pour supprimer l'impact négatif des starts lists tardives et de la non connaissance des dossards je vous propose les règles suivantes
- grands tours
toujours pareil 22 coureurs, avec au maximum 3 dossards 1
- courses par étapes
16 coureurs, avec au maximum 2 coureurs parmi les 25 (ou 30) premiers du classement cqranking
- classqiues
10 coureurs; avec au maximum 1 coureur parmi les 15 premiers de l'édition précédente et les anciens vainqueurs
cela pourrait permettre de ne pas avoir à attendre le dernier jour pour jouer
la régle d'un coureur par équipe serait bien sur maintenue et la liste des coureurs concernés serait publiée à chaque fois dans le topic d'inscription
inscrivez vous pour le super prestige 2015
Modérateur : Modos VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN
ici on annonce juste son intention de participer
ensuite il suffit d'inscrire sa sélection avant chacune des épreuves sans qu'il y ait obligation de participer à toutes les épreuves , mais c'est préférable si on veut être bien classé au classement annuel
1ere épreuve tour down under
le topic d'inscription est ouvert à peu pres 5 jours avant le départ
ensuite il suffit d'inscrire sa sélection avant chacune des épreuves sans qu'il y ait obligation de participer à toutes les épreuves , mais c'est préférable si on veut être bien classé au classement annuel
1ere épreuve tour down under
le topic d'inscription est ouvert à peu pres 5 jours avant le départ
J'avais participé à quelques épreuves l'an dernier, j’essaierais de participer à plus cette année.
Pas de teams?
Pas de teams?
- PAGLIAORBA
- légende VCN
Akaion a écrit :J'avais participé à quelques épreuves l'an dernier, j’essaierais de participer à plus cette année.
Pas de teams?
je ne sais pas encore pour les teams, tout depend des patticipants mais l'experience de l'année derniere n'a aps été concluante
tu as change de pseudo, c'etait quoi ton ancien?
- PAGLIAORBA
- légende VCN
ok je savais pas, ça t'a peut etre couté une voix à certains tours du vote sur les forumersAkaion a écrit :SilverArbulle
désolé