Début de saison correct pour une première.
Après Ewan en début de saison, j'ai T Dumoulin au TDU et Quintana a San Luis qui devrait me rapporter une centaine de points grace a leur classement général.
En outre Modolo a un peu scoré également.
Evidemment Kittel n'a pour l'instant pas été a la hauteur mais ce choix sera payant certainement d'ici la fin de la saison.
Finetto, Fonseca, Lampaert RAS.
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Jamais réussi un aussi bon mois de janvier, 18ème au général avec déjà 8 coureurs qui ont scorés, + Villella qui risque de se déboulétiser demain. Dennis, Dumoulin, Fernandez et Villella pour le TDU, ainsi que Quintana pour San Luis, ça sent bon le top 10 à la fin du week-end...
Je peux faire un copier/coller sur les coureurs encore placés au général donc excellent début de saison également, je pense top 30 ou mieux selon les résultats des autres concurrents.Momo2 a écrit :Une bien belle nuit pour mon équipe!
Au San Luis, Kwiat fait 2e du chrono. Sepulveda et Quintana conservent leur place, voire mieux, puisque Diniz a abandonné. Super chrono de Niemiec qui regagne des places et est 11e du général.
En Australie, Dennis sauve son maillot, et même si Dumoulin perd une place, ils restent tous deux dans les 4 premiers. Quant à Villella, il fait une belle étape et se retrouve 20e au général. Il devrait être dans les points aussi.
Au final, je suis 127e du général pour l'instant et à l'issue de ces deux courses, je pense pouvoir être dans le top 50, voire top 30. Faut juste pas que les positions établies ne bougent trop.
Pink is the new black 

-
- Leader
DENNIS et DUMOULIN qui continuent d'engranger et en prime je vois MOSER qui prend un petit point alors que je le voyais pas dans le coup pour cette semaine australienne. Dommage que LOBATO n'est pas pu sprinter hier.
Ma vraie déception reste THOMAS qui est même décevant je trouve.
C MEYER a montré qu'il était en forme mais bon cantonner au rôle d'équipier.
En Argentine Supelveda va finir 4ème au général c'est très très bien pour commencer.
Ma vraie déception reste THOMAS qui est même décevant je trouve.
C MEYER a montré qu'il était en forme mais bon cantonner au rôle d'équipier.
En Argentine Supelveda va finir 4ème au général c'est très très bien pour commencer.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Thomas je le trouve assez costaud dans son rôle d'équipier
Vive Alejandro Valverde !!! 

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Il a fait l'équipier et hier c'est lui qui essore le peloton au début de Willunga. J'attendais moi aussi mieux de lui, il pouvait largement ramener quelques points en "forçant" un peu.luckywinner a écrit :Ma vraie déception reste THOMAS qui est même décevant je trouve.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Leader
Ben moins fort que Meyer semble-t-il.valverde-56 a écrit :Thomas je le trouve assez costaud dans son rôle d'équipier
Son relais de ce matin je le trouve pas si impressionnant personnellement.
L'année dernière il fait 8ème du TDU et 10ème à Willunga alors qu'il y avait aussi Porte leader chez Sky.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Comme beaucoup la doublette DENNIS/PORTE me permet d'être situé assez haut au général (34ème)
BOUET par l'opération du saint-esprit a récupéré 5 places et BONIFAZIO engrangé quelques points.
Seul MEERSMAN est décevant à mes yeux, concernant THOMAS, il n'était finalement là que pour porter PORTE.
Personne au TDU où DOMBROWSKI semble faire son premier résultat depuis bien longtemps...ceux qui l'ont pris tout comme R.FERNANDEZ ont sans doute eu le nez creux.
Dans la catégorie pari de jeunes explosant en 2015, j'ai plutôt joué MOHORIC...on verra bien
BOUET par l'opération du saint-esprit a récupéré 5 places et BONIFAZIO engrangé quelques points.
Seul MEERSMAN est décevant à mes yeux, concernant THOMAS, il n'était finalement là que pour porter PORTE.
Personne au TDU où DOMBROWSKI semble faire son premier résultat depuis bien longtemps...ceux qui l'ont pris tout comme R.FERNANDEZ ont sans doute eu le nez creux.
Dans la catégorie pari de jeunes explosant en 2015, j'ai plutôt joué MOHORIC...on verra bien
Les résultats seront bien maigre dans mon équipe, Stetina manque de peu les points au TDU, à cette même periode l'année derniere il marquait des points à San Luis.
Sur San luis, Anton est revenu au général 17eme, D Quintana est tout proche des points à la 22eme place mais sauf miracle c'est loupé pour lui.
Sur San luis, Anton est revenu au général 17eme, D Quintana est tout proche des points à la 22eme place mais sauf miracle c'est loupé pour lui.
Super boulot de Dennis et T. Dumoulin, qui me font rentrer dans le top 100. :rock:
Villella marque quelques points, et Bonifazio également sur la dernière étape.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
A la fin de ce TDU, un bilan plutôt mitigé avec seulement deux coureurs qui marquent des points sur les 6 que j'avais sur la course. Si Dennis a parfaitement fait le job et atteint presque 20 de renta, je suis très déçu par Thomas et Kittel. Pour le premier je le voyais vraiment aller chercher un top 20, même en temps qu'équipier, et ainsi me rapporter quelques points. Pour le second je pensais qu'il disputerait au moins un sprint et ramènerait aussi des points, il paye la tactique (dégueulasse) de son équipe et si, lui et Giant veulent gagner des sprints, ils savent à présent qu'il faudra donner plus qu'un coup de main pour contrôler l'échappée.
Ensuite j'attendais pas grand chose de Stannard et Kennaugh donc rien à signaler de ce côté.
Enfin content que Villella engrange des points malgré un statut d'équipier, Cannondale a très certainement misé sur les mauvais chevaux avec Haas et Moser alors que Villella semblait au-dessus.
Ensuite j'attendais pas grand chose de Stannard et Kennaugh donc rien à signaler de ce côté.
Enfin content que Villella engrange des points malgré un statut d'équipier, Cannondale a très certainement misé sur les mauvais chevaux avec Haas et Moser alors que Villella semblait au-dessus.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Début de saison presque parfait pour ma part avec 7 coureurs au départ des deux courses et tout le monde a ouvert son compteur , je suis surtout très satisfait de mes choix avec Hennis , Haussler ou encore Porte .
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Mec, j'ai pris ta roue. Ne me déçois pas !Momo2 a écrit :Super boulot de Dennis et T. Dumoulin, qui me font rentrer dans le top 100. :rock:

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
J'ai vu ça! Cramponne toi pour la suite, ça va dépoter! :rock:Tontontrotsko a écrit :Mec, j'ai pris ta roue. Ne me déçois pas !Momo2 a écrit :Super boulot de Dennis et T. Dumoulin, qui me font rentrer dans le top 100. :rock:
-
- Equipier de luxe
Bon bah en fait non, bravo à aldafi pour son gros numéro au TDU !passpartout a écrit :Ca peut le faire en effet au vu du résultat de Willunga et de la 4e place de Sepulveda sur le San LuisElaska a écrit :Voilà ce qui devrait te propulser en tête à la fin des 2 tourspasspartout a écrit :Sepulveda, Lobato, Dennis, Porte, T Dumoulin mais aussi Bonifaazio font du bon boulot, sur seulement 8 coureurs engagés sur les deux courses je m'en tire plus que bien.
A voir dans quelle forme est vraiment Betancur par contre ...

Je serai peut-être 2e demain matin grâce à Sepulveda ?
125ème pour l'instant. Je démarre en douceur. Beau travail des Porte, Villella, Bonifazio, Dumoulin, Modolo et Sépulveda.
- sylvainm
- Modérateur
32ème pour moi, avec une 14ème place sur GC + étapes TDU (dommage que Machado a été retardé ajd), après le 0 des championnats, ça fait du bien de repartir, et ce Dennis qui était un des choix auquel j'étais le moins convaincu a dissipé une bonne partie de mes doutes.
Plus qu'a attendre le Top 5 de Sepulveda ce soir, le seul coureur engagé a San Luis pour moi
Plus qu'a attendre le Top 5 de Sepulveda ce soir, le seul coureur engagé a San Luis pour moi
- valverde-56
- Equipier de luxe
Pour ma part ça commence légèrement mieux que l'an dernier avec seulement Villella qui me marque que quelques petits points mais c'est déjà ça et à San Luis le podium de N.Quintana et les places d'honneur de Modolo
Vive Alejandro Valverde !!! 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Très déçu d'avoir écarté Dennis de mon équipe alors qu'il était tout le temps dans mes plans
Avec le record de l'heure et ce leadership du WT il va prendre une sacrée confiance pour la suite de la saison
Je le savais en plus qu'il était indispensable... ayant marqué 200 pts l'an passé alors qu'il fut transparent

Avec le record de l'heure et ce leadership du WT il va prendre une sacrée confiance pour la suite de la saison
Je le savais en plus qu'il était indispensable... ayant marqué 200 pts l'an passé alors qu'il fut transparent

Pas loin juste devant toi l'ami! Et ton équipe m’intéresse Valverde, car comme moi tu est l'un des rares à avoir que 5 coureurs au-dessus de 10 et on a 15 coureurs en commun! B)valverde-56 a écrit :Pour ma part ça commence légèrement mieux que l'an dernier avec seulement Villella qui me marque que quelques petits points mais c'est déjà ça et à San Luis le podium de N.Quintana et les places d'honneur de Modolo