Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
1/- Equipe BROOKLYN 104,0 2/- Equipe TI-RALEIGH 100,0 3/- Equipe KAS 94,0 4/- Equipe RENAULT – GITANE 69,0 5/- Equipe MAPEI 61,0 6/- Equipe BIANCHI 54,0 6/- Equipe CAISSE D’EPARGNE 54,0 8/- Equipe FDJ 46,0
[align=left]CLASSEMENT FINAL : Par équipe :[/align]
1/- Equipe CAISSE D’EPARGNE 3276 2/- Equipe BROOKLYN 3095 3/- Equipe FDJ 3075 4/- Equipe TI-RALEIGH 3070 5/- Equipe RENAULT – GITANE 2975 6/- Equipe BIANCHI 2972 7/- Equipe MAPEI 2940 8/- Equipe KAS 2780
Prochaine épreuve : le 28 février : Omloop Het Nieuwsblad (BEL) / organisation : scythe
15è ... Premier de ceux qui n'avait pas Dennis ...
Je me réjoui d'avoir été le seul à avoir sélectionné Ruben FERNANDEZ et finir 2ème du classement aux places signe que mon équipe était tout de même bien constituée.
Beau tir groupé de la Team Bianchi entre la 12 et 19è place (4 coureurs), mais pas de Top 10 et un leader encore hors de forme.
4 néo-pros dans le Top 10 dont le vainqueur, bravo à eux
32ème, pas top mais heureusement je ramène une victoire d'étape :rock:
par équipe, le bilan est bon avec une victoire d'étape, 2 hommes dans les 10 (Scarlett et pasquin) et 3ème au général par équipe et merci au reste de l'équipe qui reprend en douceur pour cartonner sur le reste de la saison (tisautre et bailly01)
:good:
et pour finir un grand merci aux organisateurs (scythe - Sid-the-Kid - cytep33) car sans eux le jeu n'existerai pas
MickaelKael11 a écrit :15è ... Premier de ceux qui n'avait pas Dennis ... af-mur:
Je me réjoui d'avoir été le seul à avoir sélectionné Ruben FERNANDEZ et finir 2ème du classement aux places signe que mon équipe était tout de même bien constituée.
Beau tir groupé de la Team Bianchi entre la 12 et 19è place (4 coureurs), mais pas de Top 10 et un leader encore hors de forme.
Oui bien résumé, c'est mitigé, on attend le vrai début de saison pour ramener des top 10
Félicitations à toute l’équipe « Brooklyn » qui s’est remarquablement comportée. Un doublé dans la 4ème étape, un classement par équipe très honorable – 5 victoires de classement à l’étape- et un grand bravo à ray2 et adafi3 pour leur course parfaite.
Très encourageant pour la suite de la saison.
Allez les petits
;)
Un grand bravo à Juanrito pour sa très belle victoire
MickaelKael11 a écrit :15è ... Premier de ceux qui n'avait pas Dennis ... af-mur:
Oui bien résumé, c'est mitigé, on attend le vrai début de saison pour ramener des top 10
On fera mieux la prochaine fois, c'était la mise en route seulement :cheer:
Bravo à Juanrito pour sa belle victoire
Chez Renault on a été un peu juste,à titre personnel je suis satisfait de cette 5ème place
C'est une course qui me réussit bien:une victoire en 2009 et je finis pour la 6ème fois dans le top10 de cette course
Félicitations aussi à Mr Totof pour sa victoire d'étape et sa deuxième place, il justifie son statut de leader de la Caisse d'Epargne et nous permet de nous imposer par équipe :victory: , bien suppléé par Kurdtana et rywann. Débuts laborieux pour ma part, avec une belle dégringolade au fur et à mesure de la course. C'est pour mieux revenir en forme sur les classiques B)
Pour ma part et comme d'habitude, je me plante complètement sur cette course mais je n'avais jamais si mal commencé l'année!!
Je peux déjà revoir mes ambitions de classement final car j'ai déjà pris un sacré éclat face à Cytep, Mr Totof,...
La Mapei dans les choux également mais la saison sera encore longue, on va se reprendre :fouet:
Félicitations Juanito pour ta victoire sur ta première course
Il y a 2 ans je gagnais cette course grâce au criterium de la dernière étape et là je perd la course à cause de ce criterium :sad: Mais bon avec une victoire sur l'étape reine + une 2ème place + le classement par équipe (Félicitations à l'équipe d'ailleurs :victory: ) je ne peut etre que satisfait du résultat final ;)
cytep33 a écrit :Bravo à Juanrito pour sa belle victoire
Chez Renault on a été un peu juste,à titre personnel je suis satisfait de cette 5ème place
C'est une course qui me réussit bien:une victoire en 2009 et je finis pour la 6ème fois dans le top10 de cette course
je pense qu'une réaction vigoureuse et significative est attendue... :hmm:
cytep33 a écrit :Bravo à Juanrito pour sa belle victoire
je pense qu'une réaction vigoureuse et significative est attendue... :hmm:
j'essaierai d'y prendre part
J'essaierai également de répondre présent à la prochaine course