Le Tour d'Autriche, ce n'est pas si vieux.Thejul2 a écrit :Tiens Siutsou, je ne l'avais pas vu sur un classement depuis...trop longtemps pour m'en souvenir en fait.
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Je me garderai bien de faire une joke sur cumming...marcella a écrit :Rendez nous jack Laffitekentinmania_ a écrit :[i:38qo193g]Boswell[/i:38qo193g] a [i:38qo193g]bien bossé[/i:38qo193g] cet hiver
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

\"il a envoyé la purée\"?
\"il a giclé dans la bosse\"
\"il a giclé dans la bosse\"
-
marcella
J'en ai bien un concernant la précocité de ces saisons, mais je ne voudrai pas choquer les bien-pensantsThejul2 a écrit :Je me garderai bien de faire une joke sur cumming...marcella a écrit :Rendez nous jack Laffitekentinmania_ a écrit :[i:257s15su]Boswell[/i:257s15su] a [i:257s15su]bien bossé[/i:257s15su] cet hiver
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Mode mauvaise foi ON
Cancellara toujours aussi aigri a essayé de renverser un vieux
http://pbs.twimg.com/tweet_video/B8m4YSFIQAA3ZCx.mp4
OFF
Cancellara toujours aussi aigri a essayé de renverser un vieux
http://pbs.twimg.com/tweet_video/B8m4YSFIQAA3ZCx.mp4
OFF
Sacré moteur, ce Cummings...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Cummings précoce...hum...je suis dubitatif. :hmm:marcella a écrit :J'en ai bien un concernant la précocité de ces saisons, mais je ne voudrai pas choquer les bien-pensantsThejul2 a écrit :Je me garderai bien de faire une joke sur cumming...marcella a écrit :Rendez nous jack Laffitekentinmania_ a écrit :[i:2zi4xdhr]Boswell[/i:2zi4xdhr] a [i:2zi4xdhr]bien bossé[/i:2zi4xdhr] cet hiver
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Bien vu Marcella 
-
marcella
En anglais, elle passe mieux.Thejul2 a écrit :Cummings précoce...hum...je suis dubitatif. :hmm:marcella a écrit :J'en ai bien un concernant la précocité de ces saisons, mais je ne voudrai pas choquer les bien-pensantsThejul2 a écrit :Je me garderai bien de faire une joke sur cumming...marcella a écrit :Rendez nous jack Laffitekentinmania_ a écrit :[i:rsdmawuy]Boswell[/i:rsdmawuy] a [i:rsdmawuy]bien bossé[/i:rsdmawuy] cet hiver
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Gardez en un peu pour les gars de la Lampre, les amis, ce n'est que le début de saison :sweat-lol:
Waalse Flandrien!
Bonne nouvelle ça, merci pour l'info. Une course un peu plus piquante ne sera pas un mal !Daniel_H a écrit :Modification du parcours pour le GP Samyn...
http://www.veloracingnews.fr/profession ... -le-samyn/
En effet. Maintenant, je ne connais pas bien cette région donc comment sont ces pavés? Je n'en sais rien...veji2 a écrit :Bonne nouvelle ça, merci pour l'info. Une course un peu plus piquante ne sera pas un mal !Daniel_H a écrit :Modification du parcours pour le GP Samyn...
http://www.veloracingnews.fr/profession ... -le-samyn/
Waalse Flandrien!
- daizenshu_
- Modérateur

Cummings de nouveau en grande forme en tout début de saison, à voir combien de temps ça durera cette fois!
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là en 2015
Pour un coureur de son profil et de \"second rideau\", c'est quand même clairement une bonne idée de chercher à être en topforme à ce moment de l'année. Ca lui permet de se faire un palmarès.
(à supposer que c'est volontaire)
Comparativement aux mecs qui misent toute leur saison sur un top 18 au tour de france... :brave-bete:
Quelqu'un reprenait une déclaration de Valverde qui se dit en forme ? C'est quand en fait sa période creuse à lui... :lolilol: :dope:
Comparativement aux mecs qui misent toute leur saison sur un top 18 au tour de france... :brave-bete:
Quelqu'un reprenait une déclaration de Valverde qui se dit en forme ? C'est quand en fait sa période creuse à lui... :lolilol: :dope: