Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Richie Porte oui mais aussi Fabio Aru, Wilco Kelderman, Rafal Majka, TVG, Rui Costa, Romain Bardet, JC Péraud, Tom Dumoulin, Andrew Talansky, Barguil, Tony Gallopin... ça va être du très très lourd malgré que les \"4 fantsastiques\" soient sur Tirreno (Contador, Froome, Quintana, Nibali)
Porte a annoncé cette course comme son prochain gros objectif. Il y aura aussi Wiggo même si celui-ci sera surtout là pour le prologue et les premières étapes.
kentinmania_ a écrit :Super étape Vence - Nice par contre elle aurait été mieux placée le dernier jour, un peu comme sur le Dauphiné pour tout chambouler
Ne connais pas la Côte de Peille mais 6km à >6% c'est sympa et surtout il y a de beaux enchaînements avant.
L'étape de la Croix de Chaubouret sera vraiment un pari sur les conditions météos. Dans ce coin, il n'est pas rare que Paris Nice rencontre la neige.
Il reste tout de même 25 bornes au sommet de la Côte de Peille, mais l'étape est plus dure (car plus longue) que l'année dernière (et ils ont retiré la côte de Duranus malheureusement :cochonti: ).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
kentinmania_ a écrit :Richie Porte oui mais aussi Fabio Aru, Wilco Kelderman, Rafal Majka, TVG, Rui Costa, Romain Bardet, JC Péraud, Tom Dumoulin, Andrew Talansky, Barguil, Tony Gallopin... ça va être du très très lourd malgré que les "4 fantsastiques" soient sur Tirreno (Contador, Froome, Quintana, Nibali)
Porte a annoncé cette course comme son prochain gros objectif. Il y aura aussi Wiggo même si celui-ci sera surtout là pour le prologue et les premières étapes.
OK merci, j'avais cherché pour Porte mais rien trouvé. Il devrait être en Algarve en février et c'est tout ce que je savais.
Un beau plateau en tout cas.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Malheureusement beaucoup seront frileux sur cette étape car auront peur de taper dedans avant le chrono, qui nécessite beaucoup de fraîcheur pour se faire mal.
Pour l'étape et le général à Dubaï, je vois Valverde grand favori avec des mecs comme Purito, Gilbert voire Degenkolb, Lobato son coéquipier ou Swift en embuscade.
Leonardo_Piepoli a écrit :Dimanche prochain c'est le championnat de Colombie, il doit y avoir une belle participation si je ne m'abuse (les Quintana, Betancur, Uran, Chaves).
Betancur est confirmé ?
Il était à la présentation de l'équipe AG2R hier à Paris.
Leonardo_Piepoli a écrit :Dimanche prochain c'est le championnat de Colombie, il doit y avoir une belle participation si je ne m'abuse (les Quintana, Betancur, Uran, Chaves).
Betancur est confirmé ?
Betancur est confirmé ?
Betancur est confirmé ?
Leonardo_Piepoli a écrit :C'est ce qu'il dit sur twitter : Nos vamos a Colombia campeonatos nacionales 2015
OK.
J'ai parié qu'il ne serait pas de retour en Europe pour le début de saison, notamment parce que sa femme va accoucher dans les jours qui viennent (mais surtout parce qu'il est ingérable).
Sa présence en France hier semblait me donner tord, mais s'il fait les championnats, il peut encore louper son avion pour revenir.
Leonardo_Piepoli a écrit :C'est ce qu'il dit sur twitter : Nos vamos a Colombia campeonatos nacionales 2015
OK.
J'ai parié qu'il ne serait pas de retour en Europe pour le début de saison, notamment parce que sa femme va accoucher dans les jours qui viennent (mais surtout parce qu'il est ingérable).
Sa présence en France hier semblait me donner tord, mais s'il fait les championnats, il peut encore louper son avion pour revenir.
Quelle est sa course de rentrée en Eueope ? Tirreno ?
Déjà l'an passé il avait fondu rapidement entre San Luis et Paris Nice même si il n'avait rien à voir avec le Betancur du Giro 2013
Ca va encore, je trouve aussi. Maintenant si sa femme doit accoucher en février il risque pas d'en faire des tonnes sur le vélo, à voir dans quel état on le reverra en mars (si on le revoit comme dit Big Butts-Cuvet).
Leonardo_Piepoli a écrit :
Ca va encore, je trouve aussi. Maintenant si sa femme doit accoucher en février il risque pas d'en faire des tonnes sur le vélo, à voir dans quel état on le reverra en mars (si on le revoit comme dit [b:1km4em7p]Big Butts-Cuvet[/b:1km4em7p]).
Tu as des lacunes en anglais ou en anatomie.
Sinon, tu es un ancien venu sous un nouveau pseudo? Tu sembles bien connaître les codes du forum.
Leonardo_Piepoli a écrit :Quelle est sa course de rentrée en Eueope ? Tirreno ?
Il y sera, mais peut-être aura-t-il repris un peu avant (Lugano ou Strade Bianche par exemple).
Concernant la photo, on ne peut pas en tirer grand chose.
Ce dont on est sûr par contre, c'est qu'il était à la rue à San Luis, comme les années précédentes, malgré ses promesses de changement.
Leonardo_Piepoli a écrit :
Ca va encore, je trouve aussi. Maintenant si sa femme doit accoucher en février il risque pas d'en faire des tonnes sur le vélo, à voir dans quel état on le reverra en mars (si on le revoit comme dit [b:3j9rgghv]Big Butts-Cuvet[/b:3j9rgghv]).
Tu as des lacunes en anglais ou en anatomie.
Sinon, tu es un ancien venu sous un nouveau pseudo? Tu sembles bien connaître les codes du forum.
C'est juste que j'extrapole... Je suis lecteur de ce forum depuis longtemps (2005-2006), j'avais un pseudo à l'époque. Je connais surtout Milanello et tous les vieux, les autres je les découvre.