Runns se réveille, ça va faire mal :attack:
Je sens que je vais dégringoler :velotombe:
Modérateur : Modos VCN
D'où tiens-tu cette déduction Mibe ?milbex a écrit :Un champion du monde, ça vaut 2 places de 2 au Tour.
milbex a écrit :Ce n'est pas une déduction, c'est une constatation Beheyt v/v Zoetemelk. :cheer:
Je ne peux pas être dans le coup car je suis parti que sur une place de 2 au Tour c'est 1/3 de plus qu'un champion du monde hmy:
Beheyt, pour ce qui concerne mon barème c'est, en plus du Ch du Monde:milbex a écrit :Ce n'est pas une déduction, c'est une constatation Beheyt v/v Zoetemelk. :cheer:
Je ne peux pas être dans le coup car je suis parti que sur une place de 2 au Tour c'est 1/3 de plus qu'un champion du monde hmy:
C'est vrai, je crois que ce qui le chiffonnait le plus c'était de voir que je donnais davantage aux monuments qu'au CDM .milbex a écrit :ah, OK avec ce barème c'est les autres résultats de Beheyt que j'avais occultés :sad:
édit: je ne pense pas que runns hurle de trop puisque lui, il donne 9pts au 2ème du Tour et 6pts au champion du monde, on reste dans les mêmes proportions
La différence vient principalement des 4 podiums de Van Springel au Critérium des As (110 pts), moribond lui aussi.runnz a écrit :Ah! Une petite déception ici, Kuiper et ses victoires dans Paris-Roubaix, MSR et podium au Ronde, n'a pas fait le poids face aux victoires de VanSpringel dans les moribonds Bordeaux-Paris. La différence est plus énorme que j'aurais cru.