Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
125ème pour l'instant. Je démarre en douceur. Beau travail des Porte, Villella, Bonifazio, Dumoulin, Modolo et Sépulveda.
- sylvainm
- Modérateur

32ème pour moi, avec une 14ème place sur GC + étapes TDU (dommage que Machado a été retardé ajd), après le 0 des championnats, ça fait du bien de repartir, et ce Dennis qui était un des choix auquel j'étais le moins convaincu a dissipé une bonne partie de mes doutes.
Plus qu'a attendre le Top 5 de Sepulveda ce soir, le seul coureur engagé a San Luis pour moi
Plus qu'a attendre le Top 5 de Sepulveda ce soir, le seul coureur engagé a San Luis pour moi
- valverde-56
- Equipier de luxe

Pour ma part ça commence légèrement mieux que l'an dernier avec seulement Villella qui me marque que quelques petits points mais c'est déjà ça et à San Luis le podium de N.Quintana et les places d'honneur de Modolo
Vive Alejandro Valverde !!! 
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Très déçu d'avoir écarté Dennis de mon équipe alors qu'il était tout le temps dans mes plans
Avec le record de l'heure et ce leadership du WT il va prendre une sacrée confiance pour la suite de la saison
Je le savais en plus qu'il était indispensable... ayant marqué 200 pts l'an passé alors qu'il fut transparent
Avec le record de l'heure et ce leadership du WT il va prendre une sacrée confiance pour la suite de la saison
Je le savais en plus qu'il était indispensable... ayant marqué 200 pts l'an passé alors qu'il fut transparent
Pas loin juste devant toi l'ami! Et ton équipe m’intéresse Valverde, car comme moi tu est l'un des rares à avoir que 5 coureurs au-dessus de 10 et on a 15 coureurs en commun! B)valverde-56 a écrit :Pour ma part ça commence légèrement mieux que l'an dernier avec seulement Villella qui me marque que quelques petits points mais c'est déjà ça et à San Luis le podium de N.Quintana et les places d'honneur de Modolo
-
luckywinner
- Leader

On s'installe dans le top 100 principalement avec le duo Dennis-Dumoulin.
Ca devrait être confirmé avec le CG de Sepulveda sur San Luis.
Globalement satisfait de ces premiers choix, Thomas a été la déception, et j'ai presque du regret pour Lobato qui n'a pas eui l'occasion de confirmer ces premières étapes. Ca reste très satisfaisant car je ne pensais pas le voir aussi bien en Australie.
Ruben Fernandez semble être le gros coup que j'ai raté.
Ca devrait être confirmé avec le CG de Sepulveda sur San Luis.
Globalement satisfait de ces premiers choix, Thomas a été la déception, et j'ai presque du regret pour Lobato qui n'a pas eui l'occasion de confirmer ces premières étapes. Ca reste très satisfaisant car je ne pensais pas le voir aussi bien en Australie.
Ruben Fernandez semble être le gros coup que j'ai raté.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Dombrowski 20 pts \"gratuits\" sur ce faible Tour de San Luis, on prend :danielh:
Avec Quintana ça me permet de reprendre quelques places, 98 -> 74ème
Avec Quintana ça me permet de reprendre quelques places, 98 -> 74ème
- valverde-56
- Equipier de luxe

Effectivement 15 coureurs en commun mais tu es mieux armé que moi sur les pavés. Bonne chance je vais suivre ta saisonDurand59 a écrit :Pas loin juste devant toi l'ami! Et ton équipe m’intéresse Valverde, car comme moi tu est l'un des rares à avoir que 5 coureurs au-dessus de 10 et on a 15 coureurs en commun! B)valverde-56 a écrit :Pour ma part ça commence légèrement mieux que l'an dernier avec seulement Villella qui me marque que quelques petits points mais c'est déjà ça et à San Luis le podium de N.Quintana et les places d'honneur de Modolo
Vive Alejandro Valverde !!! 
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Je suis actuellement 203ème avec... 203 points
Dans l'ensemble je suis plutôt content de mon début de saison, c'est pas la folie mais mes principaux coureurs engagés ont marqués des points donc c'est l'essentiel.
Dans l'ensemble je suis plutôt content de mon début de saison, c'est pas la folie mais mes principaux coureurs engagés ont marqués des points donc c'est l'essentiel.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
6ème c'est mon meilleur départ sans pour autant avoir ciblé le début de saison c'est bon ça
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

-
grosfrolon30
- néo-pro

116eme avec 246 pts alors que j'etais 74eme avant les résultats du tour de san luis
début de saison tranquille, 179ème avec 211 points grâce à 5 coureurs : Dumoulin - Quintana - Sepulveda - Ewan - Bonifazio
ça commence calmement, 676e Avec 96 Points
Sepulveda très bon en Argentine, où Modolo fait un bon job et Brajkovic et Tvetcov se déboulettisent tranquilles.
Moins bon Down Under où seuls Lobato et Villella ont scoré. Comme l'an passé Kittel passe à côté.
Sepulveda très bon en Argentine, où Modolo fait un bon job et Brajkovic et Tvetcov se déboulettisent tranquilles.
Moins bon Down Under où seuls Lobato et Villella ont scoré. Comme l'an passé Kittel passe à côté.
Beau début de saison: me voilà 46e.
Ruben Fernandez avait un profil séduisant, mais le fait qu'il soit chez Movistar m'a laissé supposer qu'il aurait peu d'occasions de marquer. Il est en train de me donner tort. Il serait resté chez Caja Rural, je l'aurais pris en tout cas.
Ruben Fernandez avait un profil séduisant, mais le fait qu'il soit chez Movistar m'a laissé supposer qu'il aurait peu d'occasions de marquer. Il est en train de me donner tort. Il serait resté chez Caja Rural, je l'aurais pris en tout cas.