Concours Carte Jeune/Carte Vermeil
Modérateur : Modos VCN
C'est l'incertitude totale, ça va se jouer les 2 derniers jours :good:
J'ai un peu tâtonné pour définir ce qui serait le mieux. Au départ, je pensais vous demander de choisir 3 coureurs par étape parmi une liste de 10-15 mais lorsque j'ai vu la richesse de certaines décennies face à d'autres, j'ai préféré vous laisser libres de puiser sur l'ensemble des générations sans contraintes.runnz a écrit :Pour demain je prévois un Breukink non joué qui aurait été mieux que certains choix, j'avais hésité entre lui et Jalabert pour finalement ne prendre ni l'un, ni l'autre.
Très intéressant le concours... rien n'est assuré pour personne. Belle formule, vraiment. :coeur:
Un temps, j'ai voulu vous donner à choisir dans deux listes de 100 jeunes et 100 anciens pour que cela ne parte pas dans tous les sens mais vous êtes suffisamment grands
Je ne regrette pas ce choix, au moins l'incertitude est préservée jusqu'à la fin :hmm:
J'espère surtout que ça ne se jouera pas sur les quelques points accordés pour le record du Monde. Là je suis bonne pour me prendre un scud venant du versant vosgienmilbex a écrit :La non prise de Moser chez Pasquin sera-t-elle décisive :???

Le choix de faire des listes a toujours eu ma préférence ;)
Les drafts c'est bien mais un peu alléatoire :whistle:
Les drafts c'est bien mais un peu alléatoire :whistle:
... surtout quand le départ est anticipé 

Encore une place de deux, la 4e je crois !
La perspective d'un top 5 s'éloigne un peu plus. Jean-Marie et Mibe seront très dur à reprendre !
La perspective d'un top 5 s'éloigne un peu plus. Jean-Marie et Mibe seront très dur à reprendre !
J'aimerais bien mais je te vois plus devant, tes moyennes sont meilleures ;)
Une première réponse demain, je compte sur Vanderaerden pour faire la différence
Une première réponse demain, je compte sur Vanderaerden pour faire la différence

Ben non :non-non: .
Je l'ai aussi
.
Je l'ai aussi

Je m'en doutais 

- kelmeur
- Leader
Ce jeu a l'air sympa, même s'il y a plein de noms qui ne me disent rien du tout
En tout cas je le suis jusqu'au bout et je me demande bien si la fameuse technique du sous-marin consistant à remonter petit à petit et s'imposer pile le dernier jour va fonctionner !
La prochaine fois, je veux bien participer pour le fun, mais par pitié, s'il faut choisir autant de noms, ça serait bien de donner une liste dans laquelle puiser (même si elle doit contenir 300 noms), quand bien même on aurait en plus le doit de mettre des noms pas présents dans la liste parce que là c'est vraiment trop professionnel, une soixantaine de noms s'étendant sur plus d'un siècle de cyclisme, vous êtes givrés ici

En tout cas je le suis jusqu'au bout et je me demande bien si la fameuse technique du sous-marin consistant à remonter petit à petit et s'imposer pile le dernier jour va fonctionner !
La prochaine fois, je veux bien participer pour le fun, mais par pitié, s'il faut choisir autant de noms, ça serait bien de donner une liste dans laquelle puiser (même si elle doit contenir 300 noms), quand bien même on aurait en plus le doit de mettre des noms pas présents dans la liste parce que là c'est vraiment trop professionnel, une soixantaine de noms s'étendant sur plus d'un siècle de cyclisme, vous êtes givrés ici

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Sûr qu'avec 2 listes de 100 noms, je m'en serais mieux sorti, j'aurais fouillé les palmarès; là je me suis arrêté à une centaine qui m'ont semblé les meilleurs, alors forcement j'ai des oublis :cheer:
Avec des listes y'aurait pas eu d'oublis et ça se serait joué uniquement à la meilleure anticipation du barème
exact, d'où la bonne décision d'aldafi :good:
Ne comptez pas trop sur Vanderaerden, Fignon ou Lemond pour faire des écarts: tout le monde les a pris :moqueur:milbex a écrit :J'aimerais bien mais je te vois plus devant, tes moyennes sont meilleures

En revanche, côté français, il y en a au moins deux supérieurs à Jalabert qui n'ont pas été choisis
C'est quand même pas à l'insu de son plein gré j'espère 

- loloherrera
- Leader
Franchement, j'ai eu dû mal à dégager 65 noms...en même temps, j'ai passé 2 heures dessus et basta. La patience n'est pas mon fort 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
2h mais 5 victoires d'étapes :good:
J'ai passé plus de temps et je vais finir dans l'anonymat :whistle:
J'ai passé plus de temps et je vais finir dans l'anonymat :whistle:
J'ai passé beaucoup de temps sur les jeunes au point d'en avoir trop et de devoir en éliminer pas mal mais j'ai torché vite les vieux sur la fin
Il doit y avoir Gilles Delion dans les deux. Peut-être JF Bernard aussialdafi3 a écrit :Ne comptez pas trop sur Vanderaerden, Fignon ou Lemond pour faire des écarts: tout le monde les a pris :moqueur:milbex a écrit :J'aimerais bien mais je te vois plus devant, tes moyennes sont meilleures
Une première réponse demain, je compte sur Vanderaerden pour faire la différence![]()
En revanche, côté français, il y en a au moins deux supérieurs à Jalabert qui n'ont pas été choisis

Sans aller jusqu'à rêver que tu lui enlèves son giro, j'y ai cru pour les records de l'heure mais je reconnais que 50% des points est un bon compromisaldafi3 a écrit :J'espère surtout que ça ne se jouera pas sur les quelques points accordés pour le record du Monde. Là je suis bonne pour me prendre un scud venant du versant vosgienmilbex a écrit :La non prise de Moser chez Pasquin sera-t-elle décisive :???

C'est encore cuit pour l'étape demain: je n'ai que les 3 pris par tout le monde.