Il faut dire qu'il a pu apprendre auprès d'un grand au GSC Blagnac.
Sinon sa parole de la journée sur twitter :
Loïc Chetout ?@LoicChetout 11 minil y a 11 minutes
Très bonnes sensations sur cette 1er course de la saison. je ne souhaite a personne de subir ce que j'ai subi dans la roue de @f_cancellara
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il a pris la morve du suisse plein visage? Le suisse avait des gaz?Akaion a écrit :Il faut dire qu'il a pu apprendre auprès d'un grand au GSC Blagnac.
Très bonnes sensations sur cette 1er course de la saison. je ne souhaite a personne de subir ce que j'ai subi dans la roue de @f_cancellara
ou il a bu jaune?
Bravissima:italy:
En espérant que cette victoire en appelle d'autres.
En espérant que cette victoire en appelle d'autres.
- Allobroges
- Leader
je ne cesse de penser qu'il est sous coté...samu_64 a écrit :Chetout 24ème l'histoire est en marche et si c'était pour lui que Bouhanni va travailler?
Force à toi, mon Rikou...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
L'an passé sa saison s'était terminée après sa victoire sur la 1ere étape de Tirreno
Espérons que sa première course ne soit pas \"la dernière\" cette saison
Espérons que sa première course ne soit pas \"la dernière\" cette saison
Les moteurs électriques sont pourtant normalement non polluants.kentinmania_ a écrit :Il a pris la morve du suisse plein visage? Le suisse avait des gaz?Akaion a écrit :Il faut dire qu'il a pu apprendre auprès d'un grand au GSC Blagnac.

Il avait tout de même levé les bras sur le tour de Burgos.kentinmania_ a écrit :L'an passé sa saison s'était terminée après sa victoire sur la 1ere étape de Tirreno
Espérons que sa première course ne soit pas "la dernière" cette saison
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ca compte pour du beurre non?
1. ITA PELUCCHI Matteo IAM 3h33'43\" 25
2. NED LAMMERTINK Steven GIA 15
3. FRA DAMUSEAU Thomas GIA 10
4. ESP REYNES MIMO Vicente IAM 5
5. ITA AGNOLI Valerio AST 3
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
1. ITA PELUCCHI Matteo IAM 3h33'43\" 25
Oh, vous savez, ces épreuves exotiques comme le Tour de Burgos hein...
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Je ne sais pas si ça a été dit mais Réza ne fera pas parti du train de Démare cette saison. Il accompagnera Vichot sur les Ardennaises et pourra jouer sa carte sur les sprints comme au Pays-Basque ou en Catalogne.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Surtout que ce jour-là, si mes souvenirs sont exact, le train de la Giant avait plus que déraillé.kentinmania_ a écrit :Ca compte pour du beurre non?
1. ITA PELUCCHI Matteo IAM 3h33'43" 25
Il y avait tout de même Mondory dans ce sprint.

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
N'ayant pas d'équipier à sauter sur la ligne, il a préféré se relever.marcella a écrit :Il y avait tout de même Mondory dans ce sprint.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Et ce jour-là, Pelucchi avait mal commencé l'étape en sautant dans le seul col de la journée et dont le sommet se situait à quoi ? 120 kilomètres de l'arrivée. Toute l'équipe IAM avait du l'attendre. Il n'avait pas intérêt à foirer son sprint :sweat-lol:marcella a écrit :Surtout que ce jour-là, si mes souvenirs sont exact, le train de la Giant avait plus que déraillé.kentinmania_ a écrit :Ca compte pour du beurre non?
On va pas se rejouir d'un top20...
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Il en aurait plus que besoin pourtant !BlackMamba24 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais Réza ne fera pas parti du train de Démare cette saison. Il accompagnera Vichot sur les Ardennaises et pourra jouer sa carte sur les sprints comme au Pays-Basque ou en Catalogne.
marcella a écrit :Surtout que ce jour-là, si mes souvenirs sont exact, le train de la Giant avait plus que déraillé.kentinmania_ a écrit :Ca compte pour du beurre non?
Il y avait tout de même Mondory dans ce sprint.
Y avait surtout Lobato. :ton:
Ça sent le début de saison...super untel a fait 8, un autre fait un remarquable top 22 , l'autre par contre a déçu car c'est un sprinter et il ne fait que 48.
Par contre pour _certains peu importe le vainqueur tant que Bouhanni n'a pas gagné (ça change avant c'était du Voeckler bashing)
Par contre pour _certains peu importe le vainqueur tant que Bouhanni n'a pas gagné (ça change avant c'était du Voeckler bashing)
- JFKs
- Modérateur
Il faut que je m'habitue à voir Bouhanni en Cofidis (et donc à voir un Cofidis jouer la victoire sur les sprints hem)
Grand Gourou