Tour Down Under 2015
Modérateur : Modos VCN
Tour Down Under 2015
Je viens de rentrer, pas spécialement l'envie de dormir. Je vais suivre pour vous, peuple VCNien, l'étape reine de ce Tour Down Under :rock:
Tour Down Under 2015
Trois coureurs sont à l'avant à un peu moins de 110 km de l'arrivée.
- G. Henderson (Lotto-Soudal) que j'avais mis maladroitement dans le top10 final. Toutefois le voir à l'avant m'encourage à croire en ce choix non judicieux
- J. Kerby (Drapac)
- J. Bobridge (Unisa)
Derrière les BMC contrôlent le peloton qui pointe à un peu moins de 5 minutes.
- G. Henderson (Lotto-Soudal) que j'avais mis maladroitement dans le top10 final. Toutefois le voir à l'avant m'encourage à croire en ce choix non judicieux

- J. Kerby (Drapac)
- J. Bobridge (Unisa)
Derrière les BMC contrôlent le peloton qui pointe à un peu moins de 5 minutes.
Tour Down Under 2015
Voici un lien si jamais quelqu'un de motivé passe par là pour commenter car là je suis entrain de me dire que les commentateurs ont au moins la chance d'être deux
TDU - direct - 5e étape
TDU - direct - 5e étape
Tour Down Under 2015
A 90 km de l'arrivée, le trio possède 4'15\" d'avance. Derrière ce sont toujours les BMC qui roulent.
Rien à signaler, il manque juste les reportages au bord de la route de Gérard Holz
Rien à signaler, il manque juste les reportages au bord de la route de Gérard Holz

Tour Down Under 2015
70 km du but, l'écart est remonté à 4'55''... et toujours la BMC pour contrôler derrière. Pas une chute ou une crevaison d'un leader ou quelconque coureur à signaler.
Ca n'a rien à envier aux étapes de transition du Tour
Ca n'a rien à envier aux étapes de transition du Tour

- Bradounet_
- légende VCN
Tour Down Under 2015
WIIIIIIILLLLLLLLLLLUUUUUUUNNNNNNNGGGGGGGGAAAAAAAAA
ME VOILA :victory: :victory: :goodbye: :banane: :rock: :aus: :aus:
ME VOILA :victory: :victory: :goodbye: :banane: :rock: :aus: :aus:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
Kittel s'est relevé après avoir travaillé pour son leader Tom Dumoulin. Le classement général est prioritaire.BlackMamba24 a écrit :Kittel qui arrive plus de 13 minutes après le vainqueur![]()
Il a autant explosé que ça dans les bosses?
P'tit coucou aux 2 posteurs du TDU cette nuit ! :aus:
Tour Down Under 2015
Ravi de vous voir, vous n'avez rien manqué ompom:*Chouchou* a écrit :Kittel s'est relevé après avoir travaillé pour son leader Tom Dumoulin. Le classement général est prioritaire.BlackMamba24 a écrit :Kittel qui arrive plus de 13 minutes après le vainqueur![]()
Il a autant explosé que ça dans les bosses?
P'tit coucou aux 2 posteurs du TDU cette nuit ! :aus:
-
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
Bonjour, il doit rester 45 km environ? 50 max. A voir si je me recouche d'ici 30 min ou non....
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Tour Down Under 2015
Tout à fait, il reste 45 km***Milanello*** a écrit :Bonjour, il doit rester 45 km environ? 50 max. A voir si je me recouche d'ici 30 min ou non....
-
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
Il reste 45 km et l'écart est descendu à -de 3 mn.***Milanello*** a écrit :Bonjour, il doit rester 45 km environ? 50 max. A voir si je me recouche d'ici 30 min ou non....
Pour létape reine, tu voudrais te recoucher ?
Tour Down Under 2015
Manifestement :cochonti:*Chouchou* a écrit :Il reste 45 km et l'écart est descendu à -de 3 mn.***Milanello*** a écrit :Bonjour, il doit rester 45 km environ? 50 max. A voir si je me recouche d'ici 30 min ou non....
Tour Down Under 2015
Présent !
;-)
;-)
-
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
Il a dû s'endormir sur son canap'. Faut dire qu'il ne se passe pas grand chose pour tenir éveillé.Falco1997 a écrit :Manifestement :cochonti:*Chouchou* a écrit :Il reste 45 km et l'écart est descendu à -de 3 mn.***Milanello*** a écrit :Bonjour, il doit rester 45 km environ? 50 max. A voir si je me recouche d'ici 30 min ou non....
Ecart : 2'34 à 34 km de la ligne.
Tour Down Under 2015
Que dire mis à part comme fait majeur jusqu'ici : Kerby (Drapac) s'est relevé et ne fait plus parti de l'échappée*Chouchou* a écrit :Il a dû s'endormir sur son canap'. Faut dire qu'il ne se passe pas grand chose pour tenir éveillé.Falco1997 a écrit :Manifestement :cochonti:*Chouchou* a écrit :Il reste 45 km et l'écart est descendu à -de 3 mn.***Milanello*** a écrit :Bonjour, il doit rester 45 km environ? 50 max. A voir si je me recouche d'ici 30 min ou non....
Ecart : 2'34 à 34 km de la ligne.
-
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
Sympa !Iznogood. a écrit :Présent !
;-)
Il ne reste plus que 2 coureurs dans l'échappée.
Amusant de voir le Lotto pousser son compagnon restant pour ne pas se retrouver tout seul à l'avant.
-
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
Je surfe sur mon portable en attendant soit d'allumer la TV soit retourner au dodo.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Tour Down Under 2015
Excellent le geste du Lotto pour dire que l'autre est une moto 

Tour Down Under 2015
Astana fait le tempo, par contre je ne vois pas Pozzovivo
Edit : il est bien présent à l'avant
Edit : il est bien présent à l'avant
-
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
Sympa la poignée américaine du Lotto pour lancer Bobridge afin qu'il puisse conforter son maillot. OUF ! il a réussi à passer avant le peloton qui avait mis le turbo.