé hier rouler pour une victoire au sprint de Sarreau, avec 5 coureurs à la plancheDaniel_H a écrit :C'est sur lui que vous [i:2xrvaqx2]tabliez[/i:2xrvaqx2] tous?doutey_fdjeux_fan a écrit :.

18" au 4km, à priori c'est mort donc pour l'échappée.
Vraiment en forme.Daniel_H a écrit :C'est sur lui que vous [i:1tqqoksw]tabliez[/i:1tqqoksw] tous?doutey_fdjeux_fan a écrit :.
- JFKs
- Modérateur
Heureux de voir qu'on a le Stéphane de Groodt du pauvre sur VCN. :rock:marcella a écrit :Vraiment en forme.Daniel_H a écrit :C'est sur lui que vous [i:2vi8xcrn]tabliez[/i:2vi8xcrn] tous?doutey_fdjeux_fan a écrit :.
Est-ce que l'arrivée est toute plate?
Grand Gourou