Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

Momo2 a écrit :Evans aurait pu être en mode jubilé, tranquilou.

De toute façon, même s'il faisait le début de saison parfait: champion d'Australie, TDU de folie (général + une étape + port du maillot) et victoire sur la Cadel Evans machin chose de début février, il marquait environ 190 points. Car sa saison s'arrête là je crois,c 'est ça?

190 points qui sont quand même inespérés, il faut le dire. Plus raisonnablement, 100 points serait déjà pas mal du tout!
Personnellement, ça me ferait chier de claquer un transfert juste pour ça (et pire encore, sans garder de transfert, je n'aimerais pas avoir un gars qui ne court plus dès le mois de février).
Pas vraiment le style du coureur à être en mode jubilé justement.

Avec 100pts (fourchette moyenne) tu as besoin de trouver un coureur à 3,5 qui fait 140pts pour rentabiliser le transfert. Ca pouvait se tenter.

Pour Dennis sur Willunga il y avait qu'une fois la montée par contre à l'époque.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est vrai, c'était éventuellement faisable. Je n'y ai cependant pas pensé à un seul instant, je l'a écarté direct. Et à 4 points, il y avait des choix intéressants par ailleurs.
Ok, la nuance pour Dennis et Willunga peut avoir de l'importance.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'y pensais justement à ce nouveau circuit qui rapproche les deux montées de Willunga mais je pensais que ça datait d'au moins 3-4 ans. Merci pour la précision donc.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dennis qui m'offre ma première victoire de la saison, avec en plus le maillot de leader, je n'en demandais pas temps. Bon maintenant je ne le vois pas vraiment gagner le CG. Les deux montées de Willunga devrait avoir raison de lui, mais j'espère qu'il pourra quand même accrocher un beau CG. Par contre Thomas qui abandonne tout espoir pour une bonne place finale, dommage.

Sur San Luis, Sepulveda a évité les chutes et c'est bien l'essentiel :green:
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On serait, avant les doubles comptes éventuels, à 1200 tout rond!
Pourquoi le dernier, Sifox, est à -5?
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Dennis je ne l'ai pas du tout envisagé cette année tant il m'a déçu tout de même l'an dernier ... Je n'ai pas eu l'impression qu'il progressai du moins. A voir la suite du TDU et de la saison mais il me ferai presque regretter ce C** :neutral:

TDU : T.Dumoulin et aussi R.Fernandez pour le général; les autres ont laché prise

San Luis : Quintana, Sepulveda et Vuillermoz en embuscade; ça démarre pas top mal
Allobroges
Leader
Leader

Avec Dennis, Porte, Ewan et Impey, on peut dire que la saison débute plutôt bien

j'attends que Brajko et Dombro remonte au San Luis, y a moyen
Force à toi, mon Rikou...
ballack150
néo-pro
néo-pro

_Allobroges a écrit :Avec Dennis, Porte, Ewan et Impey, on peut dire que la saison débute plutôt bien

j'attends que Brajko et Dombro remonte au San Luis, y a moyen
Pour l'instant on est dans le même timing car j'ai les 4 mêmes scoreurs

J'ai également Brajko au San luis mais Quintana en plus

Un début de saison idéal donc
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

3eme place de dumoulin et la 6eme pour porte ce qui me fait 14 points aujourdui au tour down under , je passe de la 340eme place a la 279eme ex aequo avec 55 points
alexceli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ma saison est déjà foutue?

1 pas de points
2 pas d'australiens (mauvais choix)
3 pour l'année prochaine alors ... :belge:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon ça sent le pâté sur le Down Under et le San Luis. Je ne devrais gratter que quelques points avec le petit frère Quintana.

De toute façon, j'attends le vrai début de saison avec le Het Nieuwsblad et Vanmarcke, EBH, Degenkolb, Langeveld, Hofland etc :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
CPTmatros
Leader
Leader

alexceli a écrit :ma saison est déjà foutue?

1 pas de points
2 pas d'australiens (mauvais choix)
3 pour l'année prochaine alors ... :belge:
trop tot pour se prononcer imo sois patient !
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Benjis
Equipier
Equipier

Thomas qui fera rien au général ça fait chier mais si c'est pour que Porte gagne le général ça diminuera mes regrets, parlant de regrets Fernandez et Bonifazio qui j'ai recalé au dernier moment sont déjà entrain de me montrer que j'aurais du les garder.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quintana et Sepulveda 4e et 5e de l'étape, et aussi du général, derrière les intouchables grimpeurs ailés. A voir ce que donne le chrono de demain: Diniz et Torres doivent être prenables j'imagine.
Niemiec plus loin visiblement, mais il pourrait être dans les points aussi sur le général final s'il continue ainsi.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sepulveda, Lobato, Dennis, Porte, T Dumoulin mais aussi Bonifaazio font du bon boulot, sur seulement 8 coureurs engagés sur les deux courses je m'en tire plus que bien.
A voir dans quelle forme est vraiment Betancur par contre ...
Elaska
Equipier
Equipier

passpartout a écrit :Sepulveda, Lobato, Dennis, Porte, T Dumoulin mais aussi Bonifaazio font du bon boulot, sur seulement 8 coureurs engagés sur les deux courses je m'en tire plus que bien.
Voilà ce qui devrait te propulser en tête à la fin des 2 tours

Sinon Haussler presque à 10 de renta déjà, j'espsère qu'il fera une belle campagne de classique pour exploser encore cette renta :niark:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

4 nouveau points avec bonifazio qui fait 6 au tour down under , je remonte de 7 places et suis 272eme ex aequo , j'espere un resultat de malori aujourdui sur le CLM du tour de san luis et des points sur l'arrivée au mont willunga avec porte , tom dumoulin , haas et stetina
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une bien belle nuit pour mon équipe!

Au San Luis, Kwiat fait 2e du chrono. Sepulveda et Quintana conservent leur place, voire mieux, puisque Diniz a abandonné. Super chrono de Niemiec qui regagne des places et est 11e du général.

En Australie, Dennis sauve son maillot, et même si Dumoulin perd une place, ils restent tous deux dans les 4 premiers. Quant à Villella, il fait une belle étape et se retrouve 20e au général. Il devrait être dans les points aussi.

Au final, je suis 127e du général pour l'instant et à l'issue de ces deux courses, je pense pouvoir être dans le top 50, voire top 30. Faut juste pas que les positions établies ne bougent trop.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Elaska a écrit :
passpartout a écrit :Sepulveda, Lobato, Dennis, Porte, T Dumoulin mais aussi Bonifaazio font du bon boulot, sur seulement 8 coureurs engagés sur les deux courses je m'en tire plus que bien.
Voilà ce qui devrait te propulser en tête à la fin des 2 tours

Sinon Haussler presque à 10 de renta déjà, j'espsère qu'il fera une belle campagne de classique pour exploser encore cette renta :niark:
Ca peut le faire en effet au vu du résultat de Willunga et de la 4e place de Sepulveda sur le San Luis

M'enfin je ne m'enflamme pas, il y adeux ans j'étais aussi sorti en tête après ces deux courses, pour rapidement rentrer dans le rang et finir au-delà de la 200e place, mon pire résultat en fait.
Bref c'est peut-être pas bon signe du tout même si tous ces points sont toujours bons à prendre !
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Si Dennis remporte ce tour, il aura déjà + de 20 en rentabilité :ton:
Répondre