Lexique VCN

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Lexique VCN

On1 a écrit : - Mater la course de l'après-midi en boxer dans son canap' (le WE d'après le repas de famille, quand on a rien de prévu)
D'ailleurs il ne croyait pas qu'il y avait des conditions dantesques et la grêle sur MSR 2013 ou 2014 car lui-même était tranquillement en slip léopard dans son jardin.
Grand Gourou
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Tontontrotsko a écrit :
pierrefromalsace a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:2nn4c1e6]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:2nn4c1e6]"

Voir vainqueur moral.
C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?
Vers 2006.
un Tirreno, avec la victoire de Freire

la flemme de chercher, mais je dirais 2007
C'était pas aussi revenu sur un Tour de Catalogne durant lequel la ligne d'arrivée avait été placée au dernier moment dans l'avant dernier col?
Le classement de l'étape avait été attribué, mais au général tout le monde était classé dans le même temps (alors que l'étape s'était transformée en chantier :lolilol: )
On3
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

Parmi les mythes de VCN, il y avait eu ce live écrit d'Iznogood pour je ne sais trop quelle SSR, à une époque où VDB était déjà l'ombre de lui-même. Il nous avait conté la dernière heure d'une étape où VDB envoyait la purée et faisait mal à tous les favoris.

Malheureusement (pour les fans), ce fut un des plus beaux fakes de ce forum. :sweat-lol:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

MasterStriker a écrit :
Tontontrotsko a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:1v2l8woi]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:1v2l8woi]"

Voir vainqueur moral.
C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?
Vers 2006.
un Tirreno, avec la victoire de Freire

la flemme de chercher, mais je dirais 2007
C'était pas aussi revenu sur un Tour de Catalogne durant lequel la ligne d'arrivée avait été placée au dernier moment dans l'avant dernier col?
Le classement de l'étape avait été attribué, mais au général tout le monde était classé dans le même temps (alors que l'étape s'était transformée en chantier :lolilol: )
Yep ! Si mes souvenirs sont bons, Chérel était passé à côté de la plus belle victoire de sa carrière ...
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Un des premiers gros débats chauds quand je suis arrivé c'était la guerre entre belgo-belges et italo-belges à propos de la polémique lancée par Christophe Brandt sur le Giro, qui avait vu en se retournant dans le Mortirolo, Pellizotti tracté par une voiture.
Le débat était du style : est-il humain de pouvoir grimper le Mortirolo en regardant par dessus son épaule ?
Aimez-vous les uns les autres.
On3
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

pierrefromalsace a écrit :Un des premiers gros débats chauds quand je suis arrivé c'était la guerre entre belgo-belges et italo-belges à propos de la polémique lancée par Christophe Brandt sur le Giro, qui avait vu en se retournant dans le Mortirolo, Pellizotti tracté par une voiture.
Le débat était du style : est-il humain de pouvoir grimper le Mortirolo en regardant par dessus son épaule ?
Ça s'était effectivement transformé en "[i:3ucpwl9q]Comment peut-on faire 20km à 10% sans regarder devant ?![/i:3ucpwl9q]". :moqueur: :moqueur: :moqueur:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

On1 a écrit :Parmi les mythes de VCN, il y avait eu ce live écrit d'Iznogood pour je ne sais trop quelle SSR, à une époque où VDB était déjà l'ombre de lui-même. Il nous avait conté la dernière heure d'une étape où VDB envoyait la purée et faisait mal à tous les favoris.

Malheureusement (pour les fans), ce fut un des plus beaux fakes de ce forum. :sweat-lol:
C'était dans l'étape reine de la Semaine Catalane 2004. A l'époque VDB faisait plus qu'illusion puisqu'il avait été impressionnant sur Paris-Nice. Bref le fake était crédible et les Belges surexcités.
Aimez-vous les uns les autres.
On3
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

Parmi les sujets récurrents :

Rasmussen a-t-il gagné le Tour 2007 ?
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Un post mythique également mais je ne sais plus de quel illustre membre il s'agissait :???

C'était sur un \"Grand Prix du Muguet le 1er mai\" :green: (ou quelque chose dans le style).
Si quelqu'un avait gardé une copie il pourrait le partager
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

On1 a écrit :Parmi les mythes de VCN, il y avait eu ce live écrit d'Iznogood pour je ne sais trop quelle SSR, à une époque où VDB était déjà l'ombre de lui-même. Il nous avait conté la dernière heure d'une étape où VDB envoyait la purée et faisait mal à tous les favoris.

C'était dans l'étape reine de la Semaine Catalane 2004. A l'époque VDB faisait plus qu'illusion puisqu'il avait été impressionnant sur Paris-Nice. Bref le fake était crédible et les Belges surexcités.
Il avait ridiculisé Heras dans la montée finale.
polo03542
néo-pro
néo-pro

Lexique VCN

MasterStriker a écrit :Un post mythique également mais je ne sais plus de quel illustre membre il s'agissait :???

C'était sur un "Grand Prix du Muguet le 1er mai" :green: (ou quelque chose dans le style).
Si quelqu'un avait gardé une copie il pourrait le partager
MDP !

C'était assez énorme oui !

Ce serait cool de le retrouver !
On3
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

- Tondre la pelouse sur son Kubota
- Tiga, la tigresse

Parmi les moments \"magiques\", il y avait eu cette imitation de JRG (et Thévenet) par Mila ! :sweat-lol:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Lexique VCN

On1 a écrit : Parmi les moments "magiques", il y avait eu cette imitation de JRG (et Thévenet) par Mila ! :sweat-lol:
https://www.youtube.com/watch?v=9oBTlmQY8vM
:elephant:
Grand Gourou
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

au panthéon du site à n'en pas douter
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

Oulà là, j'ai pris du retard et cela devient confus tout ça. J'essaierais d'éditer demain....
:elephant:
_ussa
Equipier
Equipier

Lexique VCN

Putain mais cette vidéo c'est l'une des meilleures choses que l'on puisse trouver sur internet je crois. J'en peux plus de rire. :banane: :applaud:
On3
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

_ussa a écrit :Putain mais cette vidéo c'est l'une des meilleures choses que l'on puisse trouver sur internet je crois. J'en peux plus de rire. :banane: :applaud:
Le rêve ce sont vraiment les imitations de Thévenet, genre uniquement des interventions USELESS. C'était extrêmement bien vu car c'est vrai que c'est un peu le souvenir qui nous reste de Bernard "Ah oui hein, c'est sûr que ça va être dur pour les coureurs aujourd'hui". :elephant: :elephant: :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Lexique VCN

Dans sa playlist Youtube, cette védeo écrase tout les autres au nombre de vues.
C'est dommage qu'il n'ait pas poursuivi dans cette voie.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

on l'a assez critiqué pour pouvoir aujourd'hui l'avouer : cette vedeo est EXTRAORDINAIRE :bounce:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

On1 a écrit :
_ussa a écrit :Putain mais cette vidéo c'est l'une des meilleures choses que l'on puisse trouver sur internet je crois. J'en peux plus de rire. :banane: :applaud:
Le rêve ce sont vraiment les imitations de Thévenet, genre uniquement des interventions USELESS. C'était extrêmement bien vu car c'est vrai que c'est un peu le souvenir qui nous reste de Bernard "Ah oui hein, c'est sûr que ça va être dur pour les coureurs aujourd'hui". :elephant: :elephant: :elephant:
le vocabulaire et formules employés , les intonations de voix de JRG sont aussi extrêmement ressemblantes
Répondre