Tour de San Luis (2.1)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Tour de San Luis (2.1)

valverde-56 a écrit :Je l'ai vu avec 2 Garmin et Dayer
Donc pour la 15ème place. Par contre, je suis étonné pour Vuillermoz, 15ème ça le met dans le groupe Niemec, Danielson, Dombrow et Dayer Quintana ... sauf que je ne l'ai pas vu. :green:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

daizenshu_ a écrit :
Momo2 a écrit :Sepulveda est bon en contre-la-montre?
Sinon, des nouvelles de Niemiec? Vous l'avez vu? Je n'étais pas devant le pc pour voir les images.
Sepulveda lorsqu'il est en forme, sort de bons CLM, il devrait bien naviguer aux alentours de la 10ème place du CLM demain.
Ok! Je ne connais pas ses références en la matière. Quintana aussi pourrait sortir un bon chrono demain au juste.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour de San Luis (2.1)

Niemiec a du se prendre un peu plus de 4mn dans les dents.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

On1 a écrit :
Donc pour la 15ème place. Par contre, je suis étonné pour Vuillermoz, 15ème ça le met dans le groupe Niemec, Danielson, Dombrow et Dayer Quintana ... sauf que je ne l'ai pas vu. :green:
Ok, pas mal.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

Oui Top 20-25 pour ce groupe là je pense

Sepulveda c'est 5è du chrono du Tour Med 2014, 9è sur celui du Critérium International mais aussi 45è sur celui de Tour Poitou-Charentes mais c'était beaucoup plus tard et à son retour de blessure
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

Je pense qu'ils sont dans les 20 l'un des 2 Garmin était Dombrowski si je ne m'abuse
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour de San Luis (2.1)

Rodolfo Torres, c'est quand même un colombien surprise, on ne l'a jamais vu à pareille fête.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
On3
légende VCN
légende VCN

Tour de San Luis (2.1)

daizenshu_ a écrit :Rodolfo Torres, c'est quand même un colombien surprise, on ne l'a jamais vu à pareille fête.
C'est le moins que l'on puisse dire !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

On1 a écrit :
Ils ne l'ont juste pas montré, passant du groupe Brajkovic à celui de Niemiec espacé d'une bonne trentaine de secondes
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

le Dayer, c'est pas uniquement le petit frère on dirait...
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

En fait on en a pas vu avant le groupe Niemiec, Dombrowski fini devant avec Vuillermoz et Niemiec et seul 23eme D.Quintana était en fait avec Danielson et B.King 26, 27, 28 à 4.41
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Tour de San Luis (2.1)

Sepulveda n'a pas dû beaucoup couper cet hiver, étant donné qu'il était déjà en bonne forme pour faire un podium sur la manche de Coupe du Monde de course aux points à Londres en décembre.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

valverde-56 a écrit :En fait on en a pas vu avant le groupe Niemiec, Dombrowski fini devant avec Vuillermoz et Niemiec et seul 23eme D.Quintana était en fait avec Danielson et B.King 26, 27, 28 à 4.41
Et c'était Cattaneo donc le Lampre avec les Garmin et Dayer
Akaion
légende VCN
légende VCN

Tour de San Luis (2.1)

Quant tu vois le topic du Tour de San Luis avec déjà 12 pages, tu sais que c'est la reprise et que beaucoup ont rongé leur frein en attendant la reprise des courses.
eljardi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

Torres n'est pas vraiment une grosse surprise. Il a été l'un des Colombia les plus réguliers l'an dernier et était déjà plutôt à son avantage en début de saison.
A voir aussi le comportement de Rodrigo CONTRERAS (1994) pour le clm. Il avait axé sa saison 2014 sur le clm (champion panam U23) avec une prise de poids et donc des difficultés en montagne. Cela semble aller beaucoup mieux dans ce domaine. Pourquoi ne pas penser à un top 5 final (ou mieux) pour lui.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

eljardi a écrit :Torres n'est pas vraiment une grosse surprise. Il a été l'un des Colombia les plus réguliers l'an dernier et était déjà plutôt à son avantage en début de saison.
A voir aussi le comportement de Rodrigo CONTRERAS (1994) pour le clm. Il avait axé sa saison 2014 sur le clm (champion panam U23) avec une prise de poids et donc des difficultés en montagne. Cela semble aller beaucoup mieux dans ce domaine. Pourquoi ne pas penser à un top 5 final (ou mieux) pour lui.
Tu est le seul qui n'est pas surpris par la performance de Torres qui n'a rien de bien folichon dans son palmares , l'an passé a part une 19 éme place sur la route du Sud et une 16 éme sur le circuit de la Sarthe il n'y à pas grand chose , çà me fait mal de le voir au niveau ou meilleur qu'un Quintana , et même bien meilleur que son supposé leader qui devait être Rubiano .
CPTmatros
Leader
Leader

Tour de San Luis (2.1)

Diaz qui terrasse Nairo (même à 50%), Gavaria qui met des mines au sprint au Cav' et à Modolo... C'est vraiment LEUR pic de forme de forme aux Argentins San Luis? Non pas que je doute de leurs perfs mais c'est quand même du top WT en face...
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)

CPTmatros a écrit :Diaz qui terrasse Nairo (même à 50%), Gavaria qui met des mines au sprint au Cav' et à Modolo... C'est vraiment LEUR pic de forme de forme aux Argentins San Luis? Non pas que je doute de leurs perfs mais c'est quand même du top WT en face...
Autant Gavaria, je veux bien. Sur un sprint désordonné de début de saison, pourquoi pas, après tout.
Autant Diaz, ça me paraît un peu gros, quand même.
tifosi
néo-pro
néo-pro

Tour de San Luis (2.1)

CPTmatros a écrit :Diaz qui terrasse Nairo (même à 50%), Gavaria qui met des mines au sprint au Cav' et à Modolo... C'est vraiment LEUR pic de forme de forme aux Argentins San Luis? Non pas que je doute de leurs perfs mais c'est quand même du top WT en face...
même un Quintana à 100% je ne pense pas qu'il aurait sorti Diaz de sa roue aussi facilement.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Tour de San Luis (2.1)

ammattipyöräily
?@ammattipyoraily #TourSanLuis, Stage 4, MTF Alto El Amago. Stage winner Daniel Diaz approx. 1 min faster than Nairo Quintana in 2014.

Je pense que la tête de Quintana, ce soir, doit ressembler à ça :

[img width=400]http://img02.mundodeportivo.com/2014/05 ... 00_396.jpg[/img]

http://www.ciclismoafondo.es/competicio ... -Dani-Diaz

\"il y a des futurs champions du TdF qui se perdent ici\" très diplomatique le petit :moqueur:
\"c'était une des ascensions les plus rapides de toute ma vie\"
\"je suis dans la même forme que l'an passé à la même époque\"

La course de l'année sera à n'en pas douter le Tour de l'Utah avec le duel des continentaux fuoriclasses : Horner vs. Diaz. :banane:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Répondre