http://stopmensonges.com/lhomme-sur-la- ... e-moderne/ (pour ceux qui voudront bien avoir la peine de lire l'article en entier et écouter les différentes video...)
juste un petit plus personel par rapport à ça. Il est CURIEUX de constater qu'il y a une loi américaine écrite noir sur blanc qui dit que quelconque prendra une photo de la face cachée de la lune pour la diffuser/propager prendra 50 ans de taules (autant dire tu finira ta vie au trou). Je sais pas vous mais pour une peine aussi lourde je pense qu'il doit y avoir quelques enjeux hin... Je ne me suis pas arrêter à ça bien évidemment, mais je disais juste ça pour les curieux qui veulent se réveiller...
Mais revenons en au velo puisque nous sommes sur un forum de velo
Et d'ailleurs pas besoin de parler du monde, de cette société en général dans sa globalité. Le sport ou le cyclisme par exemple est à l'image de cette société à plus petite échelle
On nous fais croire chaque année que chaque compétition est disputée avec des coureurs propres au dessus de tout soupsons (sisi ils sont tous négatifs aux test, c'est la preuve que tout va bien !! ) que tout est beau, que tout est magnifique, que tout le monde est fair play.
Mais heureusement avec les différentes histoires qu'il y a eu (et heureusement qu'elles sont sortis sinon certains ici crirait au loup si on oserait dire que la très grande majorité des coureurs chargent la marmite, on a pu se rendre compte que finalement tout le monde est de mèche dans ce système (coureurs, medecins, labo, fédérations, équipes, courses, journaliste, chaine de tv)
mais si toutes ces affaires n'étaient pas sortis, tu passerais encore ici pour un complotiste comme ça été le cas pour christophe bassons et d'autres qui ont eu les couilles de tapé dans la fourmilière
mais vive lance armstrong et hein verbrghen qui ont prouvé point par point pendant plus de 15 ans la pureté des performences de l'americain hin
Votre vision du monde est similaire a celle qu'avaient tous les fans de velo jusqu'en en 1998 et festina et certains encore aujourd'hui (sisi si malgré totu ce qui a été dit dans le cyclisme, il y en a encore qui gobent leur beau discours et leur monde de bizounours)
Quand festina, puerto etc sont sortis tout le monde étaient sur le cul (la vérité fait mal) et on a pu découvrir a quel point ce système était pourris
mais encore une fois là on ne parle que de velo, sport sur lequel on peut facilement taper dessus car il génère beaucoup moins d'argent que les sport roi (foot tennis sport us...)
Quant tu sais que le pétrole, l'essence rapportent plus de 200 millions de milliard de dollard par an. On comprend (enfin pas tout le monde apparement) tout de suite mieux pourquoi on nous empèche d'avoir accès à l'énergie libre...
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
Arthur Schopenhauer