Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
C’est le moment de lancer la saison 2015 de PRONOSTIQUES...
Comme chaque année, ce post est destiné à valider les capitaines et les noms des futures équipes du jeu, et à constituer celles-ci.
Le règlement 2015 sera posté très prochainement. La saison va débuter avec le Tour Down Under comme chaque année.
Compte tenu du nombre en baisse de participants et pour maintenir un certain équilibre entre les équipes je pense que l’on partira cette année avec 8 équipes.
Comme chaque année, les inscriptions seront bloquées à 3 (le capitaine d'équipe + 2 membres), tant que toutes les équipes ne sont pas complètes, ensuite elles pourront engager un 4ème, puis un 5ème équipier, ainsi de suite...
Après cette première saison de découverte je suis motivé pour continuer, en passant de l'optique de chasseur d'étapes à celle de jouer les classements généraux comme tout le monde je pense.
D'ailleurs si Mr Totof veut encore de moi à la Caisse d'épargne je suis prêt à rempiler ;)
J'aimerais repartir sur une nouvelle saison aussi.
J'ai eu du mal a démarrer, mais j'ai fais de bonne perf en deuxième partie de saison (et des étapes gagnées sur le Tour).
Je suis partant avec le capitaine qui voudra bien de moi !
une petite référence, je vis et suis originaire du même village que Frank VDB PLOEGSTEERT ! :belge:
je continue bien sur avec l'équipe FDJ et le nouveau maillot de 2015
tout le monde est le bienvenue dans l'équipe, nouveau comme ancien
pas d'objectif de résultat mais je demande juste une participation sur toute l'année :danielh:
_metatron a écrit :Ah super nouvelle ! C'est ok pour moi avec la Bianchi, venez me rejoindre !
Si tu veux bien de moi je veux bien rempiler pour une saison de plus chez Bianchi
Bien sur, aucun souci et bienvenue dans l'équipe ! :cheer:
Je recrute tous ceux qui veulent intégrer la Bianchi et ses maillots si sobres et classes ! :good: La seule condition c'est de vous engager à faire la saison complète, parce que l'an passé on a eu des soucis de motivation (la dernière équipe complète qu'on a engagé dans la saison c'était... sur le Dauphiné !)
LeChauve a écrit :je continue bien sur avec l'équipe FDJ et le nouveau maillot de 2015
tout le monde est le bienvenue dans l'équipe, nouveau comme ancien
pas d'objectif de résultat mais je demande juste une participation sur toute l'année :danielh:
Ça va être compliqué d'avoir le maillot 2015 en début de saison, si tu veux bien on commence avec celui de 2014 et l'on changera dès que possible
Et bien comme les années précédentes je relance la KAS la team des grimpeurs ibériques :ton: :ton: :ton: :ton: :ton: :ton: :ton:
Le recrutement est ouvert avant de prendre l'avion pourl'AUSTRALIE :) :) :) :)