C'est pas français ça...Daniel_H a écrit :Non, avec un clampin comme quoi, ça servirait à quoi? :brave-bete:Lonesome_Cowboy a écrit :Et sur le fond, as-tu quelque chose à dire ?

Modérateur : Modos VCN
C'est pas français ça...Daniel_H a écrit :Non, avec un clampin comme quoi, ça servirait à quoi? :brave-bete:Lonesome_Cowboy a écrit :Et sur le fond, as-tu quelque chose à dire ?
Et ça veut dire quoi, ta phrase ? :brave-bete:Daniel_H a écrit :Non, [b:xb8l10tu]avec un clampin comme quoi[/b:xb8l10tu], ça servirait à quoi? :brave-bete:Lonesome_Cowboy a écrit :Et sur le fond, as-tu quelque chose à dire ?
Moi oui : Je pense que Sundby, au vu de son début de saison, a de bonnes chances de faire le doublé au prochain Tour de ski, même si Cologna, discret jusqu'à présent, pourrait être un sacré client...Lonesome_Cowboy a écrit :Et sur le fond, as-tu quelque chose à dire ?
Bande d'incultes, mais bon... :whistle:JFKs a écrit :C'est pas français ça...Daniel_H a écrit :Non, avec un clampin comme quoi, ça servirait à quoi? :brave-bete:Lonesome_Cowboy a écrit :Et sur le fond, as-tu quelque chose à dire ?
Tu avais déjà dit exactement la même chose après une autre faute que tu avais commise sur l'ancien forum.Daniel_H a écrit :Bande d'incultes, mais bon... :whistle:JFKs a écrit :C'est pas français ça...Daniel_H a écrit :Non, avec un clampin comme quoi, ça servirait à quoi? :brave-bete:Lonesome_Cowboy a écrit :Et sur le fond, as-tu quelque chose à dire ?
JFKs a écrit :Tu avais déjà dit exactement la même chose après une autre faute que tu avais commise sur l'ancien forum.Daniel_H a écrit :Bande d'incultes, mais bon... :whistle:JFKs a écrit :C'est pas français ça...Daniel_H a écrit :Non, avec un clampin comme quoi, ça servirait à quoi? :brave-bete:Lonesome_Cowboy a écrit :Et sur le fond, as-tu quelque chose à dire ?
Daniel, je t'aime bien, je comprends que tu apprécies et défendes la langue française. Mais faudrait aussi assumer derrière. Si tu me montres en quoi l'expression "clampin comme quoi" est correcte, je veux bien faire amende honorable. Mais d'ici là, ton excuse minable du "bande d'incultes", tu peux te la mettre où je pense...*
Alors, "clampin comme quoi" Ca existe? C'est usité en Belgique?
Tu voulais dire "clampin comme toi" mais n'oses pas avouer ta faute qui découle d'une sonorité proche?
Tu voulais utiliser l'expression "comme quoi" mais l'a placée d'une manière fort maladroite qui enlève tout sens au début de ta réplique?
Et bien? Ignorance d'une vile bassesse (tel le clampin-à-bretelles de vcn) ou réponse un tant soit peu argumentée, comme devrait le faire tout amoureux de la langue française?
Pas besoin de voir d'avantage. Il est noir comme 50% des maillots... On dit toujours la même chose, mais c'est lassant de voir des modèles très proches les uns des autres....tomboonen8 a écrit :Le maillot des Giant (un peu flou):
https://pbs.twimg.com/media/B5u2o-qCQAEUt4Q.jpg
L'on aperçoit en effet du rouge sur les deux manches. D'ailleurs à la vue du logo d'alpecin, il ne serait pas illogique que leur maillot soit à dominante rouge.Lonesome_Cowboy a écrit :Pas sur qu'il soit réellement noir.
On dirait surtout que les couleurs ont été enlevées de la photo.
Cette touche de rouge sur la manche m'intrigue. Se pourrait-il que le maillot soit coloré ?
Ils étaient au Tour de Vendée l'année dernière, tout comme Amore & Vita d'ailleurs. Après je te concède que ce ne sera pas le maillot qu'on risque de voir le plus...daizenshu_ a écrit :Mais on ne va manifestement pas beaucoup voir ce maillot dans nos contrées, il faudra se retourner vers les rares courses italiennes de classe 1 diffusées à la tv ou en streaming pour apercevoir ce maillot.
daizenshu_ a écrit :Mais on ne va manifestement pas beaucoup voir ce maillot dans nos contrées, il faudra se retourner vers les rares courses italiennes de classe 1 diffusées à la tv ou en streaming pour apercevoir ce maillot.