D'ailleurs il ne croyait pas qu'il y avait des conditions dantesques et la grêle sur MSR 2013 ou 2014 car lui-même était tranquillement en slip léopard dans son jardin.On1 a écrit : - Mater la course de l'après-midi en boxer dans son canap' (le WE d'après le repas de famille, quand on a rien de prévu)
Lexique VCN
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Lexique VCN
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
C'était pas aussi revenu sur un Tour de Catalogne durant lequel la ligne d'arrivée avait été placée au dernier moment dans l'avant dernier col?Tontontrotsko a écrit :un Tirreno, avec la victoire de Freirepierrefromalsace a écrit :C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:2nn4c1e6]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:2nn4c1e6]"
Voir vainqueur moral.
Vers 2006.
la flemme de chercher, mais je dirais 2007
Le classement de l'étape avait été attribué, mais au général tout le monde était classé dans le même temps (alors que l'étape s'était transformée en chantier :lolilol: )
Lexique VCN
Parmi les mythes de VCN, il y avait eu ce live écrit d'Iznogood pour je ne sais trop quelle SSR, à une époque où VDB était déjà l'ombre de lui-même. Il nous avait conté la dernière heure d'une étape où VDB envoyait la purée et faisait mal à tous les favoris.
Malheureusement (pour les fans), ce fut un des plus beaux fakes de ce forum. :sweat-lol:
Malheureusement (pour les fans), ce fut un des plus beaux fakes de ce forum. :sweat-lol:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Yep ! Si mes souvenirs sont bons, Chérel était passé à côté de la plus belle victoire de sa carrière ...MasterStriker a écrit :C'était pas aussi revenu sur un Tour de Catalogne durant lequel la ligne d'arrivée avait été placée au dernier moment dans l'avant dernier col?Tontontrotsko a écrit :un Tirreno, avec la victoire de Freirepierrefromalsace a écrit :C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:1v2l8woi]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:1v2l8woi]"
Voir vainqueur moral.
Vers 2006.
la flemme de chercher, mais je dirais 2007
Le classement de l'étape avait été attribué, mais au général tout le monde était classé dans le même temps (alors que l'étape s'était transformée en chantier :lolilol: )
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Un des premiers gros débats chauds quand je suis arrivé c'était la guerre entre belgo-belges et italo-belges à propos de la polémique lancée par Christophe Brandt sur le Giro, qui avait vu en se retournant dans le Mortirolo, Pellizotti tracté par une voiture.
Le débat était du style : est-il humain de pouvoir grimper le Mortirolo en regardant par dessus son épaule ?
Le débat était du style : est-il humain de pouvoir grimper le Mortirolo en regardant par dessus son épaule ?
Aimez-vous les uns les autres.
Lexique VCN
Ça s'était effectivement transformé en "[i:3ucpwl9q]Comment peut-on faire 20km à 10% sans regarder devant ?![/i:3ucpwl9q]". :moqueur: :moqueur: :moqueur:pierrefromalsace a écrit :Un des premiers gros débats chauds quand je suis arrivé c'était la guerre entre belgo-belges et italo-belges à propos de la polémique lancée par Christophe Brandt sur le Giro, qui avait vu en se retournant dans le Mortirolo, Pellizotti tracté par une voiture.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Lexique VCN
C'était dans l'étape reine de la Semaine Catalane 2004. A l'époque VDB faisait plus qu'illusion puisqu'il avait été impressionnant sur Paris-Nice. Bref le fake était crédible et les Belges surexcités.On1 a écrit :Parmi les mythes de VCN, il y avait eu ce live écrit d'Iznogood pour je ne sais trop quelle SSR, à une époque où VDB était déjà l'ombre de lui-même. Il nous avait conté la dernière heure d'une étape où VDB envoyait la purée et faisait mal à tous les favoris.
Aimez-vous les uns les autres.
Lexique VCN
Parmi les sujets récurrents :
Rasmussen a-t-il gagné le Tour 2007 ?
Rasmussen a-t-il gagné le Tour 2007 ?
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Un post mythique également mais je ne sais plus de quel illustre membre il s'agissait :???
C'était sur un \"Grand Prix du Muguet le 1er mai\"
(ou quelque chose dans le style).
Si quelqu'un avait gardé une copie il pourrait le partager
C'était sur un \"Grand Prix du Muguet le 1er mai\"

- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Il avait ridiculisé Heras dans la montée finale.pierrefromalsace a écrit :C'était dans l'étape reine de la Semaine Catalane 2004. A l'époque VDB faisait plus qu'illusion puisqu'il avait été impressionnant sur Paris-Nice. Bref le fake était crédible et les Belges surexcités.On1 a écrit :Parmi les mythes de VCN, il y avait eu ce live écrit d'Iznogood pour je ne sais trop quelle SSR, à une époque où VDB était déjà l'ombre de lui-même. Il nous avait conté la dernière heure d'une étape où VDB envoyait la purée et faisait mal à tous les favoris.
Lexique VCN
MDP !MasterStriker a écrit :Un post mythique également mais je ne sais plus de quel illustre membre il s'agissait :???
C'était sur un "Grand Prix du Muguet le 1er mai"(ou quelque chose dans le style).
C'était assez énorme oui !
Ce serait cool de le retrouver !
Lexique VCN
- Tondre la pelouse sur son Kubota
- Tiga, la tigresse
Parmi les moments \"magiques\", il y avait eu cette imitation de JRG (et Thévenet) par Mila ! :sweat-lol:
- Tiga, la tigresse
Parmi les moments \"magiques\", il y avait eu cette imitation de JRG (et Thévenet) par Mila ! :sweat-lol:
- JFKs
- Modérateur
Lexique VCN
https://www.youtube.com/watch?v=9oBTlmQY8vMOn1 a écrit : Parmi les moments "magiques", il y avait eu cette imitation de JRG (et Thévenet) par Mila ! :sweat-lol:

Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
au panthéon du site à n'en pas douter
Lexique VCN
Oulà là, j'ai pris du retard et cela devient confus tout ça. J'essaierais d'éditer demain....

Lexique VCN
Putain mais cette vidéo c'est l'une des meilleures choses que l'on puisse trouver sur internet je crois. J'en peux plus de rire. :banane: 

Lexique VCN
Le rêve ce sont vraiment les imitations de Thévenet, genre uniquement des interventions USELESS. C'était extrêmement bien vu car c'est vrai que c'est un peu le souvenir qui nous reste de Bernard "Ah oui hein, c'est sûr que ça va être dur pour les coureurs aujourd'hui"._ussa a écrit :Putain mais cette vidéo c'est l'une des meilleures choses que l'on puisse trouver sur internet je crois. J'en peux plus de rire. :banane:

-
- Leader
Lexique VCN
Dans sa playlist Youtube, cette védeo écrase tout les autres au nombre de vues.
C'est dommage qu'il n'ait pas poursuivi dans cette voie.
C'est dommage qu'il n'ait pas poursuivi dans cette voie.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Lexique VCN
on l'a assez critiqué pour pouvoir aujourd'hui l'avouer : cette vedeo est EXTRAORDINAIRE :bounce:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
le vocabulaire et formules employés , les intonations de voix de JRG sont aussi extrêmement ressemblantesOn1 a écrit :Le rêve ce sont vraiment les imitations de Thévenet, genre uniquement des interventions USELESS. C'était extrêmement bien vu car c'est vrai que c'est un peu le souvenir qui nous reste de Bernard "Ah oui hein, c'est sûr que ça va être dur pour les coureurs aujourd'hui"._ussa a écrit :Putain mais cette vidéo c'est l'une des meilleures choses que l'on puisse trouver sur internet je crois. J'en peux plus de rire. :banane:![]()
![]()