Oui c'est ce que j'ai dit.marcella a écrit :Non, les 17 WT plus celles que j'ai annoncées.
C'est vraiment peu.
Modérateur : Modos VCN
Oui c'est ce que j'ai dit.marcella a écrit :Non, les 17 WT plus celles que j'ai annoncées.
J'espère que cette année, il ne recroisera pas la route d'un babouin sud-africain évadé du parc Kruger pour lui chaparder sa whey, ce qui avait considérablement entravé sa préparation hivernale et mis à mal sa domination.jimmy39b a écrit :Décidément...Leonardo_Piepoli a écrit :Et pendant ce temps-là à Mpumalanga, Froome s'entraine avec Wout Poels : https://pbs.twimg.com/media/B8sFPDZIEAATXJ1.jpg:large
Et Froome se fait taper au sprint en bosse par le hollandais
[img:5lf2gm2k]https://pbs.twimg.com/media/B8sFPDZIEAATXJ1.jpg[/img:5lf2gm2k]
En tout cas, lui est persuadé qu'il ne fera pas un super résultat :veji2 a écrit :non un top5 serait un bon résultat, plus loin serait peu significatif....Super_Cuvet a écrit :Décidément, encore une fois on n'est pas d'accord sur le cas Gougeard.veji2 a écrit :Si ça bouge peu, un Gougeard qui est censé être un bon rouleur peut faire un beau résultat final !
Ce dernier n'a aucune référence sur le contre-la-montre chez les pros à part un championnat de France "honnête".
Evidemment, les choses peuvent changer (quoique, vu son Tour Down Under, on peut en douter), mais il me paraît aventureux de parier sur une bonne performance de sa part.
A moins que tu ne considères qu'une 12e place sur l'Etoile de Bessèges soit un "beau résultat" pour un coureur qui était le pilier de l'équipe de France Espoir à 20 ans...
J'ai dis que j'y était pour quelque chose?angelsbdesign a écrit :Oh, le nain bleu : tu n'y es pour rien si Nicolas est le seul journaliste du Net dans la voiture de tête ! Il fait du très bon boulot, avec passion et sérieusement... et ce n'est pas le genre à faire son kakou en face des autres !stephwabo a écrit :Comme le dit un collègue : [i:bv0j80i9]DirectVelo était le seul média à annoncer le bon vainqueur à Bessèges, ça c'est la classe![/i:bv0j80i9]
Mauvais réflexe, la patience est une vertu.jimmy39b a écrit :On a surtout remarqué que dès que le site de DV rame, ces finis avec les infos sérieuses et tout le monde se jette sur n'importe quelle info pourrie :ton:angelsbdesign a écrit :Oh, le nain bleu : tu n'y es pour rien si Nicolas est le seul journaliste du Net dans la voiture de tête ! Il fait du très bon boulot, avec passion et sérieusement... et ce n'est pas le genre à faire son kakou en face des autres !stephwabo a écrit :Comme le dit un collègue : [i:wj17dh0u]DirectVelo était le seul média à annoncer le bon vainqueur à Bessèges, ça c'est la classe![/i:wj17dh0u]
C'est le syndrome début de saison, les grosses courses vont arriver, couvertes par d'autres médias et leur audience chutée avec.stephwabo a écrit :Mauvais réflexe, la patience est une vertu.jimmy39b a écrit :On a surtout remarqué que dès que le site de DV rame, ces finis avec les infos sérieuses et tout le monde se jette sur n'importe quelle info pourrie :ton:angelsbdesign a écrit :Oh, le nain bleu : tu n'y es pour rien si Nicolas est le seul journaliste du Net dans la voiture de tête ! Il fait du très bon boulot, avec passion et sérieusement... et ce n'est pas le genre à faire son kakou en face des autres !stephwabo a écrit :Comme le dit un collègue : [i:193m0g4d]DirectVelo était le seul média à annoncer le bon vainqueur à Bessèges, ça c'est la classe![/i:193m0g4d]
DV va devoir encore investir dans quelque chose de plus costaud vu le nombre de passionnés connectés.
Il me semble que c'est la deuxième annee consécutive que le Benelux sabre les velléités de nos champions français sur nos courses nationales en début de saison. On s'ameliore en world tour mais on sombre sur les courses mineures de notre pays.Hillda003 a écrit :Il faut remonter en 2007 pour avoir telle situation. ^^
Evidemment, je me moque, j'ai la même "barbe" et je suis un poil plus jeune que Contador.El_Pistolero_07 a écrit :Aujourd'hui la barbe n'est plus l'apanage des vieux ! Il devient hipster, il va faire la saison sur un fixie peut-être...daizenshu_ a écrit :Et voilà, Contador passe du côté des vieux!
Et à mon avis c'est pas du Nesquick le verre qu'il a dans la main... Il est espagnol et pour eux le chocolat chaud c'est pas une poudre avec plein de sucre et une boite avec un animal... Oups déformation professionnelle !On1 a écrit :[i:1kjeo5xd]Contador ne s'est jamais dopé. Jamais.[/i:1kjeo5xd]JFKs a écrit :Pris la main dans le sac en train de se gaver de [i:1kjeo5xd]_Nesquik[/i:1kjeo5xd]. Ben bravo!jimmy39b a écrit :Voilà la photo:
[img width=400]https://pbs.twimg.com/media/B81V4lzCUAAmP_p.jpg[/img]
oui mais faut quand même que TA puisse se gargariser avec ses 15 victoires françaises au 1er mars*Chouchou* a écrit :Ceux qui vont passer de l'Etoile de Bessèges au Tour d'Oman, ça va leur faire une différence de température que l'organisme devra supporter.
Avec ce vent, heureusement que c'était une étape en ligne et non le CLM.
Et encore un belge qui gagne ! Pourtant les français sont nombreux sur cette course. Bon, on pourrait bien lever les bras avant la fin. A suivre...
Avec la grande science qui le caractérise, Richard Coeur de Virenque nous a "essspliqué" hier pourquoi les français démarrent la saison plus tard... :sweat-lol:*Chouchou* a écrit : Et encore un belge qui gagne ! Pourtant les français sont nombreux sur cette course. Bon, on pourrait bien lever les bras avant la fin. A suivre...
Franchement je suis pas trop d'accord sur les qualités de CLM de Gougeard, pour moi il a les qualités pour être l'un des 5 meilleurs français dans ce domaine dans les prochaines années (voir mieux).Super_Cuvet a écrit :Décidément, encore une fois on n'est pas d'accord sur le cas Gougeard.veji2 a écrit :Si ça bouge peu, un Gougeard qui est censé être un bon rouleur peut faire un beau résultat final !
Ce dernier n'a aucune référence sur le contre-la-montre chez les pros à part un championnat de France "honnête".
Evidemment, les choses peuvent changer (quoique, vu son Tour Down Under, on peut en douter), mais il me paraît aventureux de parier sur une bonne performance de sa part.
A moins que tu ne considères qu'une 12e place sur l'Etoile de Bessèges soit un "beau résultat" pour un coureur qui était le pilier de l'équipe de France Espoir à 20 ans...
:ange: Ah oui, ils veulent être en forme pour le Tour de France?Daniel_H a écrit :Avec la grande science qui le caractérise, Richard Coeur de Virenque :dope: nous a "essspliqué" hier pourquoi les français démarrent la saison plus tard... :sweat-lol:*Chouchou* a écrit : Et encore un belge qui gagne ! Pourtant les français sont nombreux sur cette course. Bon, on pourrait bien lever les bras avant la fin. A suivre...
Je ne parle pas de ces qualités intrinsèques de rouleurs qui sont assez évidentes a priori (on peut me rappeler que Kittel était un super rouleur chez les juniors et a changé chez les pros).luckywinner a écrit :Franchement je suis pas trop d'accord sur les qualités de CLM de Gougeard, pour moi il a les qualités pour être l'un des 5 meilleurs français dans ce domaine dans les prochaines années (voir mieux).
Par contre, le fait qu'il soit chez "nous" va surement pas spécialement le mettre en avant sur cet exercice.
Il serait chez Argos ou OPQS, il developperait particulièrement ces qualités de rouleur.
Tu parles de 2013 ?luckywinner a écrit :On parle d'un coureur qui a tout juste 20ans finit à moins de 2' du top 10 du CLM national et moins de 3' du podium avec un materiel d'amateur, et aucune experience d'un CLM de plus de 25km de distance.