Un sujet sur une non-course, c'est quand même rare.
C'est difficile à suivre leur saga, et j'ai même de la pitié pour cyclism'actu qui hier titrait \"l'édition 2015 aura bien lieu\", ce matin elle a été renommée en \"l'édition 2015 aurait donc lieu?\" et ce soir cela sûrement \"l'édition 2015 n'aura pas lieu\" (avec un contenu d'article très similaire). Vraiment un serpent de mer ces annonces, contre-annonces, etc.
Tour Med 2015
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Tour Med 2015
Grand Gourou
Tour Med 2015
Oui, ça n'aura pas arrêté de changer. Mauvaise nouvelle quand même.
Tour Med 2015
Bon ben c'est la vie,après une ardoise ne peut pas durer 30 ans non plus, il fallait bien que ça se règle. Inch Allah ça peut repartir l'an prochain de manière assainie, mais rien n'est moins sûr.
Tour Med 2015
Premier signe de radicalisation, veji, je vais te signaler au ministère de l'intérieur.veji2 a écrit :Bon ben c'est la vie,après une ardoise ne peut pas durer 30 ans non plus, il fallait bien que ça se règle. [b:1kiee4z3][i:1kiee4z3]Inch Allah[/i:1kiee4z3][/b:1kiee4z3] ça peut repartir l'an prochain de manière assainie, mais rien n'est moins sûr.

- nat77
- Equipier de luxe
Tour Med 2015
Vraiment dommage, surtout qu'un parcours avait finalement été tracé :sad:
Pour le coup je pense que presque tous les sites n'ont su comment gérer ce Tour Med, une fois oui une fois non, difficile de faire le tri et de donner les bonnes informations.
Ce que je ne comprends pas c'est ce silence des organisateurs, qui perdure encore car je n'ai pas vu d'annonce officielle concernant l'annulation venant de leur part.
Pour le coup je pense que presque tous les sites n'ont su comment gérer ce Tour Med, une fois oui une fois non, difficile de faire le tri et de donner les bonnes informations.
Ce que je ne comprends pas c'est ce silence des organisateurs, qui perdure encore car je n'ai pas vu d'annonce officielle concernant l'annulation venant de leur part.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Tour Med 2015
Quel feuilleton en effet!
A ce rythme là, nous aurons réellement confirmation jeudi prochain :cheer:
A ce rythme là, nous aurons réellement confirmation jeudi prochain :cheer:
Tour Med 2015
On parle quand même de 150 000 € d'arriérés. Dans le contexte actuel et pour une \"petite\" course de cyclisme en France, c'est énorme. Je suis très pessimiste sur la tenue d'une édition en 2016.
Tour Med 2015
Une solution pour sauver la course, c'est du créer un \"clone\", dans la même région, à la même période, avec d'autres organisateurs. Du coup, l'arriéré...Bye bye.
Après, c'est plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre!
Après, c'est plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre!