Maillots 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Plutôt pas mal le Trek, il est même beau je trouve. Juste est-ce qu'il y aura encore les fines rayures blanches sur le noir?
JFKs
Modérateur
Modérateur

Maillots 2015

BlackMamba24 a écrit :Plutôt pas mal le Trek, il est même beau je trouve. Juste est-ce qu'il y aura encore les fines rayures blanches sur le noir?
Malheureusement oui.

Tu habites dans la région de Lucerne Jimmy?

J'ai l'impression qu'Elmiger et Rast s'entraînent beaucoup ensemble, non? Ils font même du ski de fond ensemble.
Grand Gourou
On3
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

Nice ce Trek (vélo + bonhomme) !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

JFKs a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Plutôt pas mal le Trek, il est même beau je trouve. Juste est-ce qu'il y aura encore les fines rayures blanches sur le noir?
Malheureusement oui.

Tu habites dans la région de Lucerne Jimmy?

J'ai l'impression qu'Elmiger et Rast s'entraînent beaucoup ensemble, non? Ils font même du ski de fond ensemble.
Ils habitent Zoug, c'est dans la région que je les ai vu, probable qu'ils s'entraînent souvent ensemble. Mais je ne les ai jamais vu (ou reconnu) sur les pistes de fond.
:elephant:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Le maillot Europcar est le même que celui de 2014 (le logo protour en moins évidemment !).
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Je ne sais pas si deja poster mais voici auber:

Image
Impaussible n'est pas français.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Bon du coup en World Tour, il ne manque que Lampre, Orica et Astana en entier.

Pour les deux premiers, j'imagine que ça sera le même maillot qu'en 2014. Curieux aussi de savoir Astana va rester en campagnolo ou céder à la mode du shimano. Surtout pour une équipe roulant en specialized...
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Big_George a écrit :Bon du coup en World Tour, il ne manque que Lampre, Orica et Astana en entier.

Pour les deux premiers, j'imagine que ça sera le même maillot qu'en 2014. Curieux aussi de savoir Astana va rester en campagnolo ou céder à la mode du shimano. Surtout pour une équipe roulant en specialized...
Oui : Orica c'est exactement le même que 2014 (doc de l'équipe)
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Big_George a écrit :Bon du coup en World Tour, il ne manque que Lampre, Orica et Astana en entier.

Si l'on en croit le site de l'UCI, les maillots d'Orica et de Lampre ne changent pas pour 2015. On va vite être fixé pour Orica, avec le championnat national sur route d'Australie.
Lampre serait gagnante à conserver le même modèle. Il est réussi, et surtout c'est une équipe dont les designers ont été très souvent peu inspirés à mon goût.

Quant au maillot Auber, je préfère le bleu plutôt que le gris habituel. Ca égaye un peu plus, et il est sobre. Pas grand chose à dire.
marcella

Maillots 2015

Falco1997 a écrit :

Si l'on en croit le site de l'UCI, les maillots d'Orica et de Lampre ne changent pas pour 2015. On va vite être fixé pour Orica, avec le championnat national sur route d'Australie.
Lampre serait gagnante à conserver le même modèle. Il est réussi, et surtout c'est une équipe dont les designers ont été très souvent peu inspirés à mon goût.

Quant au maillot Auber, je préfère le bleu plutôt que le gris habituel. Ca égaye un peu plus, et il est sobre. Pas grand chose à dire.

Je n'ai jamais vu poster le maillot 2015 de La Pomme Marseille. Les Italiens n'auraient pas fait mieux :elephant:

[img:2zcmrx39]http://www.biciciclismo.com/comun/notic ... tm-001.jpg[/img:2zcmrx39]
Page 21
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Au temps pour moi ;)
marcella

Maillots 2015

Falco1997 a écrit :Au temps pour moi
Pas de soucis, d'autant plus que nous nous sommes fait la même réflexion sur les contis italiennes.

En exclu, la nouvelle tenue de camouflage du mentor des Zubeldistes.
[img:uzmltcp0]http://i990.photobucket.com/albums/af30 ... Maglia.jpg[/img:uzmltcp0]
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Ce n'est pas possible de continuer à pondre un maillot pareil (Lampre) année après année. :sweat-lol:
Ils font vraiment dans le bas de gamme pour tout !
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
marcella

Maillots 2015

le nouveau Caja Rural-Seguros.

Image
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Thejul2 a écrit :Je ne sais pas si deja poster mais voici auber:

[img:2eqf9err]https://pbs.twimg.com/media/B66LzZyIQAI3EQn.jpg[/img:2eqf9err]
Ah là, je dis oui !
Sobre, propre, assez classe bien que très simple. Un bleu qui rend très bien sur l'image (à voir en vrai, évidemment...).
Ca tranche surtout par rapport à leurs précédents maillots que je n'ai jamais aimé. Je les ai toujours trouvé "sales".

Bel effort. Bravo !
Répondre