Maillots 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Maillots 2015

_Allobroges a écrit :[attachment=249:p2ihqnqz]garmin2015.jpg[/attachment:p2ihqnqz]
un seul mot "laid"

Pourquoi remplacer le bleu garmin, qui permettait de bien les différencier, par ce noir si commun au trois-quart des équipes?
marcella

Maillots 2015

Steph86 a écrit :
dydy22000 a écrit :Voici le maillot de Bretagne Séché qui change encore beaucoup cette année, il avait exprimé la volonté de revenir au noir, le vert c'est pour le côté environnement
Et le noir, c'est en hommage à l'Erika... :jesors:
L'erika, on l'a partagé avec le reste de la côte atlantique. Je dirais donc plutôt l'amoco cadiz ou le torrey canyon.
marcella

Maillots 2015

Thejul2 a écrit :N'empêche le blanc et noir ça faisait plus Bretagne régionalement parlant. Mais bon, je trouve l'ensemble plutôt réussi.
Encore un mailot noir de plus. :vomito:
Mes impôts auraient au minimum apprécié de voir figurer l'hermine sur ce maillot. :angry:
marcella

Maillots 2015

Le nouveau maillot Androni.
Image
Bien à l'image des contis italiennes.
marcella

Maillots 2015

JLT-Condor, là je n'ai pas de mot. :vomito:
Image

Image
marcella

Maillots 2015

AnPost ChainReaction

Image

Au moins eux ont le shamrock sur leur maillot.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots 2015

marcella a écrit :Le nouveau maillot Androni.
[img:oy653y4q]http://i990.photobucket.com/albums/af30 ... ezuela.jpg[/img:oy653y4q]
La première "présentation" du maillot donnait l'impression qu'il y avait moins de sponsors, il n'en est rien en fait!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Maillots 2015

daizenshu_ a écrit :
[img:ruji7hfw]http://i990.photobucket.com/albums/af30 ... ezuela.jpg[/img:ruji7hfw]
La première "présentation" du maillot donnait l'impression qu'il y avait moins de sponsors, il n'en est rien en fait!
Cinq nouveaux sponsors entre les deux jets.
Vivement la version définitive.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

marcella a écrit :Pourquoi remplacer le bleu garmin, qui permettait de bien les différencier, par ce noir si commun au trois-quart des équipes?
Malheureusement ça tient à une histoire de sponsor. Le bleu représentait Garmin. Comme ceux-ci passe derrière Cannondale, c'est logiquement le vert-caca qui prend le dessus.

J'espère que les vélos Cannondale sont mieux que leur choix de couleur...
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

marcella a écrit :
Steph86 a écrit :
dydy22000 a écrit :Voici le maillot de Bretagne Séché qui change encore beaucoup cette année, il avait exprimé la volonté de revenir au noir, le vert c'est pour le côté environnement
L'erika, on l'a partagé avec le reste de la côte atlantique. Je dirais donc plutôt l'amoco cadiz ou le torrey canyon.
le vert me ferait davantage penser aux algues jonchant les côtes bretonnes... :sarcastic:

:jesors:
marcella

Maillots 2015

nikiruttiman a écrit :
marcella a écrit :
Steph86 a écrit :
le vert me ferait davantage penser aux algues jonchant les côtes bretonnes... :sarcastic:

:jesors:
Pfttt les clichés :duel:
Les algues vertes ont disparues depuis cette année, enfin pour nos politiques, nous sommes maintenant passés aux algues rouges.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Vous me faites rire à critiquer les maillots, et à gueuler dès que vous voyez du noir surtout.
Sur 17 WT, on aura 5 maillots à tendance noir, dont un marier avec du jaune, un autre avec du vert, un autre avec du rouge, encore un avec du blanc et un dernier avec du bleu ciel. Bref, aucune similitude et honnêtement facilement différenciable dans un peloton.

21 PC et 4 à dominance noir. Soit au total 9/38, c'est pas plus que le rouge ou le bleu il me semble ...
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

marcella a écrit :JLT-Condor, là je n'ai pas de mot. :vomito:
[img:1f69qafn]http://i990.photobucket.com/albums/af30 ... glia_1.jpg[/img:1f69qafn]

[img:1f69qafn]http://i990.photobucket.com/albums/af30 ... glia_2.jpg[/img:1f69qafn]
A leur décharge, leur maillot a toujours été noir. Contrairement à tous les moutons qui ont troqué leurs couleurs contre le noir.
On3
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

Surtout qu'il est super classe ce maillot. Très proche de ce que fait Mavic sur sa gamme \"amateur\" d'ailleurs.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Allobroges
Leader
Leader

Maillots 2015

Big_George a écrit :
marcella a écrit :Pourquoi remplacer le bleu garmin, qui permettait de bien les différencier, par ce noir si commun au trois-quart des équipes?
Malheureusement ça tient à une histoire de sponsor. Le bleu représentait Garmin. Comme ceux-ci passe derrière Cannondale, c'est logiquement le vert-caca qui prend le dessus.

J'espère que les vélos Cannondale sont mieux que leur choix de couleur...
j'attends de le voir en vrai

Car je suis tombé sur un mec lors d'une cyclo de septembre avec le Cannondale américain à dominante noir
j'en étais jaloux, il était superbe...
Force à toi, mon Rikou...
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Image
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

[img:2qrtlvqx]http://www.sportbreizh.com/preview/543/ ... .34.50.png[/img:2qrtlvqx]
le vert c'est pas plutôt pour la banque Fortuneo qui augmente sa participation dans l'équipe?
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

marcella a écrit :
daizenshu_ a écrit :
[img:3cr4n79l]http://i990.photobucket.com/albums/af30 ... ezuela.jpg[/img:3cr4n79l]
Cinq nouveaux sponsors entre les deux jets.
Vivement la version définitive.
Il y a encore suffisamment de place pour en loger 5 de plus.
Objectif : qu'il ne reste plus un seul cm² de blanc...
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

On1 a écrit :Surtout qu'il est super classe ce maillot. Très proche de ce que fait Mavic sur sa gamme "amateur" d'ailleurs.
Perso, je le trouve très bien aussi. Classe, sobre, nickel !
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Ratiate a écrit :

[img:30svbct1]http://www.sportbreizh.com/preview/543/ ... .34.50.png[/img:30svbct1]
le vert c'est pas plutôt pour la banque Fortuneo qui augmente sa participation dans l'équipe?
Je pense que tu es dans le vrai.
Personnellement, je n'aime pas trop ce maillot car je le trouve sans originalité et s'éloignant beaucoup trop des couleurs traditionnelles de l'équipe auxquelles ils étaient revenus après les errements de l'époque Armor Lux.
Répondre