Ces courses qui disparaissent 2.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

cytep33
Modérateur
Modérateur

daizenshu_ a écrit :A propos du Tour Med, je ne saurais pas dire si c'est fiable ou non, vu sur vélochrono, je cite un extrait:

Résumé de l'édition 2014, puis "(...)Les mois qui suivirent l’épreuve, classée UCI Europe Tour ME 2.1, pour les organisateurs, il y eut des moments pénibles . André Martres dut affronter de nombreux revers peu sympathiques ! Côté sportif, le projet TourMed 2015 resta dans les cartons jusqu’à une régularisation nécessaire envers l’UCI. Ce qui , selon le Comité d’Organisation, a été réglé ce 31 décembre , l’UCI donnant son accord et nous ne pouvons que nous réjouir…

L’édition 2015 sera donc bien organisée entre le 12 et 15 février prochain. Nous aurons l’occasion d’ici quelques jours de vous dévoiler les étapes et les diverses formations."

Bizarre cela dit de ne pas en avoir entendu plus parler que ça!
Sur le twitter de la course il n'y a aucun message depuis septembre 2014
le site internet de dit rien non plus
Je pense vraiment que s'ils avaient trouvé une solution ,ils se seraient servis de leur compte twitter
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
jimmy39
légende VCN
légende VCN

cytep33 a écrit :
daizenshu_ a écrit :A propos du Tour Med, je ne saurais pas dire si c'est fiable ou non, vu sur vélochrono, je cite un extrait:

Résumé de l'édition 2014, puis "(...)Les mois qui suivirent l’épreuve, classée UCI Europe Tour ME 2.1, pour les organisateurs, il y eut des moments pénibles . André Martres dut affronter de nombreux revers peu sympathiques ! Côté sportif, le projet TourMed 2015 resta dans les cartons jusqu’à une régularisation nécessaire envers l’UCI. Ce qui , selon le Comité d’Organisation, a été réglé ce 31 décembre , l’UCI donnant son accord et nous ne pouvons que nous réjouir…

L’édition 2015 sera donc bien organisée entre le 12 et 15 février prochain. Nous aurons l’occasion d’ici quelques jours de vous dévoiler les étapes et les diverses formations."

Je pense vraiment que s'ils avaient trouvé une solution ,ils se seraient servis de leur compte twitter
Ni d'ailleurs sur le compte facebook. Donc soit c'est une autre organisation qui a repris, soit c'est plus probablement mort :sad: D'ailleurs Jérémy Roy dit sur son site que la FDJ a dû chercher d'autres courses pour pallier l'absence du Tour Med.
:elephant:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39b a écrit :
cytep33 a écrit :

Ni d'ailleurs sur le compte facebook. Donc soit c'est une autre organisation qui a repris, soit c'est plus probablement mort :sad: D'ailleurs Jérémy Roy dit sur son site que la FDJ a dû chercher d'autres courses pour pallier l'absence du Tour Med.
Veranclassic-Ekoi a annoncé sa participation au Tour Med.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'épreuve 1.2 de Templeuve qui avait clôturé la Top Compétition disparait dommage le parcours était intéressant avec plein de pavés...
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit : Veranclassic-Ekoi a annoncé sa participation au Tour Med.
Il y a quelques jours il se disait la même chose au sujet de Darwin Atapuma (BMC) après son agression.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonne nouvelle : les organisateurs du Tour Med ont mis en ligne le teaser de la course :

https://www.youtube.com/watch?v=AlbTtInwJVs

Pas plus d'informations pour le moment, mais le principal c'est que la course aura bien lieu :pompom:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ça aurait été en effet bien triste de ne pas voir Loubet répandre tout le peloton sur la longueur du Faron.
Hillda003
Equipier
Equipier

Fusion Giro Trentin et Trofeo Melinda.

Ce dernier ayant servis les deux dernières années de championnat national italien en rajoutant un tour de plus.
Booze
Leader
Leader

nat77 a écrit :Bonne nouvelle : les organisateurs du Tour Med ont mis en ligne le teaser de la course :

https://www.youtube.com/watch?v=AlbTtInwJVs

Pas plus d'informations pour le moment, mais le principal c'est que la course aura bien lieu ompom:
Bonne nouvelle. Je ne trouvais pas la date dans le calendrier UCI. A quel date la course aura-t-elle lieu ?
marcella

Pas de Roma Maxima cette année.
Annulation due à des problèmes organisationnels de la part de RCS sport.
marcella

Risque de disparition du G.P. de Larciano et du tour de Toscane pour risque financier et économique.
Une réponse définitive sur l'annulation ou pas devrait tomber sous peu.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dommage ces disparitions. Roma Maxima, la nouvelle venue, est une belle course.

Beau parcours, belle participation juste avant Tirreno, bref une vraie perte.

Pour le GP Larciano ça sent le contre-coup de son changement de date. Ils l'ont mis en juillet l'an passé, la participation était maigrichonne par rapport à celle des années précédentes en avril.
KIKI-129
néo-pro
néo-pro

il n'y a pas que les courses pros, ou les courses open,
une bonne classique amateur peut être largement aussi intéressante
Châteauroux Limoges va durcir son parcours, (par chez moi)
http://www.directvelo.com/actualite/390 ... M-BbBDm9PE
http://www.limoges-info.com/article/tou ... 1/313.html
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Entrée tonitruante, tellement aveuglé par son envie de partager des infos sur sa région qu'il perd les pédales :brave-bete:

Quand va-t-il nous danser la danse du Limousin? :venerer:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Par contre KIKI, il existe un topic pour parler des amateurs et de leurs courses, il est peut être en page 2 ou 3.
marcella

Pas de nouvelles de chateauroux-limoges, mas par contre l'annulation du G.P. de Larciano 2015 est actée. En espérant le voir réapparaître en 2016.
_ussa
Equipier
Equipier

Confirmation que le Tour Med est annulé :

http://www.velo101.com/pros/article/tou ... uai--11756
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Répondre