Ca t'avais marqué heinveji2 a écrit :ouaip, sauf méforme ou blessure, je pense que Bouhanni tapera la quinzaine de bouquets sur l'année... Je ne serais pas totalement étonné qu'il nous claque une belle classique, lui qui avait été écoeuré de ne pas les faire à la FDJ. [b:3kt6sedp]Voir un Bouhanni taper un GW avant un Démare, ça aurait une certaine saveur !Thejul2 a écrit :J'ai juste fait ressortir mon anti-chainelisme primaire. Effectivement, le train Cofidis promet, et surtout il sera exclusivement dédiée à Bouhanni. Ça rapportera forcément son petit paquet de bouquets.
[/b:3kt6sedp]
Attention hein, le fait que j'envisage avec une certaine trépidation les affrontements entre sprinteur français ne fait pas de moi un [i:3kt6sedp]social traitre[/i:3kt6sedp]

Pour la phrase mise en évidence, ouais ça me ferait bien marrer aussi. Je suis vraiment curieux de voir le comportement de Bouhanni sur les classiques, et en premier lieu MSR.