Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
28ème, je n'arrête pas de monter avec mon équipe de 35 coureurs, et il vaut mieux car je risque de souffrir sur les grand tours...
Avec le seul wellens aujourd'hui qui me fait marqué qu'un seul point , je passe de la 129eme a la 151eme place , j'espere une journée meilleur demain :)
-
- néo-pro
De retour dans le top 10 grace à Wellens et Bole
Merci Natnat77 a écrit :Au fait, un grand bravo à Aldafi pour son début de saison![]()
de retour dans le top 500 grâce aux deux mêmes!!!ballack150 a écrit :De retour dans le top 10 grace à Wellens et Bole

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Les deux mêmes!
Joli coup de Bole un peu à la Rojas!
- gerardo222
- Equipier
Départ tonitruant... :) ;)
Normal je suis un gourou :cheer:
Dans le top 70 pour l'instant je dois attendre lusa pour le ramener en tête de la course.
Cordialement
Normal je suis un gourou :cheer:
Dans le top 70 pour l'instant je dois attendre lusa pour le ramener en tête de la course.
Cordialement
- manu74annecy
- Equipier de luxe
bole c'est ptet le dernier que j'ai enlevé de mon équipe pour jouer y . Martinez.kentinmania_ a écrit :Les deux mêmes!
La saison est longue mais je vais sans doute le regretter...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Après Bonifazio, un autre 3 points abandonné se montre, Tiejs Benoot. J'espère qu'il va pas faire une saison à la Wellens l'an passé!
Purée, les Benoot, Vervaeke et Teunissen, je n'ai pas osé les prendre. Je voulais leur laisser le temps de s'adapter au monde pro. A part pour les phénomènes, il y a toujours un temps d'adaptation.
- sylvainm
- Modérateur
yen a souvent que 3/4 néos pros qui cassent la baraque dès leur 1ère année, et avoir les bons n'est pas simple...Booze a écrit :Purée, les Benoot, Vervaeke et Teunissen, je n'ai pas osé les prendre. Je voulais leur laisser le temps de s'adapter au monde pro. A part pour les phénomènes, il y a toujours un temps d'adaptation.
J'ai plutôt tendance à miser sur les sprinteurs chez les néo-pros. Les grimpeurs comme Vervaeke arrivent à maturité un peu plus tard. Et encore, Barguil et Yates ont commencé sur les chapeaux de roues.....sylvainm a écrit :yen a souvent que 3/4 néos pros qui cassent la baraque dès leur 1ère année, et avoir les bons n'est pas simple...Booze a écrit :Purée, les Benoot, Vervaeke et Teunissen, je n'ai pas osé les prendre. Je voulais leur laisser le temps de s'adapter au monde pro. A part pour les phénomènes, il y a toujours un temps d'adaptation.
Peu de chance en ce moment..... Mollema hier qui pouvait scoré. :velotombe:
J'espere des jours meilleurs quand même car là je suis au fin fond du classement.
J'espere des jours meilleurs quand même car là je suis au fin fond du classement.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est que le tout tout début de la saison et le classement est complètement anecdotique.
D'ailleurs je ne regarde même pas le classement en février, ou alors vite fait.
Dubaï est passé en T5? Il me semble qu'il était en T4 il y a quelques jours...
Je ne m'inquiéte pas franchement De toute façon mon objectif est surtout de me re-mettre plus sérieusement à suivre les résultats après quelques années sans.-Vélomen- a écrit :Ne vous inquiétez pas, ce n'est que le tout tout début de la saison et le classement est complètement anecdotique.
C'est tout l'interet de ce jeu :ton:
Dailleur j'en profite pour félicités les organisateurs

Dillier passe à une place de ses premiers points cette nuit en Australie: dommage.
Aucun point non plus sur la dernière manche de Majorque, où D. Van Poppel n'avait pas été aligné, alors que ça s'est fini au sprint.
Aucun point non plus sur la dernière manche de Majorque, où D. Van Poppel n'avait pas été aligné, alors que ça s'est fini au sprint.
Oui, et notamment un grand merci aux organisateurs pour leur réactivité quant aux résultats. J'ai l'impression que ça n'a jamais été aussi rapide.Milamber2 a écrit :Je ne m'inquiéte pas franchement De toute façon mon objectif est surtout de me re-mettre plus sérieusement à suivre les résultats après quelques années sans.-Vélomen- a écrit :Ne vous inquiétez pas, ce n'est que le tout tout début de la saison et le classement est complètement anecdotique.
C'est tout l'interet de ce jeu :ton:
Dailleur j'en profite pour félicités les organisateurs
oui, Degenkolb attaque à Dubai, Sagan, Kristoff et Démare au Qatar, mes gros coureurs vont enfin commencer leur saison-Vélomen- a écrit :Ne vous inquiétez pas, ce n'est que le tout tout début de la saison et le classement est complètement anecdotique.
L'an passé, j'étais aux oubliettes jusqu'au Giro. J'attends donc patiemment que la saison avance....Le début de saison est souvent l'occasion pour les coureurs en avance de se bâtir un palmarès. Une stratégie pas idiote.