Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Un peu en avance cette année, on vous invite à découvrir le nouveau Rivals manager 2015.
La site a entièrement été refait afin de pouvoir intégrer Rivals sur les différents supports existants (Tablette, smartphone,.....). Le site a également été traduit en Anglais.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Alors, question essentielle, mais hélas habituelle, ici. Comment y accéder.
Mon pseudo \"ray\" n'a jamais été accepté par Veloclub, et mon nouveau pseudo \"ray2\", utilisé ici, n'est pas reconnu par Rivals.(\"Vous n´êtes pas encore inscrit au site\").
Que puis-je faire ??
ray2 a écrit :Alors, question essentielle, mais hélas habituelle, ici. Comment y accéder.
Mon pseudo "ray" n'a jamais été accepté par Veloclub, et mon nouveau pseudo "ray2", utilisé ici, n'est pas reconnu par Rivals.("Vous n´êtes pas encore inscrit au site").
Que puis-je faire ?? af-mur:
Salut, ray est bien dans la base Rivals par contre ray2 non.
Je t'envoi un mp....
Suite à un crash PC et la perte de mes données RIVALS, je reviens sur le forum :
Que de changements ... mais je suis un peu perdu :
Où se trouve le jeu RIVALS ? je vois bien le forum de discussion mais pas le site pour constituer son équipe et suivre les différents classements du jeu. :boulet:
Autre question :
Ayant paumé mon code d'accès au jeu, il y t-il une réinscription à faire sachant que je souhaite conserver l'ID \"TeamH\" ?
Bon, en attendant, il ne reste plus qu'à analyser la base de données.
sylvainm a écrit :j'avoue que ce serait mieux pour l'accès au site de trouver qqch de plus visible qu'une mini bannière de 1 cm sur 5 dans la colonne de gauche...
Effectivement, je ne l'avais pas remarqué, d'autant que le fond gris est similaire à celui de CycloSport.
Pour moi c'était une pub.
[color=#0000bb:2y7d5zgn]
A noter que je ne semble plus faire partie de la base des joueurs : couple ID/adresse mail non reconnue.[/color:2y7d5zgn]
sylvainm a écrit :j'avoue que ce serait mieux pour l'accès au site de trouver qqch de plus visible qu'une mini bannière de 1 cm sur 5 dans la colonne de gauche...
Effectivement, je ne l'avais pas remarqué, d'autant que le fond gris est similaire à celui de CycloSport.
[color=#0000bb:3vjb7dm5]
A noter que je ne semble plus faire partie de la base des joueurs : couple ID/adresse mail non reconnue.[/color:3vjb7dm5]
Voir MP pour ton compte
Pur le lien Rivals Manager, je suis d'accord c'est pas visible mais je ne suis pas administrateur de velo-club.net.... :sad:
[color=#0000bb:3t8mxfo7]
A noter que je ne semble plus faire partie de la base des joueurs : couple ID/adresse mail non reconnue.[/color:3t8mxfo7]
Voir MP pour ton compte
Pur le lien Rivals Manager, je suis d'accord c'est pas visible mais je ne suis pas administrateur de velo-club.net.... :sad:
Ca y est, j'ai choisi 34 coureurs, une top league très faible, beaucoup de cotes intermédiaires,
5 coureurs à 3 points, dont aucun pour l'instant que je ne me vois sacrifier pour un transfert, d'une part parce que chacun d'entre eux me semble valoir plus de 3 points (c'est toujours beau de croire que les 3 points vont scorer !!), et d'autre part parce que je ne vois aucun transfert évident surtout avec la nouvelle règle.