:sweat-lol:
Ici en photo :

J'ai un peu le même problème.kentinmania_ a écrit : Moi j'ai du mal à trouver la largeur suffisante au niveau des orteils et du métatarse.
C'est un peu plus complexe (je connais le procédé Shimano) : après le passage au four, il faut enfiler la chaussuree et mettre le pied dans un sac pour faire le vide afin qu'elles prennent la forme des pieds.Tony09* a écrit :En gros j'ai entendu qu'il fallait passer ses chaussures (neuves) 10min au four à 70° de ce fait elles devenaient molles puis les enfiler afin qu'elles adoptent la forme de tes pieds, c'est bien ça ?
52/36 ce sont les "nouveaux" compacts", puisqu'ils collent des cassettes de 28 dents à l'arrière. T'es sur un développement très proche d'un 34/25 qui était la norme il y a encore 2/3 ans. Maintenant si les lignes te plaisent moins ... !Thejul2 a écrit :J'avais regardé les ultimate mais bon, tous en 52/36, puis leurs looks me plaisent moins (va comprendre...)
A part les specialized Roubaix, c'est quoi les modèles phares des autres marques?
Je t'envoie les photos ce soir sur fb ;-)kentinmania_ a écrit :Fais croquer la photo du design final en MP! :good:
Faut déjà choisir la taille je suppose