Cobo fera la passe de 2 sur la Vuelta à n'en pas douter avec Matxin, celui-ci n'a pas son pareil pour motiver le bison!pierrefromalsace a écrit :Reste plus qu'à recruter Cobo et c'est repartiSuper_Cuvet a écrit :On attend la réaction de Tony Martin après sa sortie sur AstanaOn1 a écrit :Matxin chez Etixx (sic !), ça va envoyer encore plus lourd l'an prochain.
Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Dopage Version 3.0

Dopage Version 3.0
La réputation de Vino n'est plus à faire, c'est un mafieux... mais ce qu'il dit révèle (ou confime) quelque chose de ce système où des lobbies peuvent mener des représailles de manière hyper-efficace. Quand il vise la presse, il vise bien sûr les grands quotidiens, sportifs ou non, organisateurs des courses... Je le vois comme ça.*Chouchou* a écrit :Après Kittel et Greipel, voici donc la réaction de Tony Martin sur le cas Astana.
Les allemands qui souhaitent le retour de la diffusion du Tour sur leur TV nationale font le forcing pour leur image de cyclistes éblanlée par cette nouvelle affaire chez les kazakhes.
[b:2tg548un]Matxin rejoint Etixx-Quick Step[/b:2tg548un]
Le 16/12/2014 à 17:27:00 sur le site de L'Equipe
Après une saison passée aux côtés de l’ancien champion du monde Rui Costa chez Lampre-Merida, le directeur sportif espagnol Joxean Fernandez Matxin rejoindra en 2015 l’équipe belge Etixx-Quick Step, où il sera plus particulièrement chargé de dénicher de nouveaux talents. Matxin, qui avait emmené Juan José Cobo à la victoire sur la Vuelta 2011, a successivement dirigé les équipes Saunier-Duval, Fuji-Servetto et Geox.
Publiée le 16/12/2014 à 15:12 sur 100% vélo
Pour[b:2tg548un] Vinokourov, la presse veut détruire Astana[/b:2tg548un]
[i:2tg548un]L'objectif est de détruire Astana"[/i:2tg548un], a déclaré Alexandre Vinokourov, comme le rapporte Cyclingnews, en visant la presse. [i:2tg548un]"Ils nous envient, en particulier les Italiens. Deux des meilleurs coureurs italiens sont dans une équipe kazakhe (Nibali et Aru, ndlr), et ils n'aiment pas ça. Par exemple, ils n'ont pas apprécié que Nibali ait pris le départ du Tour d'Almaty et pas celui du Tour de Lombardie. Ils voulaient aussi le voir sur le Giro, mais il a choisi le Tour de France car pour lui les intérêts de l'équipe viennent dessus de tout."[/i:2tg548un]
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- Bradounet_
- légende VCN
Dopage Version 3.0
Vino est grotesque, il ferait mieux de se remettre en question au lieu de nous faire croire que c'est la presse qui est responsable de la situation présente. Il ne peut jamais faire profil bas ce type.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Dopage Version 3.0
Beaucoup d'agitation à propos de la non-sanction d'une footballeuse de l'EF après 3 no-shows. Offredo est bien sûr un des premiers à dire son dégoût, et PFP résume bien la situation:
PFP @FERRANDPREVOT
·
Bonne nouvelle :plus besoin de remplir Adams !
Retweeté par Rolland et Coquard notament :ton:
Et toujours cette différence de traitement scandaleuse
Enfin, l'AFLD peut faire recourt, on verra s'ils ont les couilles...
PFP @FERRANDPREVOT
·
Bonne nouvelle :plus besoin de remplir Adams !
Et toujours cette différence de traitement scandaleuse

Dopage Version 3.0
Oui c'est vrai qu'en cyclisme, ça n'arrive jamais ce genre de décisions. :whistle:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ffc/288330
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
C'est grotesque pour nous, mais à l'image des Armastrong, Landis, c'est de la bataille médiatique et pour dissuader ce genre de réactio, , il faudrait que ces agissements soient sévèrement punis lorsque ils se sont avérés mensongers ou faux, et cela ne devrait pas concerner que le domaine sportif.Bradounet_ a écrit :Vino est grotesque, il ferait mieux de se remettre en question au lieu de nous faire croire que c'est la presse qui est responsable de la situation présente. Il ne peut jamais faire profil bas ce type.
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Si j'en crois eurosport http://www.eurosport.fr/football/footba ... tory.shtmljimmy39b a écrit :Beaucoup d'agitation à propos de la non-sanction d'une footballeuse de l'EF après 3 no-shows. Offredo est bien sûr un des premiers à dire son dégoût, et PFP résume bien la situation:
PFP @FERRANDPREVOT
·
Bonne nouvelle lus besoin de remplir Adams !
Et toujours cette différence de traitement scandaleuse af-mur: Enfin, l'AFLD peut faire recourt, on verra s'ils ont les couilles...
la décision m'apparait au final juste si l'un des contrôles a eu lieu à une date où elle était avec l'équipe de France à l'étranger. Certes cela ne l'exonère pas d'avoir manqué à ses obligations, mais on peut dificilement douter qu'elle ait pu chercher à se soustraire d'un contrôle.
Il me semblerait opportun que les fédérations soient responsables des déclarations pour les athlètes lorsqu'ils sont dans les équipes nationales.
Dopage Version 3.0
Je n'avais pas connaissance de ce fait. On marche vraiment sur la tête.Babel_ a écrit :Oui c'est vrai qu'en cyclisme, ça n'arrive jamais ce genre de décisions. :whistle:
Juste scandaleux cette différence de traitement. Offredo doit franchement avoir la haine...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Dopage Version 3.0
Je serais dirigeant d'Astana, je foutrais Vino au placard. Ca calmerait le jeu.
C'est bizarre qu'ils ne choisissent pas cette option.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
-
- Leader
Dopage Version 3.0
Non, pas si étonnant, hélas:Alex47 a écrit :Je serais dirigeant d'Astana, je foutrais Vino au placard. Ca calmerait le jeu.
Vino au Kazakhstan, c'est un demi-dieu.
Il s'entend très bien avec le Président Nazarbaïev qui plus est.
Il sera mis au placard seulement si l'équipe tombe.
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Ou le placardiser momentanément avant de le faire revenir, comme cela a été le cas vers la fin des années 2000.Alex47 a écrit :Je serais dirigeant d'Astana, je foutrais Vino au placard. Ca calmerait le jeu.
L'Histoire est en marche.
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Voilà._AlbatorConterdo a écrit :Non, pas si étonnant, hélas:Alex47 a écrit :Je serais dirigeant d'Astana, je foutrais Vino au placard. Ca calmerait le jeu.
Vino au Kazakhstan, c'est un demi-dieu.
Il s'entend très bien avec le Président Nazarbaïev qui plus est.
Il sera mis au placard seulement si l'équipe tombe.
L'Histoire est en marche.
Dopage Version 3.0
Steeve Guénot, champion olympique de lutte en 2008 à Pékin et médaillé de bronze à Londres, a été suspendu un an suite à trois contrôles anti-dopage ratés (no-shows). En juillet dernier, la Fédération française de lutte avait déjà annoncé que le lutteur, suite à deux absences à des contrôles antidopage inopinés et une négligence dans le remplissage de son emploi du temps sur le logiciel ADAMS, allait être sanctionné.
Pour faire suite à cette histoire de footballeuse...mais bon, la lutte quoi.
Pour faire suite à cette histoire de footballeuse...mais bon, la lutte quoi.

Impaussible n'est pas français.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Vino est le vrai dirigeant d'Astana, il ne va pas s'auto-mettre au placard.Alex47 a écrit :Je serais dirigeant d'Astana, je foutrais Vino au placard. Ca calmerait le jeu.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Leader
Dopage Version 3.0
Poutine l'a fait :brave-bete: :brave-bete:Super_Cuvet a écrit :Vino est le vrai dirigeant d'Astana, il ne va pas s'auto-mettre au placard.Alex47 a écrit :Je serais dirigeant d'Astana, je foutrais Vino au placard. Ca calmerait le jeu.
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
La fameuse cuisson des pâtes. N'empêche que depuis ce reportage-là, moi qui suis d'origine italienne et qui sait préparer les pâtes fraîches, je fais comme le cuisinier de Festina (?), je les plonge dans l'eau bouillante deux minutes maxi et je coupe le feu après. Et croyez-moi, elles sont al dente. N'empêche qu'à part avoir pris quinze kilos en vingt ans, ça ne m'a rien apporté de plus.fulbertsantoni a écrit :n'oubliez pas la cuisson des pâtes! c'était un arguent utilisé :ton: à l'époque... :moqueur:
-
- Leader
Dopage Version 3.0
_Ginobartali a écrit :La fameuse cuisson des pâtes. N'empêche que depuis ce reportage-là, moi qui suis d'origine italienne et qui sait préparer les pâtes fraîches, je fais comme le cuisinier de Festina (?), je les plonge dans l'eau bouillante deux minutes maxi et je coupe le feu après. Et croyez-moi, elles sont al dente. N'empêche qu'à part avoir pris quinze kilos en vingt ans, ça ne m'a rien apporté de plus.fulbertsantoni a écrit :n'oubliez pas la cuisson des pâtes! c'était un arguent utilisé :ton: à l'époque... :moqueur:
Continue ainsi et je finirai par te donner l'usufruit de mon avatar, il t'ira mieux.
:italy:
Dopage Version 3.0
Ce ne sont pas les pâtes "al dente" qui font grossir mais ce que l'on met dessus..._Ginobartali a écrit : Et croyez-moi, elles sont al dente. N'empêche qu'à part avoir pris quinze kilos en vingt ans, ça ne m'a rien apporté de plus.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Dopage Version 3.0
Santambrogio positif en octobre 2014... :ton:
http://uci.ch/pressreleases/uci-stateme ... tambrogio/
Dopage Version 3.0
Ils y en a qui n'apprendront jamais, même pas de retour qu'il est déjà positif :vomito:Skoa a écrit :Santambrogio positif en octobre 2014... :ton: