Je mise sur une victoire de Daryl Impey.

Modérateur : Modos VCN
Gagné ! Ils font 1er et 2ème.sylvainm a écrit :Je dirais bien Lobato ou Impey
Oui. Et difficile. 1.6km à 8.75% :danielh:Alex47 a écrit :Demain, l'arrivée en côte est nouvelle ? Non ?
Ca va faire des écarts ça!kentinmania_ a écrit :Oui. Et difficile. 1.6km à 8.75% :danielh:Alex47 a écrit :Demain, l'arrivée en côte est nouvelle ? Non ?
Plus de jambes.(Source: lui-même, sur Twitter)romanom a écrit :Meersman semble idéalement placé en 3ème position mais d'après les images il coupe son effort... Problème technique ou plus de jambe?
Décevant alors... il était pourtant bien placé dans les roues tout au long des derniers kilomètres.Thejul2 a écrit :Plus de jambes.(Source: lui-même, sur Twitter)romanom a écrit :Meersman semble idéalement placé en 3ème position mais d'après les images il coupe son effort... Problème technique ou plus de jambe?
Hesjedal n'a pas donné un relais ou alors ça m'a échappé.luckywinner a écrit :Impressionnant LobatoEn plus 5 coureurs devant pour Movistar.
Sinon Grmay dans le premier groupe pas mal pour l'éthiopien je trouve.
Oui comme déjà dit un peu surprenant de sacrifier Hesjdal comme ça, après il est peut-être pas en condition non plus.
Je crois qu'il a affirmé avant la course être présent sans ambitions personnelles et que cela ne le dérangeait pas de faire l'équipier.luckywinner a écrit :Impressionnant LobatoEn plus 5 coureurs devant pour Movistar.
Sinon Grmay dans le premier groupe pas mal pour l'éthiopien je trouve.
Oui comme déjà dit un peu surprenant de sacrifier Hesjdal comme ça, après il est peut-être pas en condition non plus.