Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
JFKs a écrit :Il faut que je m'habitue à voir Bouhanni en Cofidis (et donc à voir un Cofidis jouer la victoire sur les sprints hem)
Sauf s'il perpétue la tradition cofidis depuis le départ de moncoucou...
Plus sérieusement, les premiers sprints sont peu informatifs cf les désillusions du cav en Argentine ou Kittel qui brille sur un criterium d'ouverture mais ne glane rien sur la course wt d'ouverture.
L'équipe IAM est sur une bonne dynamique en ce début de saison : 1 top 10 au général du TDU + 2 bouquets ! :)
Pour ceux qui veulent connaître le nom et l'état des coureurs qui ont fait partie de la chute collective, c'est après 17mn sur cette petite vidéo du résumé :
Aujourd'hui Trophée Andratx – Mirador d’Es Colomer . La course traverse l'île d'ouest en est en restant sur la côte Nord. Course montagneuse, mais long plat entre le dernier col et l'arrivée en côte.
Deux coureurs différents oui on peut comparer leurs pointes de vitesse sachant que le soucis d'Arnaud n'est pas cela mais son manque de témérité par rapport à d'autres pour se placer
chrisroyer a écrit :Pourquoi pas, hier y'avait les équipes de sprinteurs pour rouler, là on verra si ça intéresse quelqu'un
des équipes de sprinteur rouleront : passée la difficulté du jour qui est réelle mais pas insurmontable, on peut avoir un sprint à 70 à la fin. Un Bouhanni qui a fait le CDM par exemple, il passe la bosse dans le peloton sans trop de souci. Pareil pour un Coquard et pas mal d'autres.