Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

kentinmania_ a écrit :Cette course est de toute façon promise au Bjarne Riis du pauvre/de Gianni Savio qui jouera à domicile (cocasse pour un danois oui)
Le problème pour Savio, c'est que ça risquerait bien d'être le seul résultat intéressant que pourrait faire l'ami Ebsen cette saison.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Savio il joue à Teamcyclisme :moqueur: En avril il vire Ebsen pour Rujano :niark:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Mister_Nobody a écrit :
Nopik a écrit :30M c'est énorme punaise!

Faut dire que chez Sky ils roulent pas en Skoda mais en Jaguar! :banane:
Et elles sont magnifiques :coeur:

Sinon 30M ça doit être facilement le double de pas mal d'autres équipes du WT.... :RIP:
Même le triple
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

kentinmania_ a écrit :Savio il joue à Teamcyclisme :moqueur: En avril il vire Ebsen pour Rujano :niark:
Franchement, si Savio réengage un jour Rujano, il perdra la quasi totalité de la crédibilité qu'il lui reste.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca serait mythique, quelle fidélité/amour envers Rujano qui ne le lui rend pas. :brave-bete:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gros changement dans le calendrier 2015 pour la plus belle des classiques belges pour jeunes.

La Flèche Ardennaise, pour on 50ème anniversaire, est avancée au 10 mai 2015.

Cette année, si le vainqueur n'est pas hervien, je veux bien manger un rat mais je choisis la préparation et la sauce... :green:

http://www.fleche-ardennaise.be/index.html
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et la news du jour sur le site de l'UCI c'est qu'ils viennent d'enregistrer une équipe continentale... koweitienne ! Six Koweitiens et deux Syriens dont je doute que quelqu'un ici ait jamais entendu parler !
Mais ils n'ont pas encore trouvé le temps d'enregistrer les équipes chinoises (juste les taïwanaises et Hong-Kong !), les russes, kazakhes (ils n'ont pas fini de lire les rapports des test ?), etc.
La gestion du site de l'UCI c'est 100 fois plus bordélique que la gestion d'un chat par tuco pour le Challenge... Poses ta candidature tuco ! :whistle:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

angelsbdesign a écrit :Et la news du jour sur le site de l'UCI c'est qu'ils viennent d'enregistrer une équipe continentale... koweitienne ! Six Koweitiens et deux Syriens dont je doute que quelqu'un ici ait jamais entendu parler !
Mais ils n'ont pas encore trouvé le temps d'enregistrer les équipes chinoises (juste les taïwanaises et Hong-Kong !), les russes, kazakhes (ils n'ont pas fini de lire les rapports des test ?), etc.
La gestion du site de l'UCI c'est 100 fois plus bordélique que la gestion d'un chat par tuco pour le Challenge... Poses ta candidature tuco ! :whistle:
Dire que je n'ai trouvé le temps de rentrer que 90 équipes continentales pour le moment. Ton message ne me déprime pas mais presque :cochonti:
marcella

jimmy39b a écrit :Tabriz, l'équipe du vainqueur sortant dont je n'écrirais pas le nom, pas invitée au Tour de Langkawi. Mais, probablement pour compenser, Torku est invitée :ton:
Avec son appartenance au MPCC, Torku est maintenant au dessus de tout soupçon. :elephant:
marcella

kentinmania_ a écrit :Cette course est de toute façon promise au [u:3vpbztlq][b:3vpbztlq]Bjarne Riis du pauvre[/b:3vpbztlq][/u:3vpbztlq]/de Gianni Savio qui jouera à domicile (cocasse pour un danois oui)
Je crois que je vais déposer les droits, car l'on risque d'en reparler de celui-là.
marcella

daizenshu_ a écrit :
kentinmania_ a écrit :Savio il joue à Teamcyclisme :moqueur: En avril il vire Ebsen pour Rujano :niark:
Franchement, si Savio réengage un jour Rujano, il perdra la quasi totalité de la crédibilité qu'il lui reste.
En tout cas Savio ne semble pas avoir fermé la porte. Il ferait mieux de prendre Dani Diaz pour épauler le nouveau prophète.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense que ton prophète passera pas un pont en Europe, mais se montrera peut-être sur quelques chronos, un peu comme il a montré en Argentine.
Aux USA même Craddock est un crack en montagne.
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Socrates_ a écrit :
Tuco. a écrit :
_Socrates_ a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... -pas/38542

"Les coureurs de la première équipe africaine à être conviée sur le Tour sont encore sur leur nuage"

J'adore la combinaison photo / texte.

Il y a 12 africains dans cette équipe dont 7 blancs....

et ?...
Ben parler d'équipe africaine e quand tu la moitié de l'équipe qui n'est pas africaine (11) et 7 descendants de néerlandais... je trouve ça gros.
Ouais. Mais n'empêche que (même si j'ai été un ardent critique de la politique d'apartheid) les Afrikaners sont des Africains, blancs certes. Tout comme les larges communautés indiennes en Afrique du Sud sont africaines. Tout comme les Berbères du Maghreb, tout comme les Egyptiens, tous sont des Africains : comme le sont aussi les prersonnes d'origine européenne qui ont opté pour la nationalité d'une ex-colonie.

Nier le fait que les Afrikaners soient des Africains, revient à juger comme loufoque toute l'oeuvre politique de Nelson Mandela.
marcella

kentinmania_ a écrit :Je pense que ton prophète passera pas un pont en Europe, mais se montrera peut-être sur quelques chronos, un peu comme il a montré en Argentine.
Aux USA même Craddock est un crack en montagne.
Les ponts italiens ne seront jamais trop pentus pour le prophète, il est tellement habitué à renverser des montagnes.
Il marchera ensuite sur l'eau lors du CLM et y écrasera la concurrence.
Il pourra alors contrôler, avec l'aide de ses apôtres repentis, le dieu bientôt déchu.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

J'ai mis du temps à piger de qui vous parliez !
Mais Tvetcov sera -t-il le prochain Nietzche du monde cycliste ?
J'aimerai avoir ta foi, Marcella, mais je n'y arrive pas... :jap:
marcella

_AlbatorConterdo a écrit :J'ai mis du temps à piger de qui vous parliez !
Mais Tvetcov sera -t-il le prochain Nietzche du monde cycliste ?
J'aimerai avoir ta foi, Marcella, mais je n'y arrive pas... :jap:
Pour l'instant le nouveau prophète prêche un peu dans le désert, nous sommes d'ailleurs peu à le soutenir ici, mais je ne désespère pas.
Rien n'ai perdu car qui aurait pu prévoir que le jeune Alberto, élève chez le gourou Manolo, puisse un jour devenir Dieu. Ou bien encore que l'invisible Z puisse soulever les foules.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des photos très sympa de l'entrainement du futur train de Bouhanni chez cofidis

https://twitter.com/TeamCOFIDIS

Yapluka réaliser ça en course :green:
Alpagiste paumé
loloherrera
Leader
Leader

Athanaze a écrit :Des photos très sympa de l'entrainement du futur train de Bouhanni chez cofidis

Le nouveau train rouge :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :
Athanaze a écrit :Des photos très sympa de l'entrainement du futur train de Bouhanni chez cofidis

Le nouveau train rouge :sweat-lol:
Saeco style ompom:
Alpagiste paumé
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

J'ai l'impression que le Bjarne Riis du pauvre © a de très gros problèmes de vue, quelqu'un en sait plus ?
(regardez sur Google images, je n'en poste pas ici, parce que mon intention n'est pas de me foutre de sa gueule).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Verrouillé