Reforme UCI - 2015-2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Reforme UCI - 2015-2017

mouette_007 a écrit : Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront.' - Adolf Hitler
L'histoire officielle nous ment.

Voilà, maintenant tout le monde est conspirationniste. :elephant:
Grand Gourou
mouette_007
néo-pro
néo-pro

Reforme UCI - 2015-2017

ce qui est marrant (ou pas) c'est qu'il y a 500 ans, ceux qui osaient dont Gallilé remettre en cause le faite que la terre était plate, étaient considérés comme des fou, des complotistes et finissaient sur le bucher, vous connaissez la suite...

Quand déciderez vous enfin d'ouvrir GRAND les yeux plutot que vous demandez si astarnak sera sur le prochain tour de france ou non

Tant que vous vous contenterez de manger qu'1/100 de la galette (presse, radio et média corrompu) vous n'aurez aucune chance de trouver la faive (vérité)
qu'attendez vous pour bouffer la galette entière ??
(au passage internet les fou dans la merde (qui n'a pas été créé par eux) car malgré toute la désinfo et la merde qu'il y a dessus, la vérité peut s'y infiltré) encore faudrait-il y passer du temps à la chercher...

heureusement aujourd'hui de plus en plus de gens ne sont plus dupe et se réveillent (enfin)

la grande majorité des américains aujourd'hui savent que la version off du 11/9 est absurde
qui croit encore que l'homme a marcher sur la lune en 69 ??
qui croit encore que l'homme descend du singe et a pu construire les grande pyramide de gizeh il y a 12000 ans (alors qu'aujourd'hui même avec notre techonlogie actuel high teck, on est incapable de reproduire une telle chose LOL) https://www.youtube.com/watch?v=UkWfElvXQiU

vous attendez qu'il soit trop tard ?

https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg
https://www.youtube.com/watch?v=uxat0lJqdCc

de nombreux film produit par les frère polonais (faction positive d'hollywood) aident a réveiller la masse

- matrix
- V pour vendetta
- clous atlas
- rampage 2
- jupiter ascending

réveillez vous...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Reforme UCI - 2015-2017

Euh mouette, tu commences à être lourd avec ton hors-sujet, il y a le forum membre pour parler du conspirationnisme si tu le souhaites. Je ne sais quelle mouche t'a piquée ce matin.....ou bien c'est dans la tête. :boulet:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Reforme UCI - 2015-2017

Mister_Nobody a écrit :Euh mouette, tu commences à être lourd avec ton hors-sujet, il y a le forum membre pour parler du conspirationnisme si tu le souhaites. Je ne sais quelle mouche t'a piquée ce matin.....ou bien c'est dans la tête. :boulet:
Ouais, va ouvrir un sujet dans le forum membre, mais laisse-nous discuter (et dire du mal) de la réforme de l'UCI.

PS: et alors que j'écris ça, il y a plein de mouettes qui tournoient devant ma fenêtre (véridique). Sûrement un coup des reptiliens.
Grand Gourou
RDQHP
néo-pro
néo-pro

Reforme UCI - 2015-2017

mouette_007 a écrit :ce qui est marrant (ou pas) c'est qu'il y a 500 ans, ceux qui osaient dont Gallilé remettre en cause le faite que la terre était plate, étaient considérés comme des fou, des complotistes et finissaient sur le bucher, vous connaissez la suite...

Quand déciderez vous enfin d'ouvrir GRAND les yeux plutot que vous demandez si astarnak sera sur le prochain tour de france ou non

Tant que vous vous contenterez de manger qu'1/100 de la galette (presse, radio et média corrompu) vous n'aurez aucune chance de trouver la faive (vérité)
qu'attendez vous pour bouffer la galette entière ??
(au passage internet les fou dans la merde (qui n'a pas été créé par eux) car malgré toute la désinfo et la merde qu'il y a dessus, la vérité peut s'y infiltré) encore faudrait-il y passer du temps à la chercher...

heureusement aujourd'hui de plus en plus de gens ne sont plus dupe et se réveillent (enfin)

Franchement, Mouette, je t'ai connu plus inspiré quand tu avais il y a à peu près un an de cela des idées pertinentes sur la réforme du cyclisme, avec des propositions bien étayées, avec lesquelles on était d'accord ou pas, mais qui au moins permettaient de dialoguer.

Ici, ta théorie à la mords-moi-le-nœud, on n'en a rien à br..., du moins sur ce forum-ci. Et si au moins elle était énoncée sans faute d'aurtaugraffes...

la grande majorité des américains aujourd'hui savent que la version off du 11/9 est absurde
qui croit encore que l'homme a marcher sur la lune en 69 ??
qui croit encore que l'homme descend du singe et a pu construire les grande pyramide de gizeh il y a 12000 ans (alors qu'aujourd'hui même avec notre techonlogie actuel high teck, on est incapable de reproduire une telle chose LOL) https://www.youtube.com/watch?v=UkWfElvXQiU

vous attendez qu'il soit trop tard ?

https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg
https://www.youtube.com/watch?v=uxat0lJqdCc

de nombreux film produit par les frère polonais (faction positive d'hollywood) aident a réveiller la masse

- matrix
- V pour vendetta
- clous atlas
- rampage 2
- jupiter ascending

réveillez vous...
RDQHP
néo-pro
néo-pro

Reforme UCI - 2015-2017

Apparemment, mon dernier message a été noyé dans les autres. Erreur de manip.. de ma part :jesors:

Je voulais simplement dire que les messages philosophico-mords-moi-le nœud de Mouette, on n'en a rien à faire sur ce forum.
Il me déçoit d'autant plus qu'auparavant, il avait des idées pas inintéressantes sur le sujet de la réforme du cyclisme.

Quant à ladite réforme, j'ai l'impression qu'on tourne en rond et que rien de bien concret ne se dégage.
La nouvelle présidence de l'UCI n'a pas changé grand-chose dans la volonté générale de ne pas communiquer ou de ne dire que des choses creuses
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Reforme UCI - 2015-2017

Mouette, ca fait flipper ta paranoia!

Et utiliser ce daube-cumentaire sur les Pyramides montre à quel point tu es contaminé!
Je t'invite à consulter ce lien qui démonte point par point \"l'argumentation\" de ce docu...et d'ailleurs quelle argumentation?!!!! A part dire que ce sont les extraterrestres qui ont ont construit les pyramides.....

Si la torture de voir tous tes mythes s'effondrer n'est pas trop insupportable, au moins tu te fendras la poire car l'auteur ne manque pas d'humour pour humilier les théories pour le moins orientées de ce truc!
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Reforme UCI - 2015-2017

dolipr4ne a écrit :Mouette, ca fait flipper ta paranoia!

Et utiliser ce daube-cumentaire sur les Pyramides montre à quel point tu es contaminé!
Je t'invite à consulter [b:2azj3ec9]ce lien [/b:2azj3ec9]qui démonte point par point "l'argumentation" de ce docu...et d'ailleurs quelle argumentation?!!!! A part dire que ce sont les extraterrestres qui ont ont construit les pyramides.....

Si la torture de voir tous tes mythes s'effondrer n'est pas trop insupportable, au moins tu te fendras la poire car l'auteur ne manque pas d'humour pour humilier les théories pour le moins orientées de ce truc!
Et le lien ?!
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Reforme UCI - 2015-2017

The current composition was approved by the Management Committee on 15 June 2012 for a period of 4 years until 14 June 2016.

President
Pierre Zappelli (SUI)

Members
André Hürter (SUI)
Hans Höhener (SUI)
Paolo Franz (SUI)

Pourquoi est-ce qu'il n'y a que des compatriotes dans la commission des licences? :blink:

Pourquoi est-ce que je n'en suis pas?
Grand Gourou
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Reforme UCI - 2015-2017

JFKs a écrit :[i:32ce8huz]The current composition was approved by the Management Committee on 15 June 2012 for a period of 4 years until 14 June 2016.

President
Pierre Zappelli (SUI)

Members
André Hürter (SUI)
Hans Höhener (SUI)
Paolo Franz (SUI)[/i:32ce8huz]

[b:32ce8huz]Pourquoi est-ce qu'il n'y a que des compatriotes dans la commission des licences? :blink: [/b:32ce8huz]

Pourquoi est-ce que je n'en suis pas?
Pour pistonner IAM, tu te doute bien
Tu habites pas trop loin de Aigle ? Tu es plutôt dispo le soir pour des restau, tu as un chalet à Gstaad ou Zermatt
We need you :swiss:
Alpagiste paumé
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Reforme UCI - 2015-2017

jimmy39b a écrit :
dolipr4ne a écrit :Mouette, ca fait flipper ta paranoia!

Je t'invite à consulter [b:tlcwd0ar]ce lien [/b:tlcwd0ar]qui démonte point par point "l'argumentation" de ce docu...et d'ailleurs quelle argumentation?!!!! A part dire que ce sont les extraterrestres qui ont ont construit les pyramides.....

Et le lien ?!
Sorry: http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/0 ... -en-mousse
mouette_007
néo-pro
néo-pro

Reforme UCI - 2015-2017

tu ne te rend pas compte que c'est un fake
il fait d'ailleurs la même chose avec le 11/9
il n'y qu'a voir les commentaires en bas de ses articles pour s'appercevoir qu'il se fait défoncer au niveau argumentaire
au passage tu notera que pour un daube cumentaire comme tu dis, il a l'air de déranger pas mal de personnes haut placés (remettant en cause notamment nos vrai origines ) étant censuré plus d'une fois.
Et j'en rajouterai une couche en précisant que ma soeur est allé en egypte voir les pyramide et vérifier tout ça au passage et bizzarement ça n'a vraiment pas l'air d'être aussi imprécis que cet expert en photoshop veut bien nous faire croire.

mais j'avoue que le mec a quand mème un sacré talent pour te déscrédibliser un truc comme ça
par contre je trouve ça totalement dingue le nombre de gens qui suivent le mouvement

encore une fois arrêter de suivre telle ou telle théorie et faites vos recherches par vous même et vous trouverez la vérité.(par contre c'est claire que ça ne prendra pas 5 minutes)
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Reforme UCI - 2015-2017

Kamoulox ?
L'Histoire est en marche.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Reforme UCI - 2015-2017

mouette_007 a écrit : encore une fois arrêter de suivre telle ou telle théorie et faites vos recherches par vous même et vous trouverez la vérité.(par contre c'est claire que ça ne prendra pas 5 minutes)
Ouvre un sujet dans la partie membre, montre-nous un documentaire "prouvant" que l'homme n'est pas allé sur la lune, et je te le démonterai point par point.

Mais s'il te plait, arrête de polluer ce sujet-ci.
Grand Gourou
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Reforme UCI - 2015-2017

mouette_007 a écrit :tu ne te rend pas compte que c'est un fake
il fait d'ailleurs la même chose avec le 11/9
il n'y qu'a voir les commentaires en bas de ses articles pour s'appercevoir qu'il se fait défoncer au niveau argumentaire
au passage tu notera que pour un daube cumentaire comme tu dis, il a l'air de déranger pas mal de personnes haut placés (remettant en cause notamment nos vrai origines ) étant censuré plus d'une fois.
Et j'en rajouterai une couche en précisant que ma soeur est allé en egypte voir les pyramide et vérifier tout ça au passage et bizzarement ça n'a vraiment pas l'air d'être aussi imprécis que cet expert en photoshop veut bien nous faire croire.

mais j'avoue que le mec a quand mème un sacré talent pour te déscrédibliser un truc comme ça
par contre je trouve ça totalement dingue le nombre de gens qui suivent le mouvement

encore une fois arrêter de suivre telle ou telle théorie et faites vos recherches par vous même et vous trouverez la vérité.(par contre c'est claire que ça ne prendra pas 5 minutes)

Bon allez j'arrete de polluer moi aussi, mais j'avoue flipper de voir des personnes crier à la méfiance alors qu'ils sont eux-mêmes embringués dans une paranoïa qui ne leur permet plus de remettre leurs propres "croyances" en cause, et encore moins d'accepter d'avoir tort.
Enfin je m'etonne toujours d'entendre des "theories du complot" qui ne cessent de hurler "allons reveillez-vous, on vous ment! Avant qu'il ne soit trop taaaaaaaard.......", sans jamais nous crier vraiment leur "vérité".
Vraiment flippant!
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Reforme UCI - 2015-2017

Mouette, rend nous service s'il te plait, réalise des recherches au sujet de la réforme de l'UCI pour savoir si un jour elle existera ? Voire si les idées ont réellement été posées, ou bien s'il ne s'agit que de vulgaires dossiers \"photoshopés\"

Ou alors est-ce que nous devons remettre en cause tout ce qu'a dit l'UCI jusqu'à présent.

Merci :jap:
mouette_007
néo-pro
néo-pro

Reforme UCI - 2015-2017

http://stopmensonges.com/lhomme-sur-la- ... e-moderne/ (pour ceux qui voudront bien avoir la peine de lire l'article en entier et écouter les différentes video...)

juste un petit plus personel par rapport à ça. Il est CURIEUX de constater qu'il y a une loi américaine écrite noir sur blanc qui dit que quelconque prendra une photo de la face cachée de la lune pour la diffuser/propager prendra 50 ans de taules (autant dire tu finira ta vie au trou). Je sais pas vous mais pour une peine aussi lourde je pense qu'il doit y avoir quelques enjeux hin... Je ne me suis pas arrêter à ça bien évidemment, mais je disais juste ça pour les curieux qui veulent se réveiller...

Mais revenons en au velo puisque nous sommes sur un forum de velo

Et d'ailleurs pas besoin de parler du monde, de cette société en général dans sa globalité. Le sport ou le cyclisme par exemple est à l'image de cette société à plus petite échelle
On nous fais croire chaque année que chaque compétition est disputée avec des coureurs propres au dessus de tout soupsons (sisi ils sont tous négatifs aux test, c'est la preuve que tout va bien !! ) que tout est beau, que tout est magnifique, que tout le monde est fair play.
Mais heureusement avec les différentes histoires qu'il y a eu (et heureusement qu'elles sont sortis sinon certains ici crirait au loup si on oserait dire que la très grande majorité des coureurs chargent la marmite, on a pu se rendre compte que finalement tout le monde est de mèche dans ce système (coureurs, medecins, labo, fédérations, équipes, courses, journaliste, chaine de tv)
mais si toutes ces affaires n'étaient pas sortis, tu passerais encore ici pour un complotiste comme ça été le cas pour christophe bassons et d'autres qui ont eu les couilles de tapé dans la fourmilière
mais vive lance armstrong et hein verbrghen qui ont prouvé point par point pendant plus de 15 ans la pureté des performences de l'americain hin
Votre vision du monde est similaire a celle qu'avaient tous les fans de velo jusqu'en en 1998 et festina et certains encore aujourd'hui (sisi si malgré totu ce qui a été dit dans le cyclisme, il y en a encore qui gobent leur beau discours et leur monde de bizounours)

Quand festina, puerto etc sont sortis tout le monde étaient sur le cul (la vérité fait mal) et on a pu découvrir a quel point ce système était pourris
mais encore une fois là on ne parle que de velo, sport sur lequel on peut facilement taper dessus car il génère beaucoup moins d'argent que les sport roi (foot tennis sport us...)

Quant tu sais que le pétrole, l'essence rapportent plus de 200 millions de milliard de dollard par an. On comprend (enfin pas tout le monde apparement) tout de suite mieux pourquoi on nous empèche d'avoir accès à l'énergie libre...

Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.

Arthur Schopenhauer
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Reforme UCI - 2015-2017

Juste pour rigoler, tu me la sors la loi sur the dark side of the moon et les 50 ans de taule qui vont avec stp! Le texte de loi hein, pas un lien ou un article tout pourris.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Reforme UCI - 2015-2017

Il doit parler de l'interdiction de pirater ce magnifique disque des Pink Floyd... :cochonti:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Reforme UCI - 2015-2017

mouette_007 a écrit : Quand festina, puerto etc sont sortis tout le monde étaient sur le cul (la vérité fait mal) et on a pu découvrir a quel point ce système était pourris

non

Menthéour avait sorti son livre en janvier 98

et L'EQUIPE avait sorti en janvier 97 un dossier étayé sur le dopage EPO
Répondre