Maillots 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Esteseppo
néo-pro
néo-pro

Maillots 2015

Bob Jungels ?@BobJungels y a 8 minutes Kloten, Zürich
This is the link to @TrekFactory s instagram page, http://instagram.com/trekfactory
Make sure you follow the page!
New kit will be revealed tomorrow!!

L'équipement Trek Factory Racing sera révélé demain :) :cheer:
Découvre le velo en 2004, se passionne en 2006, le vis depuis 2008
De #TeamCSC à #TrekSegafredo
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots 2015

Pour Garmin - Cannondale, j'ai envie de dire que ça aurait pu être pire au vu de certains montages qui avaient circulé, là ça passe, ça casse pas de brique, mais ça passe.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
On3
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

Je suis sûr qu'il sera assez sympa à voir en action le Garmindale. :jap:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Le Cannondale - Garmin
Image
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Dos
Image
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Beaucoup moins moche de près que de loin. Par contre où est passé la vignette rouge qu'on peut voir sur la tenue des coureurs?

EDIT : Ah non c'est bon je l'ai vu :sweat-lol:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Tu m'as précédé !
C'était le logo de Castelli (le scorpion blanc sur rond rouge) ;)
veji2
Leader
Leader

Maillots 2015

Dans le style maillot noir il est pas horrible je trouve. Je préfère ça aux horribles mix de formes et couleurs genre Katusha. pour le moment Lotto Soudal reste mon préféré d'assez loin.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Vraiment, sans le scorpion rouge et le triangle bleu il serait magnifique! :coeur:
loloherrera
Leader
Leader

Maillots 2015

Maintenant qu'on a (presque) tous les maillots, vos avis? Bonne cuvée, trop de noir :green: , trop de sponsors...

Mais le plus important selon moi, va-t-on galérer pour reconnaitre les équipes et donc les coureurs? Car je ne sais pas pour vous, mais avec le casque et les lunettes, et à part le style du coursier, avoir en tête les maillots de chaque équipe est un bon moyen de \"lire\" la course. Et j'avoue qu'en début de saison, je suis souvent largué :study:
grimpeur zélé
viva colombia
marcella

Maillots 2015

jimmy39b a écrit :
Big_George a écrit :Présenté il y a moins de 5 minutes :green: :

[img:1g3lp1vy]http://i.imgur.com/8xC4MxU.png[/img:1g3lp1vy]

Le leak chinois était donc le bon.
On peut discuter sur le maillot, mais les cuissards d'un autre noir que le maillot, en fait plutôt un gris sale, quelle horreur :???
Le cuissard est effectivement d'un noir différent.
[img:1g3lp1vy]http://i990.photobucket.com/albums/af30 ... glia_3.jpg[/img:1g3lp1vy]

[img:1g3lp1vy]http://i990.photobucket.com/albums/af30 ... glia_4.jpg[/img:1g3lp1vy]
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Ils ont perdu le petit panda. Snif
Et je préférais le maillot de Garmin avec du bleu.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Le nouveau Trek :

Image

Simple mais j'aime beaucoup cette combinaison de noir/blanc avec des touches de rouge.
veji2
Leader
Leader

Maillots 2015

loloherrera a écrit :Maintenant qu'on a (presque) tous les maillots, vos avis? Bonne cuvée, trop de noir :green: , trop de sponsors...

Mais le plus important selon moi, va-t-on galérer pour reconnaitre les équipes et donc les coureurs? Car je ne sais pas pour vous, mais avec le casque et les lunettes, et à part le style du coursier, avoir en tête les maillots de chaque équipe est un bon moyen de "lire" la course. Et j'avoue qu'en début de saison, je suis souvent largué :study:
Après des grosses craintes au début je dois dire que je trouve le cru pas mal du tout. Le Garmin Cannondale et le Trek sont plutôt jolis. Il y a un peu trop de maillots à dominante noir, mais pris isolément ils sont dans l'ensemble pas horrible : Sky, Garmin, Trek, même Lotto-NL que j'aime pas mal. Il n'y a que Giant que je trouve vraiment bof dans les noirs.

Sinon les autres couleurs auront le mérite d'être facilement identifiables et d'avoir une vraie identité (FDJ, Astana, AG2R, etc..). Il n'y a que les patchworks informes à la Katusha qui sont vraiment moches. Pour le moment mon préféré reste de loin le Lotto-Soudal qui est très beau, avec en plus le très beau vélo typé à l'ancienne, il y a un côté "throwback" qui est peut être un appeau à hipsters, mais c'est très classe.

Non franchement un cru plutôt pas mal au final, sachant que le vrai test sera quand on verra tout ce beau monde en course, d'hélico par temps un peu merdique : pourra-t-on identifier tout le monde clairement ou pas ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

J'ai vu Elmiger et Rast qui s'entraînaient hier, je confirme que la tenue Trek est superbe en \"vrai\" :)
:elephant:
Répondre