Pendant ce temps là nouvelle version

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Beau plateau au week-end ardèchois, en espérant que l'hiver ne vienne pas tout gâcher ce qui est possible, vu qu'on aura 15 degrés à Noël, on pourrait avoir -5 fin février :paf-mur:

WordlTour
AG2R La Mondiale
FDJ
BMC Racing Team
ETIXX Quick Step
Team Lotto NL - Jumbo
Trek Factory Racing
Orica GreenEdge

Continentales Pros
Bretagne - Séché Environnement
Cofidis Solutions Crédits
Team Europcar*
Androni Giocattoli
Caja Rural Seguros
Colombia
Topsport Vlaandereen Baloise
Wanty Groupe Gobert
Unitedhealthcare pro Cycling

Continentales
Armée de Terre
Auber 93
Roubaix-Lille Métropole
Team Marseille 13-KTM
Wallonie-Bruxelles

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/393 ... z3ML8e7RbV
:elephant:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Ouille, ça me rappelle quelque chose, si on remplace le "chevreuil" par une voiture... :S

http://www.rtl.be/people/buzz/un-cyclis ... 85152.aspx
Même après avoir vu la photo et lu l'article, quand j'ai visionné la vidéo je me suis fait surprendre par le choc.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi aussi, ça ma fait sursauter
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Entretien : la nouvelle vie d’Andy Schleck

Deux mois après qu’il a annoncé sa retraite, nous avons retrouvé Andy Schleck, chez lui, à Mondorf. Et en famille, avec Jil, sa compagne, et Téo, leur enfant de sept mois. Les projets de la petite famille ne manquent pas…

La suite sur ce lien :

http://www.lequotidien.lu/entretien-la- ... y-schleck/

Bonnes nouvelles ! Article intéressant avec un Andy toujours aussi adorable. :)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Un mec qui fait sa vie professionnelle en dilettante ultime, qui prend sa retraite à 29 ans et qui peut se permettre de vivre comme un pacha car il est devenu millionnaire... Un bel exemple pour la jeunesse cet Andy.

:gafauvel:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a pris du bras le Andy :woohoo:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En plus d'avoir pris du gras.. :jap:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avec ce gras en plus, beau gosse le andyve.
Impaussible n'est pas français.
JFKs
Modérateur
Modérateur

\"J’avais un grand nom dans le cyclisme et j’étais une idole pour des enfants.\"

\"Je pense avoir inspiré beaucoup de gens et sans paraître prétentieux, je ne me vois pas aller travailler dans une usine quelque part. Je veux faire quelque chose où je puisse me réaliser, avec mon nom\"

\"J’ai gagné le cœur des gens, je pense.\"

\"Je n’étais pas un Contador qui, après la ligne, répond à trois questions en espagnol puis monte dans son bus et file à l’hôtel…\"

\" J’ai gagné Liège-Bastogne-Liège, je me suis placé dans l’Amstel, la Flèche Wallonne et je ne serais pas sérieux ? J’avais un sacré moteur, alors…\"

\"Mon livre ne ressemblera pas à ceux que l’on peut lire quelquefois où le dopage ressurgit dans chaque chapitre. [...] Ce serait différent de tous les autres livres d’anciens cyclistes.\"

Quelle classe, quelle humilité! :jap: :elephant:

Par contre le passage sur les chutes, les leaders qui roulent à bloc à l'approche des sprints, est intéressant.
Grand Gourou
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

*Chouchou* a écrit :[b:2wq2436h]Entretien : la nouvelle vie d’Andy Schleck[/b:2wq2436h]

Deux mois après qu’il a annoncé sa retraite, nous avons retrouvé Andy Schleck, chez lui, à Mondorf. Et en famille, avec Jil, sa compagne, et Téo, leur enfant de sept mois. Les projets de la petite famille ne manquent pas…

La suite sur ce lien :

Bonnes nouvelles ! Article intéressant avec un Andy toujours aussi adorable.
Putain la photo de lui qui montre son exploit sur le TDF 2011 à son fils aurait pu étre trés trés belle si le mec ne faisait pas mine d'aimer le vélo et certains moments de sa carrière uniquement pour nous offrir une belle photo symbole...
cytep33
Modérateur
Modérateur

En fait tout est dans le titre:la nouvelle vie de dandy Schleck
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Skoa
néo-pro
néo-pro

Nopik a écrit :Un mec qui fait sa vie professionnelle en dilettante ultime, qui prend sa retraite à 29 ans et qui peut se permettre de vivre comme un pacha car il est devenu millionnaire... Un bel exemple pour la jeunesse cet Andy.

En dilettante ou en ne tapant dedans qu'uniquement lors de ses gros objectifs, et subissant le reste de la saison ?
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

Skoa a écrit :
Nopik a écrit :Un mec qui fait sa vie professionnelle en dilettante ultime, qui prend sa retraite à 29 ans et qui peut se permettre de vivre comme un pacha car il est devenu millionnaire... Un bel exemple pour la jeunesse cet Andy.

En dilettante ou en ne tapant dedans qu'uniquement lors de ses gros objectifs, et subissant le reste de la saison ?
Dans tous les cas, on ne peut que s'incliner devant notre modèle occidental (je dis occidental, mais j'aurais dû écrire autre chose, mais alors on m'accuserait de propagande) de la réussite :applaud:
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

le nouveau Ds de l'equipe canadienne Quebecor Louis Garneau est ... Pascal Hervé

:scratch:
Taromisaki
Leader
Leader

Bardet vise plutôt Paris nice non ?

Bardet - Peraud - Bakelants - Vuillermoz sur P-N
Pozzovivo - Betancur - Nocentini sur T-A ?
Macro
Equipier de luxe
Equipier de luxe

brunobasto a écrit :le nouveau Ds de l'equipe canadienne Quebecor Louis Garneau est ... Pascal Hervé

Honnêtement, malgré son lourd passé, je préfère ce genre de personnage qui assume sans langue de bois à certains qui sont dans le milieu, sans que ça ne choque personne, et qui n'ont pas mieux fait.

J'ai ressorti ce vieux Tweet de 2013...

"
pascal hervé ?@pascalherv

A tous ceux qui pensent que Festina a payer pour les autres Je dit NON on a payer pour ce qu'on a fait"

De toute façon, je ne vois pas complètement l'intérêt de l'épuration. On peut avoir été dans le milieu et s'être dopé, sans pour autant être inapte à diriger une équipe et ne pas aller dans le sens d'une évolution "propre".
_ussa
Equipier
Equipier

Bradounet_ a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Le profil des 2 étapes reines:
la 4eme:
[img:3ac5mxbg]http://www.gazzetta.it/Speciali/Tirreno ... 04_alt.jpg[/img:3ac5mxbg]
Ca arrive dans le fief de Bardet. :pompom: :pompom: :pompom:
Bradounet faisait référence à la ville d'arrivée.

Castelraimondo --> Raimondo --> Raymond --> Raymond Bardet --> JRG Show

C'est un farceur ce Bradounet, c'est tout.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

brunobasto a écrit :le nouveau Ds de l'equipe canadienne Quebecor Louis Garneau est ... Pascal Hervé

Il travaillait déjà avec des cyclistes, et je viens de retrouver l'interview que j'avais lue :

[b:2x1vyyww]Pascal Hervé[/b:2x1vyyww]
[color=#0044ff:2x1vyyww]Que sont-ils devenus ?[/color:2x1vyyww] Publié le 16/01/2014 06:00

"Au [b:2x1vyyww]Québec, où je vis désormais, je ne suis personne. Tu recommences tout à zéro, tu oublies qui tu es, ce que tu as fait. Je me dis que c'est un beau challenge."[/b:2x1vyyww]

Lire la suite sur ce lien :

http://www.velo101.com/magazine/article ... erve--9226
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Et pendant ce temps, l'espoir déchu Timofey Kritskiy ressuscite sur le Tour du Costa Rica où il a remporté la 7ème étape en solitaire.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

*Chouchou* a écrit :[b:212zvlbp]Entretien : la nouvelle vie d’Andy Schleck[/b:212zvlbp]

La suite sur ce lien :

Bonnes nouvelles ! Article intéressant avec un Andy toujours aussi adorable.
[b:212zvlbp]"Je suis un gars qui doit avoir un plan pour chaque journée"[/b:212zvlbp]

Sacré Andy !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Répondre