Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Si il fait 25e personne n'en mangera 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Peut être Tuco, par dépit...kentinmania_ a écrit :Si il fait 25e personne n'en mangera ompom:
Franchement je ne vois pas pour quelle autre raison que Rebellin, avoir sélectionné cette équipe. ce n'est certainement pas pour Delle Stelle ou même Samoilau et Bole. Pas plus que pour le jeune et relativement prometteur Hirt. Donc oui, j'imagine difficilement voir la principale raison de cette sélection être absente simplement par "choix".sviben a écrit :d'après Spazio Ciclismo (relayant le manager de CCC), 8 des 9 coureurs du Giro seraient déjà désignés : Szmyd, Samoilau, Bole, Hirt, Delle Stelle, Matysiak, Taciak et Paterski. Pas de Rebellin donc ni de Schumacher ou Rutkiewicz. Mais bon ça devrait être affiné d'ici quelques moisHillda003 a écrit :Rebellin 43 ans... présent sur le Giro (en théorie)
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- loloherrera
- Leader

Je crains rien :cochonti:_AlbatorConterdo a écrit :Bien.
Quoiqu'il arrive, il y aura donc du rat au programme pour ce Giro. Il sera soit pour Kentimania, soit pour LoloHerrera.
Bon appétit !
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Il n'a même pas réagi à la nouvelle. Quelle déception_AlbatorConterdo a écrit :Peut être Tuco, par dépit...kentinmania_ a écrit :Si il fait 25e personne n'en mangera ompom:
- Bradounet_
- légende VCN

Ca ressemble à un pacte conclu entre les deux parties : je vous invite sur le Giro mais nous ne voulons pas de vos repentis.sviben a écrit :d'après Spazio Ciclismo (relayant le manager de CCC), 8 des 9 coureurs du Giro seraient déjà désignés : Szmyd, Samoilau, Bole, Hirt, Delle Stelle, Matysiak, Taciak et Paterski. Pas de Rebellin donc ni de Schumacher ou Rutkiewicz. Mais bon ça devrait être affiné d'ici quelques moisHillda003 a écrit :Rebellin 43 ans... présent sur le Giro (en théorie)
mais comme le dit Mister_Nobody, quel en est alors l'intérêt, vu les coureurs qui restent ?
Etrange.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Si ils avaient une volonté de \"nettoyer\" la startlist fallait pas inviter Southeast... ou est-ce qu'ils étaient automatiquement invité grâce à la Coupe d'Italie?
-
marcella
Ils ont en effet remporté l.a coupe d'Italie.kentinmania_ a écrit :Si ils avaient une volonté de "nettoyer" la startlist fallait pas inviter Southeast... ou est-ce qu'ils étaient automatiquement invité grâce à la Coupe d'Italie?
Je pense aussi que l'invitation de CCC est liée à des impératifs économiques. Le co-sponsor Sprandi (chaussures de sports) bien que d'origine russo-hong-kongaise a semble-t-il des vues sur le marché italien , la marque de cycle c'est Guerciotti et il y a aussi Deda Elementi, Vittoria, Selle Italia, Ursus, Elite, etc. + dans le staff technique Gabriele Missaglia.
NetApp avait aussi fait pas mal de lobbying en son temps pour disputer son premier GT.
NetApp avait aussi fait pas mal de lobbying en son temps pour disputer son premier GT.
_AlbatorConterdo a écrit :Peut être Tuco, par dépit...kentinmania_ a écrit :Si il fait 25e personne n'en mangera ompom:
non, je parie jamais quand je suis pas certain à 100%
ça peut être sympa de le voir viser un top 15, mais à tout prendre, je préférerais une étape
bon cela dit, avec son manque de jump, un top 15 c'est sans doute ce qu'il peut espérer le mieux.Y'a plus ce bon boogerd pour le faire gagner
Pour un cyclisme réactionnaire 
Mister_Nobody a écrit :Franchement je ne vois pas pour quelle autre raison que Rebellin, avoir sélectionné cette équipe. ce n'est certainement pas pour Delle Stelle ou même Samoilau et Bole. Pas plus que pour le jeune et relativement prometteur Hirt. Donc oui, j'imagine difficilement voir la principale raison de cette sélection être absente simplement par "choix".sviben a écrit :d'après Spazio Ciclismo (relayant le manager de CCC), 8 des 9 coureurs du Giro seraient déjà désignés : Szmyd, Samoilau, Bole, Hirt, Delle Stelle, Matysiak, Taciak et Paterski. Pas de Rebellin donc ni de Schumacher ou Rutkiewicz. Mais bon ça devrait être affiné d'ici quelques moisHillda003 a écrit :Rebellin 43 ans... présent sur le Giro (en théorie)
t'as pas encore compris le truc ?
rappelle-toi, le tracé du tour...un classement annualisé de tous les coureurs, et maintenant CCC...
toujours pas ?....
c'est pourtant clair
LE TUCOÏSME PREND LE POUVOIR ompom:
ompom:Pour un cyclisme réactionnaire 
Je vous trouve bien dur avec Szmyd: passé leader, il pourrait bien surprendre et claquer une 23e place au CGBradounet_ a écrit :Ca ressemble à un pacte conclu entre les deux parties : je vous invite sur le Giro mais nous ne voulons pas de vos repentis.sviben a écrit :d'après Spazio Ciclismo (relayant le manager de CCC), 8 des 9 coureurs du Giro seraient déjà désignés : Szmyd, Samoilau, Bole, Hirt, Delle Stelle, Matysiak, Taciak et Paterski. Pas de Rebellin donc ni de Schumacher ou Rutkiewicz. Mais bon ça devrait être affiné d'ici quelques moisHillda003 a écrit :Rebellin 43 ans... présent sur le Giro (en théorie)
mais comme le dit Mister_Nobody, quel en est alors l'intérêt, vu les coureurs qui restent ?
Etrange.
- daizenshu_
- Modérateur

Et après sa victoire sur la Vuelta Al Tachira, José Rujano nous reparle de disputer le prochain Giro, il aurait parlé avec plusieurs équipes. Je me demande vraiment qui le prendrait...
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là en 2015
Un petit clin d'oeil à Tuco
\"Le casque c'est indispensable mais il y a des inconvénients d'ordre esthétique... \"

\"Le casque c'est indispensable mais il y a des inconvénients d'ordre esthétique... \"

Impaussible n'est pas français.
-
marcella
Southeast ou Nippo pourraient tenter le pari.daizenshu_ a écrit :Et après sa victoire sur la Vuelta Al Tachira, José Rujano nous reparle de disputer le prochain Giro, il aurait parlé avec plusieurs équipes. Je me demande vraiment qui le prendrait...