Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
Et il a laissé entrevoir de bonnes choses sur quelques rares journées comme en Autriche, en Suisse, en Californie (l'étape remportée par Chaves)... Pour moi il est loin d'être perdu. Par contre dire que ce serait un exploit de terminer ces courses c'est le voir un peu plus nul qu'il ne l'est peut-être (ou le voir encore souffrant). Ensuite, 3è année pro au sein d'une équipe où il peut espérer un peu plus de reconnaissance (beaucoup de jeunes, il est américain dans une équipe américaine...), on ne peut que croire ou espérer en une renaissance.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Un exploit car il chute souvent ou est constamment blessé.
Mais je crois encore beaucoup en lui.
Sa montée de l'Albula sur le Tour de Suisse 2013 était impressionnante. Ce jour là je pense qu'il était plus fort que Costa, Pinot ou Mollema.
Mais je crois encore beaucoup en lui.
Sa montée de l'Albula sur le Tour de Suisse 2013 était impressionnante. Ce jour là je pense qu'il était plus fort que Costa, Pinot ou Mollema.
Et il y a une omission: il faut rajouter Mayenne s'il fait le Tour de Suisse, auquel cas il ne fera pas la Route du Sud, ou aloers se sera Dauphiné puis Route du Sud, sans Mayenne avant.Felagund a écrit :Prgramme de Thibault Pinot jusqu'au Tour :
GP Marseillaise
Etoile de Bessèges
Tour d'Oman
Tirreno-Adriatico
Classica Corsica
Critérium International
Tour du Pays Basque
Flèche Wallonne.
Tour de Romandie
Tour de Suisse ou le Dauphiné
Route du Sud
C'est bien chargé !

C'est bien qu'il ait mis le critérium international à son programme. Il serait temps qu'il lève à nouveaux les bras, et cette course sera une belle occasion pour lui à saisir.
Sinon, je trouve son programme chargé. Si il veut réussir un jour à doubler Tour/Vuelta en bonne condition en fin de saison, il faudra qu'il apprenne à alléger son calendrier comme les autres leaders.
Je trouve que l'Etoile de Bessèges est de trop, surtout qu'elle ne lui convient pas. La route du Sud risque également de faire beaucoup juste avant le Tour :hmm: Mais ça il aura encore le temps d'y réfléchir.
Sinon, je trouve son programme chargé. Si il veut réussir un jour à doubler Tour/Vuelta en bonne condition en fin de saison, il faudra qu'il apprenne à alléger son calendrier comme les autres leaders.
Je trouve que l'Etoile de Bessèges est de trop, surtout qu'elle ne lui convient pas. La route du Sud risque également de faire beaucoup juste avant le Tour :hmm: Mais ça il aura encore le temps d'y réfléchir.
-
- néo-pro
???????? ??????? ?????
http://i058.radikal.ru/1501/3d/4089f3b889de.jpg
????????????? ?????? ???????? ??????? ? ??????? ? ?????? ??? ??????? ??????????? ? ??? ? ?? ??????????? ??????? ????????? ??? 45 ????????.
????????????? ?????? ???????? ??????? ? ??????? ? ?????? ??? ??????? ??????????? ? ??? ? ?? ??????????? ??????? ????????? ??? 45 ????????.
- Bradounet_
- légende VCN
Attends, il a prévu large car il a un début de pneumonie et une angine de poitrine à caser entre mars et mi-juin.guigui22 a écrit : Sinon, je trouve son programme chargé. Si il veut réussir un jour à doubler Tour/Vuelta en bonne condition en fin de saison, il faudra qu'il apprenne à alléger son calendrier comme les autres leaders.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
Programme de Sœur Bradley Wiggins (SAWS)
Un vrai programme de flandrien et il (SAWS) aura l'occasion de porter son maillot arc-en-soleil sur Paris-Nice et peut-être au Qatar) :
Challenge de Majorque (3 courses sur 4)
Tour du Qatar
Omloop Het Nieuwsblad
Kuurne-Bruxelles-Kuurne
Paris-Nice
E3 Harelbeke
Tour des Flandres (peut-être)
GP de l'Escaut
Paris-Roubaix : 12 avril :ton:
Tentative du record de l'heure à Londres en juin
Un vrai programme de flandrien et il (SAWS) aura l'occasion de porter son maillot arc-en-soleil sur Paris-Nice et peut-être au Qatar) :
Challenge de Majorque (3 courses sur 4)
Tour du Qatar
Omloop Het Nieuwsblad
Kuurne-Bruxelles-Kuurne
Paris-Nice
E3 Harelbeke
Tour des Flandres (peut-être)
GP de l'Escaut
Paris-Roubaix : 12 avril :ton:
Tentative du record de l'heure à Londres en juin
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Plagié par Sir Bradounet, quel honneur. C'est un peu le Graal du forumeur que j'ai atteint là :banane:Bradounet_ a écrit :[b:ujwobvxp]Attends, il a prévu large car il a un début de pneumonie et une angine de poitrine à caser entre mars et mi-juin[/b:ujwobvxp].guigui22 a écrit : Sinon, je trouve son programme chargé. Si il veut réussir un jour à doubler Tour/Vuelta en bonne condition en fin de saison, il faudra qu'il apprenne à alléger son calendrier comme les autres leaders.
jimmy39b a écrit :[b:ujwobvxp]Comme il aura angine une semaine sur 3, son programme va sensiblement s'alléger [/b:ujwobvxp]Felagund a écrit :Prgramme de Thibault Pinot jusqu'au Tour :
GP Marseillaise
Etoile de Bessèges
Tour d'Oman
Tirreno-Adriatico
Classica Corsica
Critérium International
Tour du Pays Basque
Flèche Wallonne.
Tour de Romandie
Tour de Suisse ou le Dauphiné
Route du Sud
C'est bien chargé !![]()
Sérieusement, j'espère qu'il va pouvoir laisser ses ennuis de santé derrière lui et pouvoir faire les courses à fond.

Il n'est donc plus question qu'il fasse le Tour des Fjords, comme indiqué sur procyclingstats?
Tout à fait, il faut maintenant qu'il se mette à courir en patron et à gagner des courses dans l'année. Le critérium international sera parfait pour ça : la FDJ y viendra pour y assumer la course, la contrôler sur la première demi étape et faire le train dans l'Ospedale, comme le font les équipes de favorisguigui22 a écrit :[b:38pwgdd7]C'est bien qu'il ait mis le critérium international à son programme. Il serait temps qu'il lève à nouveaux les bras, et cette course sera une belle occasion pour lui à saisir. [/b:38pwgdd7]
- JFKs
- Modérateur
En plus, c'est une "petite course", mais il y aura d'autres leaders qui seront ses potentiels adversaires sur le TDS/Dauphiné ou sur le TDF. Un bon moyen de se comparer sans trop de pression.veji2 a écrit :Tout à fait, il faut maintenant qu'il se mette à courir en patron et à gagner des courses dans l'année. Le critérium international sera parfait pour ça : la FDJ y viendra pour y assumer la course, la contrôler sur la première demi étape et faire le train dans l'Ospedale, comme le font les équipes de favorisguigui22 a écrit :[b:2xaov3kx]C'est bien qu'il ait mis le critérium international à son programme. Il serait temps qu'il lève à nouveaux les bras, et cette course sera une belle occasion pour lui à saisir. [/b:2xaov3kx]
Grand Gourou
- Allobroges
- Leader
je lis sans vérifier la traduction (la flemme pour le coup) que Konig envisage un statut de leader sur le Giro...(où Richie s'alignera également...)
C'est bien, il a quelques espoirs, mais il n'a pas encore compris le fonctionnement de la Sky, ca va venir...
Je mets ma main à couper qu'on en reparle dans 4 mois
Courage Leo
C'est bien, il a quelques espoirs, mais il n'a pas encore compris le fonctionnement de la Sky, ca va venir...
Courage Leo
Force à toi, mon Rikou...
-
- Leader
Quand Porte ne sera pas au depart du Giro avec comme excuse qu'il doit seconder Froome sur le Tour?_Allobroges a écrit :je lis sans vérifier la traduction (la flemme pour le coup) que Konig envisage un statut de leader sur le Giro...(où Richie s'alignera également...)
Courage Leo
Je pense que c'est plutôt König qui va larbiner pour Froome sur le Tour.luckywinner a écrit :Quand Porte ne sera pas au depart du Giro avec comme excuse qu'il doit seconder Froome sur le Tour?_Allobroges a écrit :je lis sans vérifier la traduction (la flemme pour le coup) que Konig envisage un statut de leader sur le Giro...(où Richie s'alignera également...)
Courage Leo
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Ca j'attends de voir.
L'un a le profil pour larbiner et n'a pas la carrure et la régularité d'un leader sur trois semaines (Porte), là ou l'autre (Konig) a toujours été leader (certes dans des équipes de seconde zone) et a donné satisfaction sur les deux grands tours auxquels il a participé, et ce, sans jamais se trouer.
L'un a le profil pour larbiner et n'a pas la carrure et la régularité d'un leader sur trois semaines (Porte), là ou l'autre (Konig) a toujours été leader (certes dans des équipes de seconde zone) et a donné satisfaction sur les deux grands tours auxquels il a participé, et ce, sans jamais se trouer.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sauf erreur de ma part Uran a fait 2e du Giro alors que Wiggins était sensé être le leader. Ou était-ce du pipeau?
-
- Leader
Ma réponse était assez second degres.Steph86 a écrit :Je pense que c'est plutôt König qui va larbiner pour Froome sur le Tour.luckywinner a écrit :Quand Porte ne sera pas au depart du Giro avec comme excuse qu'il doit seconder Froome sur le Tour?_Allobroges a écrit :je lis sans vérifier la traduction (la flemme pour le coup) que Konig envisage un statut de leader sur le Giro...(où Richie s'alignera également...)
Courage Leo
Bon après en soit je ne vois pas Konig devenir leader devant un Porte sur une course par étapes chez Sky, mais par contre, il peut tout à fait se retrouver leader par défaut sur le Giro.
Personnellement je vois plus Sky choisir de sortir de sa start list du Giro un Porte plutôt que Konig pour defender les chances de Froome sur le Tour.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je pensais voir Konig sur le Tour et Poels sur le Giro. Finalement ce sera l'inverse. Assez surpris.
Sinon il y a un mec qui m'a impressionné l'an passé c'est Deignan même si c'est difficile de l'imaginer prendre du galon à son âge. Quelle drôle de carrière pour lui.
Sinon il y a un mec qui m'a impressionné l'an passé c'est Deignan même si c'est difficile de l'imaginer prendre du galon à son âge. Quelle drôle de carrière pour lui.
-
- Leader
Exact, mais Brad était vraiment le leader chez Sky Uran perdant du temps pour aider Wiggins sur l'étape 7.kentinmania_ a écrit :Sauf erreur de ma part Uran a fait 2e du Giro alors que Wiggins était sensé être le leader. Ou était-ce du pipeau?
Programme de John Degenkolb
Tour de Dubai
Vuelta a Murcia
Vuelta a Andalucia
Paris-Nice
Milano - Sanremo
GP E3 Harelbeke
Gand - Wevelgem
Tour des Flandres
Parigi - Roubaix.
Tour de Dubai