Le forumeur de l’année :
Ceux qui peuvent prétendre à être un pilier/taulier du forum.
1)On1
2) Steph86
3) Akaïon
JFK's n'a pas assez roulé sa bosse, il est encore trop tendre. Il borne pour rattraper son retard de préparation sur les plus aguerris mais attention à ne pas faire une Damiano Cunego.
Le forumeur le plus pertinent :
1) Daizenshu_
2) Eljardi
3) Vélomen
Le forumeur le plus drôle :
1) JacLafitte
2) Tontontrosko
3) Albator
Le plus chauvin :
1) GATO (et de loin

)
2) Veji2
3) Akaïon
Les Belges DanielH, Stephwabo ne sont pas vraiment chauvins, c'est juste qu'ils supportent des membres de leur famille (ils sont tous plus ou moins cousins issus de germain là-bas ou au pire voisins de palier).
Le plus fanboy :
1) Tuco
2) McEnroe
3) ElPistolero
Déçu de ne pas être nominé dans cette catégorie. :sad:
Brady je t'aime, fais moi un gosse.
Le meilleur organisateur de jeu :
Ne me prononce pas, vu que je ne joue pas et que je ne consulte pas ces topics.
L’expert mécanique :
1) On1 : pour récompenser sa ténacité, c'est un self-made-man de la mécanique, l'an prochain, il moule des cadres.
2) Gradouble
3) kentinmania : une bonne connaissance, mais il faut mettre les mains dans le cambouis pour espérer grimper dans la hiérarchie.
Le meilleur espoir :
Ceux qui sont en dessous des 500 posts et qui pourraient exploser en 2015
Que viennent faire Mohamed et Kelmeur ici.
Un peu comme attribuer le Vélo d'Or espoirs à Sagan en 2013.
1) Freddy Nietzche
2) Batman
3) Nopik
Meilleur créateur de topic :
Ceux qui ont créés les topics qui vous ont le plus marqué.
1) \"Neymar Z\"
2) Akaïon \"Le Duel des forumeurs\" : je n'ai pas gagné donc pas d'award. :langue:
3) EdfellUkr \"Le topic « girls around the world » : histoire de récompenser le plus bel epic fail de l'année.
Meilleur floodeur :
Celui qui parle pour ne rien dire. (rien de péjoratif)
1) Tuco
2) EdfellUkr
3) Daniel_H
Choix par défaut sauf pour mon numéro un bien sûr.
Meilleur pseudo :
1) Supermarmotte : parce que moi aussi, j'aime bien Anémone Marmottan
2) gradouble
3) Jean-René_Godart parce que rien l'évocation de ce nom vous fait esquisser un léger sourire.
Meilleur avatar :
1) Kelmeur
2) AlbatorConterdo
3) DanielH
Choix par défaut, ça manque d'originalité quand même sauf pour mon numéro trois qui est très recherché.
Celui qui vous manque :
Celui qui nous a quitté à cause du Grand Chamboulement.
1)Ademai2 : j'avais eu certaines discussions assez passionnantes avec Ademai2, dommage qu'il soit parti.
2) SuperGibo aka Rodrigo Beenkens suit la même courbe de forme que Philou, il n'apparaît qu'au soir de l'Amstel. Un ambianceur sympathique sur le forum de la petite-reine mais quelques dérapages sur le forum membres. Mais je pense que les témoins de Jéhovah ont enfin réussi à l'embrigader ce qui explique sa disparition.
3) Zwhisop, parce qu'il faut bien soutenir l' AFAP6D (l'Association Française des Agrégés de Philosophie Dyslexiques Dysorthographiques Dysgraphiques Dyscalculiques Dyspraxiques et Dysphasiques.