Thejul2 a écrit :Aujourd'hui 96 km 820 de D+ à 26.5 km en surveillant la fréquence, et ce après une câlin de 1 heure effectué comme Cuvet sur son HT, pyramidal (10 minutes d’échauffement et 10 minutes de retours au calme).
J'ai pu tester ma nouvelle veste (thermique, déperlante, coupe-vent le tout respirant). Bon pas de pluie, par contre super confort et l'effet coupe-vent hyper appréciable surtout en descente. Par contre, ça coupe le vent mais ne l'empêche pas de souffler. J'ai fini par 20 km vent de face, j'étais rincé.
C'est quoi le modèle de veste que tu as ?
Je cherche un truc qui respire à mort car j'ai un gros problème avec ça, mes vestes ne respirent pas assez malgré quelques ouvertures (j'ai un truc Btwin de base...

et une veste Giant mais qui est plus coupe-vent je crois, c-à-d une fournaise) du coup je finis systématiquement humide/mouillé et je risque de choper la mort à chaque sortie hivernale.
Pour info j'ai un sous-vêtement thermique Giant manches longues (peut-être que c'est pas le top...)
Je prends vos avis question technologie respirante.... Gore-tex, Wind-stopper etc...
Merci