- 20 janv. 2015, 08:25
Il semblerait que il y ait une erreur pour la 1ère étape du TDU, Belkov doit être crédité de 8 pts si je me trompe pas?
Modérateur : Modos Rivals
Corrigé.sylvainm a écrit :Il semblerait que il y ait une erreur pour la 1ère étape du TDU, Belkov doit être crédité de 8 pts si je me trompe pas?
Dans la base il est enregistré sous le nom TORRES Rodolfo...C'est pour ça que ça n'a pas matché peut-être :???Play-basket8 a écrit :TORRES AGUDELO Rodolfo Andres fini 2ème de l'étape de San Luis et il est dans la base non ? J'ai un pote qui a ce mec et il est pas mis dans les résultats
CorrigéMickaelKael11 a écrit :Je ne suis pas concerné mais les leaders d'une course T6 ne marque pas de points ?
sur le barème il est marqué 1pt alors que Boeckmans et Clarke respectivement à Bessèges et à l'Herald Sun Tour n'en ont pas marqué :hmm:
C'est faitSterke_Lio a écrit :Bonjour Ricou81.
Le championnat CLM d'Afrique du Sud a été omis dans le calendrier.
Est-ce possible de rectifier et d'attribuer 10 points à mon petit protégé ?
Merci beaucoup à toute l'équipe pour le boulot accompli !ricou81 a écrit :C'est faitSterke_Lio a écrit :Bonjour Ricou81.
Le championnat CLM d'Afrique du Sud a été omis dans le calendrier.
Est-ce possible de rectifier et d'attribuer 10 points à mon petit protégé ?
Je ne suis pas organisateur mais quand je vais sur ta page d'équipe, je ne vois pas de Zoidl ...Inferno a écrit :J'ai une question pour les organisateurs. Je ne vois pas zoidl dans mon équipe. Est ce parce que je me connecte par smartphone? Est ce qu'il a disparu involontairement? Ai je oublié de le sélectionner tout simplement? Mais j'étais sûr d'avoir 35 coureurs hors j'en compte 34 là.
Merci
Non mais pour les deux derniers, pas besoin de fai[…]