oui l'allusion à Hautacam 96, c'était juste pour le funTony09* a écrit :[b:cz259nf4]Loin de moi l'idée de déclarer que Porte est dopé ou pas, il est juste une jambe au dessus des autres en ce moment ;-)bullomaniak a écrit :Un mec qui fait le dernier kilomètre à bloc après une montée au train, mon Dieu c'est incroyable ! Un exploit fantastique qui le place certainement au rang des plus grands dopés de l'histoire du cyclisme !Tony09* a écrit :Un air de déjà vu, Hautacam 96 (entre autres :ton: )_ussa a écrit :Lol le sprint de Porte...
Il reste en danseuse tout le dernier kilomètre mdrr
Belle étape, foule immense à l'arrivée...
(Donc comme Dan Martin qui a fait exactement la même à Pékin l'an dernier).
[/b:cz259nf4]
Ce n'etait pas une simple montée au train, tout le monde était dans la "red zone", suffit de voir les attitudes sur le vélo des coureurs (type Machado), en file indienne, et ça sautait petit à petit derrière, d'une Porte n'était pas dans cette fameuse red zone et de plus il avait l'air d'y étre assez loin (1 accélération + un rythme trés soutenu + une nouvelle accélération pour faire sauter Evans + une derniere attaque pour condamner Dennis définitivement...), il était donc loin de toxiner avant de faire son "show"
Ce n'est absolument pas une surprise de voir Porte faire ce genre de numéro sur une course d'une semaine de début de saison. De là à le voir rivaliser avec Contador pendant les 3 semaines d'un Giro, il y a un pas que je ne franchirai pas.