1.Diaz
2.Diniz
3.Torres
4.N.Quintana
5.Sepulveda
6.Contreras
7.Messineo
8.D.Moreno
9.Rubiano
10.Zakarin
Tour de San Luis (2.1)
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)
Vive Alejandro Valverde !!! 
Tour de San Luis (2.1)
Sepulveda est bon en contre-la-montre?
Sinon, des nouvelles de Niemiec? Vous l'avez vu? Je n'étais pas devant le pc pour voir les images.
Sinon, des nouvelles de Niemiec? Vous l'avez vu? Je n'étais pas devant le pc pour voir les images.
- valverde-56
- Equipier de luxe

- daizenshu_
- Modérateur

Tour de San Luis (2.1)
Sepulveda lorsqu'il est en forme, sort de bons CLM, il devrait bien naviguer aux alentours de la 10ème place du CLM demain.Momo2 a écrit :Sepulveda est bon en contre-la-montre?
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de San Luis (2.1)
Et d'ailleurs quoi...? Termine tes phrases!valverde-56 a écrit :Je l'ai vu avec 2 Garmin et Dayer
Pardon... :whistle:
Merci de l'info. Il te semblait être dans le top 20 en gros?
Tour de San Luis (2.1)
Donc pour la 15ème place. Par contre, je suis étonné pour Vuillermoz, 15ème ça le met dans le groupe Niemec, Danielson, Dombrow et Dayer Quintana ... sauf que je ne l'ai pas vu.valverde-56 a écrit :Je l'ai vu avec 2 Garmin et Dayer
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tour de San Luis (2.1)
Ok! Je ne connais pas ses références en la matière. Quintana aussi pourrait sortir un bon chrono demain au juste.daizenshu_ a écrit :Sepulveda lorsqu'il est en forme, sort de bons CLM, il devrait bien naviguer aux alentours de la 10ème place du CLM demain.Momo2 a écrit :Sepulveda est bon en contre-la-montre?
- daizenshu_
- Modérateur

Tour de San Luis (2.1)
Niemiec a du se prendre un peu plus de 4mn dans les dents.
Ok, pas mal.On1 a écrit :Donc pour la 15ème place. Par contre, je suis étonné pour Vuillermoz, 15ème ça le met dans le groupe Niemec, Danielson, Dombrow et Dayer Quintana ... sauf que je ne l'ai pas vu.valverde-56 a écrit :Je l'ai vu avec 2 Garmin et Dayer
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)
Oui Top 20-25 pour ce groupe là je pense
Sepulveda c'est 5è du chrono du Tour Med 2014, 9è sur celui du Critérium International mais aussi 45è sur celui de Tour Poitou-Charentes mais c'était beaucoup plus tard et à son retour de blessure
Sepulveda c'est 5è du chrono du Tour Med 2014, 9è sur celui du Critérium International mais aussi 45è sur celui de Tour Poitou-Charentes mais c'était beaucoup plus tard et à son retour de blessure
- valverde-56
- Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)
Je pense qu'ils sont dans les 20 l'un des 2 Garmin était Dombrowski si je ne m'abuse
Vive Alejandro Valverde !!! 
- daizenshu_
- Modérateur

Tour de San Luis (2.1)
Rodolfo Torres, c'est quand même un colombien surprise, on ne l'a jamais vu à pareille fête.
C'est le moins que l'on puisse dire !daizenshu_ a écrit :Rodolfo Torres, c'est quand même un colombien surprise, on ne l'a jamais vu à pareille fête.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)
Ils ne l'ont juste pas montré, passant du groupe Brajkovic à celui de Niemiec espacé d'une bonne trentaine de secondesOn1 a écrit :Donc pour la 15ème place. Par contre, je suis étonné pour Vuillermoz, 15ème ça le met dans le groupe Niemec, Danielson, Dombrow et Dayer Quintana ... sauf que je ne l'ai pas vu.valverde-56 a écrit :Je l'ai vu avec 2 Garmin et Dayer
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Tour de San Luis (2.1)
le Dayer, c'est pas uniquement le petit frère on dirait...