Bon d'un autre côté tout le monde doit l'avoir
Modérateur : Modos jeux
Effectivement Mais je m'inquiète du silence de l'organisateur du jeu :hmm:chrisroyer a écrit :Porte![]()
Au moins publier les équipesjimmy39b a écrit :Effectivement Mais je m'inquiète du silence de l'organisateur du jeu :hmm:chrisroyer a écrit :Porte![]()
oui, vu que j'ai Ewan et Haussler en plus de Porte, ce serait bien de retrouver le chefjimmy39b a écrit :Effectivement Mais je m'inquiète du silence de l'organisateur du jeu :hmm:chrisroyer a écrit :Porte![]()
Oui postons nos équipes, de toute façon maintenant cela ne change plus rien de les révéler.blouss_ a écrit :Toujours pas de news de Peter_Lorre / Freddy_Nietzsche? Bon si il fait comme moi, ça devait faire un mois que je n'avais pas posté un message. Au passage, je souhaite une bonne année à tous les VCNistes.
Est-ce qu'on peut poster nos équipes ou est-ce que ça reste secret-défense ?
T'as vu que je l'ai aussi pris? Ta propagande commence à porter ses fruits. :coeur:Akaion a écrit : LOUBET Julien => 37 points
Non je n'avais pas vu mais c'est magnifique ompom:JFKs a écrit :T'as vu que je l'ai aussi pris? Ta propagande commence à porter ses fruits. :coeur:Akaion a écrit : LOUBET Julien => 37 points