Pendant ce temps là nouvelle version

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien vu ! :ouch:
Cette phrase mythique m'avait échappé lors de la lecture de cette itw, comme quoi le journaliste n'a pas trop trafiqué les réponses d'Andy.
Ce que je retiens aussi, c'est qu'Andy va avoir du temps dispo pour préparer le concours d'entrée dans la prestigieuse confrérie des prédateurs de gallinettes cendrées. Apparemment, il révise déjà assidument... :green:
JFKs
Modérateur
Modérateur

_ussa a écrit :
Bradounet_ a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Le profil des 2 étapes reines:
la 4eme:
[img:j7cd07fi]http://www.gazzetta.it/Speciali/Tirreno ... 04_alt.jpg[/img:j7cd07fi]
Ca arrive dans le fief de Bardet. :pompom: :pompom: :pompom:
Bradounet faisait référence à la ville d'arrivée.

Castelraimondo --> Raimondo --> Raymond --> Raymond Bardet --> JRG Show

C'est un farceur ce Bradounet, c'est tout.
Merci de nous avoir expliqué... :elephant:
Grand Gourou
Booze
Leader
Leader

JFKs a écrit :
_ussa a écrit :
Bradounet_ a écrit :
la 4eme:
[img:3qvmgklp]http://www.gazzetta.it/Speciali/Tirreno ... 04_alt.jpg[/img:3qvmgklp]
Ca arrive dans le fief de Bardet. :pompom: :pompom: :pompom:
Bradounet faisait référence à la ville d'arrivée.

Castelraimondo --> Raimondo --> Raymond --> Raymond Bardet --> JRG Show

C'est un farceur ce Bradounet, c'est tout.
Merci de nous avoir expliqué... :elephant:
Je n'avais rien compris. J'avais cru à une référence à une victoire en catégorie junior ou espoir de Raymond.
Booze
Leader
Leader

Steph86 a écrit :Bien vu ! uch:
Cette phrase mythique m'avait échappé lors de la lecture de cette itw, comme quoi le journaliste n'a pas trop trafiqué les réponses d'Andy.
Ce que je retiens aussi, c'est qu'Andy va avoir du temps dispo pour préparer le concours d'entrée dans la prestigieuse confrérie des prédateurs de gallinettes cendrées. Apparemment, il révise déjà assidument... :green:
D'un autre côté, il a préféré la vie au cyclisme. Rentier à 30 ans, maître de son temps et désintoxiqué du culte de la performance, finalement, il y a pire et plus imbécile comme choix de vie.

Andy Schleck restera le Laure Manaudou du cyclisme. Espérons simplement qu'il ne s'aventure pas jusqu'au Wallygator Parc.
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :Bien vu ! uch:
C'est une mine d'or, de l'or en barre, c'est magique.
La classe mondiale cet Andy. Peut-être même le champion du monde... :elephant:
L'Histoire est en marche.
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Macro a écrit :
brunobasto a écrit :le nouveau Ds de l'equipe canadienne Quebecor Louis Garneau est ... Pascal Hervé

:scratch:
Honnêtement, malgré son lourd passé, je préfère ce genre de personnage qui assume sans langue de bois à certains qui sont dans le milieu, sans que ça ne choque personne, et qui n'ont pas mieux fait.

J'ai ressorti ce vieux Tweet de 2013...

"
pascal hervé ?@pascalherv

A tous ceux qui pensent que Festina a payer pour les autres Je dit NON on a payer pour ce qu'on a fait"

De toute façon, je ne vois pas complètement l'intérêt de l'épuration. On peut avoir été dans le milieu et s'être dopé, sans pour autant être inapte à diriger une équipe et ne pas aller dans le sens d'une évolution "propre".

Bah, le problème ne vient pas tant du fait qu'un ex-dopé se retrouve en DS ou comme formateur dans des écoles de cyclisme, mais bel et bien qu'ils soient nombreux voire majoritaires dans ce cas... T'as même l'impression que c'est une norme.

En fait, parmi les DS, si tu enlèves les noms des coureurs et DS mêlés à des affaires de dopage et/ou pris par la patrouille et/ou passés aux aveux, il reste qui ? Pas grand-monde et c'est bien là le problème de ce milieu et sa tendance à recycler tous ses éléments, y compris et surtout les moins exemplaires, repentis ou non...
L'Histoire est en marche.
CPTmatros
Leader
Leader

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :
Macro a écrit :
brunobasto a écrit :le nouveau Ds de l'equipe canadienne Quebecor Louis Garneau est ... Pascal Hervé

:scratch:
Honnêtement, malgré son lourd passé, je préfère ce genre de personnage qui assume sans langue de bois à certains qui sont dans le milieu, sans que ça ne choque personne, et qui n'ont pas mieux fait.

J'ai ressorti ce vieux Tweet de 2013...

"
pascal hervé ?@pascalherv

A tous ceux qui pensent que Festina a payer pour les autres Je dit NON on a payer pour ce qu'on a fait"

De toute façon, je ne vois pas complètement l'intérêt de l'épuration. On peut avoir été dans le milieu et s'être dopé, sans pour autant être inapte à diriger une équipe et ne pas aller dans le sens d'une évolution "propre".

Bah, le problème ne vient pas tant du fait qu'un ex-dopé se retrouve en DS ou comme formateur dans des écoles de cyclisme, mais bel et bien qu'ils soient nombreux voire majoritaires dans ce cas... T'as même l'impression que c'est une norme.

En fait, parmi les DS, si tu enlèves les noms des coureurs et DS mêlés à des affaires de dopage et/ou pris par la patrouille et/ou passés aux aveux, il reste qui ? Pas grand-monde et c'est bien là le problème de ce milieu et sa tendance à recycler tous ses éléments, y compris et surtout les moins exemplaires, repentis ou non...
Je suis d'accord avec toi. Ceci dit, si on s'en tenait aux coureurs propres et n'ayant eu aucun soupçon de dopage sur eux pour les postes de DS, je suis pas sûr qu'on remplirait toutes les équipes WT et Conti Pro lol.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit :
la 4eme:
[img:393z7sl5]http://www.gazzetta.it/Speciali/Tirreno ... 04_alt.jpg[/img:393z7sl5]
Ca arrive dans le fief de Bardet. ompom: ompom: ompom:
:applaud:
Le châtelain [b:393z7sl5]de[/b:393z7sl5] Bardet :ton:
:elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Nouveau doublé des frères Rojas Villegas sur le Tour du Costa Rica. Le 3ème de l'étape termine à près de 10mn. J'aimerais bien connaître le déroulement de la course, le sommet du seul GPM du jour était situé à plus de 80km de l'arrivée... :hmm:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un peu abusé quand même
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Nouveau doublé des frères Rojas Villegas sur le Tour du Costa Rica. Le 3ème de l'étape termine à près de 10mn. J'aimerais bien connaître le déroulement de la course, le sommet du seul GPM du jour était situé à plus de 80km de l'arrivée... :hmm:
Bon l'étape partait du niveau de la mer pour monter à un peu plus de 1000 mètres...Mais quand même :sarcastic:

L'étape de demain est encore un peu plus costaude... :attack: Ils vont dépasser les 3000 mètres apparemment.

http://fecoci.net/wp-content/uploads/2014/12/Etapa9.jpg
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Europcar, Cofidis, Bretagne et Caja Rural invitées au Tour de Catalogne
Elaska
Equipier
Equipier

daizenshu_ a écrit :Nouveau doublé des frères Rojas Villegas sur le Tour du Costa Rica. Le 3ème de l'étape termine à près de 10mn. J'aimerais bien connaître le déroulement de la course, le sommet du seul GPM du jour était situé à plus de 80km de l'arrivée... :hmm:
Mais c'est qui ces types ? :blink:

D'ailleurs c'est l'anniversaire de JuanCarlos ompom:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Elaska a écrit :

[b:2gztr4d7]D'ailleurs c'est l'anniversaire de JuanCarlos[/b:2gztr4d7] ompom:
Ah ben voilà, tout s'explique! :ton:

Concernant les frères Villegas, l’aîné Juan Carlos fait partie des meilleurs coureurs de son pays depuis 10 ans, le fait de le voir jouer la gagne de son Tour national n'est pas du tout une surprise d'autant qu'il l'a gagné à 3 reprises et qu'il est le vainqueur sortant, mais après, les écarts, c'est juste n'importe quoi.
Le cadet Cesar Andres a un palmarès bien moins fourni et n'a jamais été en mesure de faire autre chose qu'un fond de top 10 sur ce Tour du Costa Rica, mais il a quand même gagné plusieurs étapes par le passé.

A noter que Juan Carlos a été suspendu 2 ans suite à un contrôle positif à la phentermine sur le Tour du Salvador 2007. Il est revenu au moins aussi fort qu'avant si ce n'est plus.
Son frère a, quant à lui, été suspendu 2 ans, après s'être fait attraper sur les championnats du Costa Rica 2010. Un contrôle positif...à la phentermine.
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Elaska a écrit :
[color=#ff8800:3bkoioci]
http://www.cqranking.com/men/asp/gen/ri ... derid=1638
http://www.cqranking.com/men/asp/gen/ri ... derid=7744

Ils ont tous les deux purgé leurs 2 ans de suspension et s'en portent pas plus mal ![/color:3bkoioci]

[color=#ff8800:3bkoioci]JC a fêté son 33e anniversaire le 22 novembre...[/color:3bkoioci]
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour les rageux habituels...

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2ctjk ... bert_sport[/video]
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Elaska
Equipier
Equipier

sviben a écrit :
Elaska a écrit :
[color=#ff8800:33rl94td]

Ils ont tous les deux purgé leurs 2 ans de suspension et s'en portent pas plus mal ![/color:33rl94td]

[color=#ff8800:33rl94td]JC a fêté son 33e anniversaire le 22 novembre...[/color:33rl94td]
22 decembre d'après PCS ..
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Elaska a écrit :
sviben a écrit :
Elaska a écrit :
[color=#ff8800:2hs3d89j]

Ils ont tous les deux purgé leurs 2 ans de suspension et s'en portent pas plus mal ![/color:2hs3d89j]

[color=#ff8800:2hs3d89j]JC a fêté son 33e anniversaire le 22 novembre...[/color:2hs3d89j]
22 decembre d'après PCS ..
C'est bien le 22 décembre, j'ai vérifié sur le site de l'UCI, et prévenu cqranking de leur erreur.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Pour les rageux habituels...

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2ctjk ... bert_sport[/video]
Il émet l'envie d'aller au TDF mais c'est quasiment incompatible de faire ardennaises à fond + Giro + TDF + fin de saison qu'il affectionne.
guizmo
Equipier
Equipier

Andy, toujours cette franchise, cette nonchalance et cette maladresse dans ses propos.
Je m'attendais à pire finalement pour cette interview.
Pas un mental de champion, et du coup pas le palmares qu'il aurait pu avoir non plus.
C'est la vie.
Répondre