Tour de San Luis (2.1)
Modérateur : Modos VCN
Tour de San Luis (2.1)
Quelques éléments repris, mais pas tous. Moyano tente de relancer avec Niemiec, King et Malori.
Tour de San Luis (2.1)
Cette fois c'est repris.
Tour de San Luis (2.1)
Flamme rouge!
Tour de San Luis (2.1)
Cette fois, elle est pour Cavendish!
Tour de San Luis (2.1)
Il devance Gaviria, un Italien (Battaglin? Mareczko?), Modolo et Hutarovich.
- daizenshu_
- Modérateur

Tour de San Luis (2.1)
En tout cas, Modolo n'a pas du tout choisi la bonne trajectoire pour sprinter et s'est du coup fait sérieusement tasser stoppant son sprint assez loin de la ligne.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Tour de San Luis (2.1)
Leandro Messineo qui se prend une cassure de 18 secondes, glissant de la 7ème à la 9ème place du général final. Dombrowski et Jaramillo passent donc 7ème et 8ème.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)
Très bonne tactique d'EQS qui a payé ! Golas dans l'échappée, l'équipe n'avait donc pas à travailler comme elle l'avait fait sur des étapes précédentes en assurant la majeure partie de la chasse.
Résultat : coureurs frais pour bien emmener leur sprinter, et Cav gagne enfin !
Résultat : coureurs frais pour bien emmener leur sprinter, et Cav gagne enfin !
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)
Il y a aujourd'hui sur \"biciciclismo\" un article sur le parcours (questionnant?) de l'Argentin Dany Diaz.
A propos de son passage \"inaperçu\" dans la continentale de La Pomme Marseille en 2012 il tient des propos fort plausibles malheureusement :
\" Je vivait à 40 kilomètres de Marseille, dans un petit studio. Je ne parlais avec personne, je ne comprenais pas la langue. Je m'entrainais, je courais et je rentrais à la maison pour manger, me reposer et dormir. Je n'avais pas de vie, je ne savais pas où j'allais courir. Ca a été les neuf mois les plus longs et les plus durs de toute ma vie ! \"
A propos de son passage \"inaperçu\" dans la continentale de La Pomme Marseille en 2012 il tient des propos fort plausibles malheureusement :
\" Je vivait à 40 kilomètres de Marseille, dans un petit studio. Je ne parlais avec personne, je ne comprenais pas la langue. Je m'entrainais, je courais et je rentrais à la maison pour manger, me reposer et dormir. Je n'avais pas de vie, je ne savais pas où j'allais courir. Ca a été les neuf mois les plus longs et les plus durs de toute ma vie ! \"