Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
angelsbdesign a écrit :Vous prenez les données inverses de Tinkoff (pas d'argent, vouloir passer inaperçu, être Français, une équipe d'obscurs fantassins...) et vous avez évidemment un maillot à l'inverse du Tinkoff : l'Armée de Terre :attack:
[img:33oi32xk]http://bengochea.free.fr/IMG/arton1151.jpg[/img:33oi32xk]
Sans déconner, la France profonde doit apprécier.
A quand une équipe chasse, nature, pêche et tradition. :vomito:
Chez les cyclistes, il y a pas mal de pêcheurs et de chasseurs.
Perso, j'aime les tenues militaires ayant plusieurs militaires dans ma famille.
Et ce maillot de l'armée peut aussi devenir à la mode comme l'ont été leurs treillis. ?
Falco1997 a écrit :Les casques de la Cannondale-Garmin sont immondes et s'harmonisent pas avec le maillot
Je me suis fait la même réflexion. Ils ont un maillot noir & vert. Qu'est-ce qu'ils font ? Un casque vert & blanc. Logique inch:
Déjà que les POC sont immondes (surtout les aérodynamiques) de base...
Pour la Lampre... le sens esthétique italien a encore frappé ! :ton:
Falco1997 a écrit :Les casques de la Cannondale-Garmin sont immondes et s'harmonisent pas avec le maillot
Je me suis fait la même réflexion. Ils ont un maillot noir & vert. Qu'est-ce qu'ils font ? Un casque vert & blanc. Logique inch:
angelsbdesign a écrit :Vous prenez les données inverses de Tinkoff (pas d'argent, vouloir passer inaperçu, être Français, une équipe d'obscurs fantassins...) et vous avez évidemment un maillot à l'inverse du Tinkoff : l'Armée de Terre :attack:
[img:1z5ycwol]http://bengochea.free.fr/IMG/arton1151.jpg[/img:1z5ycwol]
Sans déconner, la France profonde doit apprécier.
A quand une équipe chasse, nature, pêche et tradition. :vomito:
Chez les cyclistes, il y a pas mal de pêcheurs et de chasseurs.
Perso, j'aime les tenues militaires ayant plusieurs militaires dans ma famille.
[b:1z5ycwol]Et ce maillot de l'armée peut aussi devenir à la mode comme l'ont été leurs treillis. ?[/b:1z5ycwol]
Pour une certaine partie de la population française c'est possible, surtout s'ils lors de la réalisation de leur road-trip syrien ils optent pour le vélo.
Angus était posé comme un fer à repasser et avait repris le vélo depuis 1 semaine juste pour le road trip! Et il arrivait à lui faire mal à la tronche. Et si c'était lui le meilleur des deux finalement!
Bon sinon, je vais vraisemblablement aller à l'encontre de la majorité si j'en crois ce que j'ai lu sur ce topic, mais les casques POC et spécialement le design des Garmindale, je les trouve très bien.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je suis prêt à parier que les casques et lunettes POC deviendront une référence dans quelques années... Encore une fois, la mode évolue... Au début des années 2000, aucun cycliste n'avait des socquettes hautes. Aujourd'hui c'est la norme.
Et puis merde, moi je trouve que le combo lunettes/casque POC peut avoir beaucoup de classe :