Ou Gio Bernaudeau est-il pistonné?Akaion a écrit :Ah oui on pourrait créer une section "débats" dans le premier post.
J'y rajouterais "Qu'est ce qu'un vrai grimpeur"
Lexique VCN
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Lexique VCN
Grand Gourou
Lexique VCN
On a aussi :
un 4*4 : coureur capable d'être performant sur tout types de terrain
le fiat gaspa : surnom donné par Milanello à Enrico Gasparotto. :italy:
- Allobroges
- Leader
Lexique VCN
il faut conserver les quelques abréviations ayant un lien direct avec les discussions VCN (MdP, SSR...) et virer celles concernant les coureurs et courses
idem sur les surnoms: Que ceux qui ont un lien avec VCN: Pine d'huitre mais pas Mimosa
idem sur les surnoms: Que ceux qui ont un lien avec VCN: Pine d'huitre mais pas Mimosa
Force à toi, mon Rikou...
- JFKs
- Modérateur
Lexique VCN
Plutôt que virer, je dirais plutôt dissocier. Car s'il y a un but utilitaire pour mieux comprendre les discussions du forum, il n'est pas inintéressant de savoir à quoi rapportent VDB, le ToC ou autres._Allobroges a écrit :il faut conserver les quelques abréviations ayant un lien direct avec les discussions VCN (MdP, SSR...) et virer celles concernant les coureurs et courses
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
A mon avis ce post mérite une exploitation littéraire, sociologique et philosophique (je laisse à Sylvain le côté ESThnologique de la Force !
Lexique VCN
Si on doit répertorier les surnoms de Mila on va s'amuser (^^) :SytchevII a écrit :On a aussi :
[i:35ot9omd]Casprout
Karprout[/i:35ot9omd]
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Lexique VCN
Mila la faisait à l'italienne : [i:momq3sdw]_Il Piccolo Principe[/i:momq3sdw].kelmeur a écrit :Rien qu'en pensant à Mila il m'en vient d'autres :
Se faire péter le caisson
Jouer du dérailleur
Coureurs italiens charismatiques
[strike]Le petit prince[/strike]
...
Sinon, de l'autre côté des Alpes, il y eu le mythique : [i:momq3sdw]Si Contador gagne ce Giro en étant à 80%, alors il ne gagnera plus jamais aucun GT ![/i:momq3sdw]
Lexique VCN
Si Contador gagne le Giro en revenant de la plage alors plus jamais il ne gagnera de GT.On1 a écrit :Mila la faisait à l'italienne : [i:2g64rdad]_Il Piccolo Principe[/i:2g64rdad].kelmeur a écrit :Rien qu'en pensant à Mila il m'en vient d'autres :
Jouer du dérailleur
...
Sinon, de l'autre côté des Alpes, il y eu le mythique : [i:2g64rdad]Si Contador gagne ce Giro en étant à 80%, alors il ne gagnera plus jamais aucun GT ![/i:2g64rdad]
Je crois que c'est la vraie citation.

- loloherrera
- Leader
Lexique VCN
Rubiera a écrit :Si Contador gagne le Giro en revenant de la plage, alors plus jamais il ne gagnera de GT.On1 a écrit :Mila la faisait à l'italienne : [i:2mdoy8ey]_Il Piccolo Principe[/i:2mdoy8ey].kelmeur a écrit :Rien qu'en pensant à Mila il m'en vient d'autres :
Jouer du dérailleur
...
Sinon, de l'autre côté des Alpes, il y eu le mythique : [i:2mdoy8ey]Si Contador gagne ce Giro en étant à 80%, alors il ne gagnera plus jamais aucun GT ![/i:2mdoy8ey]
Je crois que c'est la vraie citation.

Je ne cache pas, très honnêtement, que je cherche toujours la logique de ce message.
Lexique VCN
Il avait expliquer que ça serait tellement énorme que l'UCI ne laisserait pas passer ça :ton:
Lexique VCN
Tom Boonen ne s'est jamais dopé. Jamais.
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Il a eu raison 3 ans plus tard en quelque sorte lors du steak pyrénéen (ou basque ?).Rubiera a écrit :Il avait expliquer que ça serait tellement énorme que l'UCI ne laisserait pas passer ça :ton:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Leader
Lexique VCN
Il y avait aussi un expression du style \"préparez vos sacs à vomi \", non ?
A utiliser en principe juste avant une démonstration anglo-saxonne , je crois.
Lexique VCN
Va falloir créer un wiki du forum à ce train là 

Lexique VCN
Tout ça me rappelle forcément la fameuse brochette de rats !_AlbatorConterdo a écrit :Il y avait aussi un expression du style "préparez vos sacs à vomi ", non ?

-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
"Je mange un rat si..." :ton:On1 a écrit :Tout ça me rappelle forcément la fameuse brochette de rats !_AlbatorConterdo a écrit :Il y avait aussi un expression du style "préparez vos sacs à vomi ", non ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Il allait quand même pas le manger frais ! :SLeonardo_Piepoli a écrit :"Je mange un rat si..." :ton:On1 a écrit :Tout ça me rappelle forcément la fameuse brochette de rats !_AlbatorConterdo a écrit :Il y avait aussi un expression du style "préparez vos sacs à vomi ", non ?
Lexique VCN
_la plus belle course du monde_
_le plus grand des GT_
_le plus grand des GT_