Theuns commence sa moisson alors que Jans craque
Dillier et Navardauskas passent a 1 place des points
Bennett se reprend bien a Palma :)
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Bonne 3eme place de Swift à Palma.
Et Vanbilsen petite côte mais 2e a la Marseillaise journée sympa.
Et Vanbilsen petite côte mais 2e a la Marseillaise journée sympa.
Sur les 16 coureurs de mon équipe qui ont repris la compétition, 13 ont scoré. Bonne statistique, j'en suis content.
Seuls Frank, Dillier et Barbero ont fait chou blanc.
Seuls Frank, Dillier et Barbero ont fait chou blanc.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Premier jour sans aujourd'hui, Bouhanni hors des points à ma grande surprise, en Australie Richie Porte manque le bon coup, Ewan pas vu, Haussler remporte le sprint pour la 10e place... dommage.
Personne en France.
Personne en France.
Pelucchi à 3.5 c'était clairement l'affaire de l'année,c 'était tellement évident
:banane:

Journée très satisfaisante aujourd'hui , pour commencera la cadel evans ocean great belle 3eme place de nathan haas qui marque c'est premiers points , a palma au challenge de majorque la victoire pour pelucchi qui je pense va explosé cet année content de l'avoir pris celui la :) et la belle 4eme place de sam bennett qui est un sprinteur qui je pense va passer un pallier cet année tout comme pelucchi puis enfin j'avais roy jans pour le gp la marseillaise mais pas dans le coup ,je regrette surtout pas de l'avoir pris je crois beaucoup en lui et je pense qu'il ateindra la renta cet année du coup j'abandonne ma 138eme place pour faire mon entrée dans le top 100 , je suis 92eme avec 317 pts et 9eme de la 9eme division :)
- manu74annecy
- Equipier de luxe
l'affaire de l'année.....ouais....Nopik a écrit :Pelucchi à 3.5 c'était clairement l'affaire de l'année,c 'était tellement évident:banane:
fenn avait gagné deux courses de majorque ya quelques années, il a rien fait d'autres derrière.
modolo y était pas mal non plus l'an passé, finalement il avait pas inscrit tant que cela au final...
- manu74annecy
- Equipier de luxe
39ème.
Meersman et Haas très bien pour la course à Cadel.
Greipel qui fait déjà son petit lot de points
impec pour l'instant :)
Meersman et Haas très bien pour la course à Cadel.
Greipel qui fait déjà son petit lot de points
impec pour l'instant :)
Il y en avait au moins 50 des aussi évidents que lui alors.Nopik a écrit :Pelucchi à 3.5 c'était clairement l'affaire de l'année,c 'était tellement évident:banane:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
+1SytchevII a écrit :Il y en avait au moins 50 des aussi évidents que lui alors.Nopik a écrit :Pelucchi à 3.5 c'était clairement l'affaire de l'année,c 'était tellement évident:banane:
Il y a quelques années il fallait "se battre" pour trouver des 3 points sympa (hormi l'année Scarponi à 3 sous

PS/ je dis pas ça péjorativement, il aura forcément fallu du nez pour trouver les plus rentables!
On est d'accord. Ce n'est pas complètement du hasard bien sûr. Mais dire que Pelluchi était "tellement évident" ça me fait quand même sourire.kentinmania_ a écrit :+1SytchevII a écrit :Il y en avait au moins 50 des aussi évidents que lui alors.Nopik a écrit :Pelucchi à 3.5 c'était clairement l'affaire de l'année,c 'était tellement évident:banane:
Il y a quelques années il fallait "se battre" pour trouver des 3 points sympa (hormi l'année Scarponi à 3 sous) alors que là entre 3.5 et 3 sous c'est vraiment du pile ou face entre les coureurs.
PS/ je dis pas ça péjorativement, il aura forcément fallu du nez pour trouver les plus rentables!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bah l'an passé il passait pas un pont et même sur les étapes plates il passait à travers 8 fois sur 10.
A 3.5 c'est vrai qu'un \"pur sprinteur\" peut être vite rentable avec un peu de régularité. On verra tout de même plus tard.
Suffit de regarder Cummings, après la première arrivée difficile on se dit WOW ce qu'on a raté, un bestio. 2e étape difficile abandon, invisible. Pour Pelucchi ça peut être la même chose.
A 3.5 c'est vrai qu'un \"pur sprinteur\" peut être vite rentable avec un peu de régularité. On verra tout de même plus tard.
Suffit de regarder Cummings, après la première arrivée difficile on se dit WOW ce qu'on a raté, un bestio. 2e étape difficile abandon, invisible. Pour Pelucchi ça peut être la même chose.
oui assez d'accord, j'avais une présélection de pas loin de 30 petits coureurs potentiellement intéressants et je l'ai pas envisagé une seule secondeSytchevII a écrit :Il y en avait au moins 50 des aussi évidents que lui alors.Nopik a écrit :Pelucchi à 3.5 c'était clairement l'affaire de l'année,c 'était tellement évident:banane:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
A 3.5 je lui ai préféré un Andrew FENN c'est sûr qu'à posteriori ça fait un peu tâche quand je vois qu'il lance Swift et Viviani. 

Euh faudrait penser à se détendre du string hein
Second degré tout ça...

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
surtout après 15 jours / 10 mois de compétitions ... :brave-bete:Nopik a écrit :Euh faudrait penser à se détendre du string heinSecond degré tout ça...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
On ne fait que discuter hein

Après Dillier l'autre jour, c'est Mezgec qui passe à une place de ses premiers points. Dommage!
- sylvainm
- Modérateur
2 pts de Lobato, mieux que rien
Theuns 2e de l'étape hier, après son top 10 à Marseille dimanche: une bonne pioche pour l'instant. :)
En revanche, les espoirs de bon classement général pour Sepulveda se sont envolés suite aux nombreuses bordures. Et cela m'étonnerait que Theuns, même avec ces quelques secondes d'avance, puisse aller jouer le top 10.
En revanche, les espoirs de bon classement général pour Sepulveda se sont envolés suite aux nombreuses bordures. Et cela m'étonnerait que Theuns, même avec ces quelques secondes d'avance, puisse aller jouer le top 10.