Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
concernant le chrono de l'etoile le dernier jour je connais très bien le clm puisque je viens d'ales il y a 9 km tout plat ou il faudra etre un gros rouleur pour ne pas perdre de temps , les 2,5 km qui reste sont très dur avec des passages a plus de 20 pourcents dès le pied il ni a a vrai dire que 200 ou 300 metres plat , le reste c'est vraiment du gros pourcentages , il faudrait vraiment etre puncheur grimpeur + bon rouleur pour pouvoir faire un bon temps en haut de l'ermitage
Il faudra une petite cassure demain pour que Valgren, 16e du général à Dubai, marque ses premiers points.
En attendant, Theuns me sauve ma semaine, un peu morose, puisqu'il termine 3e de l'étape et s'empare du maillot à Bessèges.
En attendant, Theuns me sauve ma semaine, un peu morose, puisqu'il termine 3e de l'étape et s'empare du maillot à Bessèges.
Par ailleurs, c'est aujourd'hui que le dernier manager à 0 marque enfin ses premiers points: Laloutre, grâce à Degenkolb. Cela doit être vachement frustrant d'attendre un mois pour scorer enfin! :cheer:
Content du comportement de _Jean José Lebateau de la Vallée à Dubaï qui a de très fortes chances de faire podium du général.
Les autres prennent des photos du paysage, par contre
Les autres prennent des photos du paysage, par contre
Pour Valgren je pense qu'il va jouer la bonif à 12kms du départ, c'est son tempérament (pourquoi pas même prendre l'échappée). mais bon je pense qu'ils seront nombreux à tenter de le faire, à commencer par Etix. Mais le Cav faut pas qu'il se fasse prendre à son propre piège!Momo2 a écrit :Il faudra une petite cassure demain pour que Valgren, 16e du général à Dubai, marque ses premiers points.
Barf, je pense que Valgren s'en fout un peu de faire un top 15 à Dubai.
Sinon, premier pépin de la saison pour mon équipe: la fracture de la tête du radius, pour Barbero. Je ne sais pas si c'est une blessure dont on met du temps à se remettre.
Sinon, premier pépin de la saison pour mon équipe: la fracture de la tête du radius, pour Barbero. Je ne sais pas si c'est une blessure dont on met du temps à se remettre.
- sylvainm
- Modérateur

Pour avoir eu le radius cassé en 2, il a fallu 1 mois et demi, je pense au moins cette durée pour le pauvre BarberoMomo2 a écrit :Barf, je pense que Valgren s'en fout un peu de faire un top 15 à Dubai.
Sinon, premier pépin de la saison pour mon équipe: la fracture de la tête du radius, pour Barbero. Je ne sais pas si c'est une blessure dont on met du temps à se remettre. af-mur:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

10 points \"gratuits\" pour Rigo URAN URAN
En espérant mieux encore sur la course en ligne qui offre de jolis points mine de rien avec un barême N3 40 - 22 - 15 - 10 -5 points
j'aurai des protagonistes avec à nouveau URAN, QUINTANA, BETANCUR, ARREDONDO :danielh:
En espérant mieux encore sur la course en ligne qui offre de jolis points mine de rien avec un barême N3 40 - 22 - 15 - 10 -5 points
j'aurai des protagonistes avec à nouveau URAN, QUINTANA, BETANCUR, ARREDONDO :danielh:
- sylvainm
- Modérateur

Je me maintiens autour du top 25 depuis le TDU, c'est vraiment bien, Lobato qui a bien scoré a Dubaï et beaucoup de petits cotes qui scorent a Bessèges :)
-
ballack150
- néo-pro

TOujours bien classé 15è après Dubai avec pourtant le seul Bole plaçé au général
bonne journée pour moi aujourd'hui , j'empoche les points de la 2eme place au general de degenkolb quand a guardini il fait 5 de la derniere étape du tour de dubai ensuite uran remporte le championnat de colombie de clm et roy jans se classe 5eme et marque un petit point sur l'etoile de besseges , ce qui me fait remonté au classement je suis 66eme avec 387 pts et 11eme de ma division (la 9eme) , demain j'espere marqué de gros points au championnat de colombie avec uran , arredondo et dayer quintana et quelque points sur la C4 en italie et au tour du qatar ou j'ai de bon outsider pour le sprint massif
Ok, merci pour l'info. :Ssylvainm a écrit :Pour avoir eu le radius cassé en 2, il a fallu 1 mois et demi, je pense au moins cette durée pour le pauvre BarberoMomo2 a écrit :Barf, je pense que Valgren s'en fout un peu de faire un top 15 à Dubai.
Sinon, premier pépin de la saison pour mon équipe: la fracture de la tête du radius, pour Barbero. Je ne sais pas si c'est une blessure dont on met du temps à se remettre. af-mur:
-
ballack150
- néo-pro

Au tour de Jungels de briller
11è du coup
11è du coup
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Mauvaise journée avec personne à Bessèges et personne en Italie alors que Bonifazio aurait du être un indéboulonnable :trueevil: :trueevil:
Bouhanni qui se troue, Boasson Hagen qui perd 30 sec quelle tanche. :vomito:
Seule bonne surprise Jasper Stuyven qui \"fait la course\" au Qatar et Boonen qui se fait plaisir.
Hors du top 100 du coup, en espérant que le championnat colombien me refasse passer devant
Bouhanni qui se troue, Boasson Hagen qui perd 30 sec quelle tanche. :vomito:
Seule bonne surprise Jasper Stuyven qui \"fait la course\" au Qatar et Boonen qui se fait plaisir.
Hors du top 100 du coup, en espérant que le championnat colombien me refasse passer devant
-
luckywinner
- Leader

A la fin de la semaine je fais un petit bond alors que je navigais autour de la 110-120ème place, Meyer-Jungels-Lobato-Gougeard-Coquard-Hivert me permettent de m'installer dans le top 50.
Bon c'est quand même pas une semaine génial avec le passage au travers de Thomas et Sepulveda qui grignote pas quelques points.
Bon c'est quand même pas une semaine génial avec le passage au travers de Thomas et Sepulveda qui grignote pas quelques points.