_ricou48 a écrit :J'ai aussi un véritable duo et non un trio qui me semble original bien qu'il comprenne des coureurs souvent choisis par la majorité des équipes , je veux citer Sicard et Meintjes .
Sicard a été choisi par 221 managers alors que, mis à part sa fin de saison 2014, il n'y a rien à son palmarès . Pour moi , il s'agit d'une grande incertitude mais je dois bien avouer qu'[b:1s03mq6u]Izno m'a un peu rassuré ; en cyclisme en tout cas , c'est loin d'être un con[/b:1s03mq6u] ....... :copain:
Meintjes l'africain a lui aussi été choisi un grand nombre de fois , 171 fois pour être précis . Lui non plus n'a pas grand chose à son actif ; c'est donc un risque certain mais Izno l'a aussi dans son équipe et donc comme c'est loin d'être ..... je ne dois pas me faire trop de souci . :sweat-lol:
C'est très gentil à toi mon Ricou mais si on jette un oeil au classement historique, je me traîne lamentablement 11 place derrière toi. Si j'étais toi, je me ferais plus confiance qu'à cette grande gueule d'Izno.
Sinon au contraire de toi, ça me surprend que ces coureurs soient aussi peu pris. A la limite, je comprends pour Sicard qui a apporté tant de déceptions pendant des années mais Meintjes, lui, me semblait être incontournable.
Cela dit, seuls les résultats détermineront les bons choix... en octobre.
Bonne chance !